Une autre dans le 37

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Une autre dans le 37

Message par semisamis »

Bonjour "spe_pasfrevin"

toujours pas de preneur pour cette ciste :( , peut être trop codée ????

merci de nous donner votre avis et si besoin nous referons l'énigme afin que cela ne fasse pas une boite qui pollue la nature.

nous somme à l'écoute de vos remarques :)

Sémisamis :flowers:
mirette
Cisteur causant beaucoup

Re: Une autre dans le 37

Message par mirette »

[/color]
semisamis a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"

toujours pas de preneur pour cette ciste :( , peut être trop codée ????

merci de nous donner votre avis et si besoin nous referons l'énigme afin que cela ne fasse pas une boite qui pollue la nature.

nous somme à l'écoute de vos remarques :)

Bonjour,
Tellement codée ? Laquelle ? ;)
Cordialement
noxdeguerne

Message par noxdeguerne »

semisamis a écrit : toujours pas de preneur pour cette ciste :( , peut être trop codée ????

On n'est pas beaucoup en chercheur par ici et surtout au nord du département - donc pas d’inquiétude ( j'en ai quelques unes aussi qui ne sont pourtant pas très au nord toujours pas trouvé )

Pour ma part, avec le beau temps qui nous revient, je vais seulement commencer a faire des sauts la haut , ou je ne suis encore jamais allé

Par contre, si tu veut mon avis, pour ce qui est des énigmes avec codage, l’intérêt justement de la chose c'est qu'elle ne peuvent être décrypter que par le codeur et celui qui a la clé
Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ont réussi a le décoder comme ça, parce que cela fait des heures de décryptage entre les possibilités de clé et de code et si tu préfère qu'un maximum de personnes trouve la ciste alors peut être faudrait-il un peut plus de renseignement sur le codage et le moyen de trouvé la clé ( sans que non plus cela soit trop facile )

dans le style j'ai les cistes 82977, 91113 & 85781 mais celle la tous le monde connait sans avoir d'explication a donner
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
semisamis

Message par semisamis »

D'accord

on va lui laisser passer l'été et puis on avisera

chez nous il y a beaucoup de codage ...donc Ars n'a plus beaucoup de secret pour nous

Megg
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Megg »

A part la commune... :whistle:
Megg du 37
Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver

Image
Répondre

Revenir à « Centre »