Ciste de Public 21852: La ciste errante

Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Ciste de Public 21852: La ciste errante

Message par Kukurambe »

Bonjour à tout le monde,

Petite question sur cette ciste errante cachée par Grigri en 2006.
La ciste n'est plus là c'est sûr, j'ai retourné (puis replacé) toutes les écorces au pied de ce magnifique arbre en forme de coeur, disparue donc. De plus, à côté de l'arbre, des ruches ont été posées. Ma fille s'est fait piquer à la tête et direction l'hôpital des enfants! La galère (elle va bien maintenant).
Est-ce qu'on peut la déclarer disparue? Je ne comprends pas bien car personne ne l'a jamais trouvée et il y a une autre ciste qui porte le même nom et qui a été trouvée 14 fois:

6468 la ciste errante 24/02/2005 14 Active, En Ligne

:help: "spe_pasfrevin"
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste de Public 21852: La ciste errante

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" coucou
Kukurambe a écrit :Bonjour à tout le monde,

Petite question sur cette ciste errante cachée par Grigri en 2006.le 25 10
La ciste n'est plus là c'est sûr, j'ai retourné (puis replacé) toutes les écorces au pied de ce magnifique arbre en forme de coeur, disparue donc. De plus, à côté de l'arbre, des ruches ont été posées. Ma fille s'est fait piquer à la tête et direction l'hôpital des enfants! La galère (elle va bien maintenant).

:help: "spe_pasfrevin"
Est-ce qu'on peut la déclarer disparue? Je ne comprends pas bien car personne ne l'a jamais trouvée et il y a une autre ciste qui porte le même nom et qui a été trouvée 14 fois:

6468 la ciste errante 24/02/2005 14 Active, En Ligne
dont une le 23 10 2006 par Grigri qui a sans doute enregistré 2 fois la ciste en la recachant!
l'énigme est identique pour la partie "généralités"
C'est le problème de toutes les cistes voyageuses, avec ou sans la "petite sœur"
:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Suisse »