cister des Pyrénées au Cap Nord

(67)(68)
mamietopset
Ordre du Hibou

cister des Pyrénées au Cap Nord

Message par mamietopset »

Bonjour à tous :cisteur:

Je suis Mamietopset, cisteuse du Midi de la France mais amoureuse du Nord ... de l'Europe !
Retraitée, je compte prendre environ 3 mois (juin, juillet, août) pour faire un grand périple "Pyrénées/Cap Nord" et retour par un bout de l'Allemagne, en prenant le temps de dénicher et de cacher des cistes tout le long de l'itinéraire. :+1: :+1: :+1: :+1:
Et les beaux coins ne manqueront pas, par là ! :yeuxquitournent: :wow:

Je cherche une compagne (ou un compagnon), cisteuse(eur) ou non, pour partager ce beau voyage, s'émerveiller, découvrir, prendre son temps ... :flowers: :trefle: :flowers:
Nous voyagerons dans un Trafic de 98, L1 H2, aménagé astucieusement par mes soins. C'est un confort rustique, mais confort quand même.

Si quelqu'un a déjà fait ce voyage, je suis preneuse de tous les bons conseils et avis, à m'envoyer par MP. :id:

Et si quelqu'un de chez vous a envie de partager ce vieux rêve avec moi, prévoir en plus quelques jours d'essai de "compatibilité d'humeur" avant de partir.

Allez. J'attends vos MP de demande de renseignements et de bons conseils :clindoeil: .

Cistiquement vôtre.
Mamietopset
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
Pour me suivre au long de mes voyages : scandinadream.over-blog.com
Image ImageImage... Image Image
Corey
Ordre du Hibou

Re: cister des Pyrénées au Cap Nord

Message par Corey »

Beau programme :one:

Tu sera bien reçu en Alsace et ce sera certainement l'occasion pour nos amis de te reserver une belle rencontre ;)
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

mamietopset a écrit :Si quelqu'un a déjà fait ce voyage, je suis preneuse de tous les bons conseils et avis, à m'envoyer par MP. :id:
Côté cisteurs alsaciens, il y a au moins Poupouce et Peyo67 qui ont fait, l'un et l'autre, un voyage récent vers le grand Nord, elle/il devrait pouvoir te filer quelques tuyaux. :cisteur:
Je te souhaite de trouver aussi un-une-des accompagnants, ce genre de voyage est certainement plus sympa à plusieurs. Malheureusement pour moi, je ne suis pas encore suffisamment retraité pour y postuler ... :(
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par poupouce »

oh quelle belle aventure en perspective :rolleyes: . Je serais bien venue avec :pfff: j ai encore 1 boite norvégienne qui attend son énigme :whistle: ;)
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

:one: Mamietopset

J'en rêve, de ma retraite, avec mon camping car, mes bières dans le frigo... :whistle:

Bravo pour ton projet !

Si ton retour se fait par l'Allemagne toute proche de chez nous, j'ai posé qq boîtes là-bas... n'hésite pas à me contacter...
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par poupouce »

Krapo a écrit ::one: Mamietopset

J'en rêve, de ma retraite, avec mon camping car, mes bières dans le frigo... :whistle:
C'est vrai que pour la Norvège, vaut mieux ramener sa bibine ;) :whistle:
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

:D

J'pensais pas particulièrement à la Norvège... quoique, les omelettes... pk pas ? :lol:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

;)
Elle est revenue Mamie! :one: Magnifique périple! :one:
Répondre

Revenir à « Alsace »