je m’apprête à vivre, dans la nuit de samedi à dimanche, la même aventure que SPY05 lorsqu'il a caché sa ciste randonneuse n°25932.
Malheureusement pas de trouveurs sur cette ciste depuis quasiment 5 ans. J'ai peur donc qu'elle ait disparu.
Quelqu'un aurait-il déjà cherché cette ciste sans succès ? Et pensez-vous que je puisse faire un SAV ? En vivant la même aventure que le cacheur, ce serait légitime, non ?
Mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de candidats depuis ...
Il se peut que tu la trouves...
Mais, si je puis me permettre, ici... c'est pas trouvé, pas trouvé ; même après tant d'efforts. Mais ce n'est que mon avis d'une cisteuse qui se déplace au moins 3 ou 4 fois avant de trouver une ciste.
Tu peux quand même devenir cacheur toi-même... pour raviver les ardeurs locales. Et si elle a vraiment disparu, Spy05 ou le webmestre pourra la déclarer disparue.
A quelques mètres du départ : la ciste fatiguée de Thimgrim et la touriscite 1 de kobra
A quelques kilomètres de l'arrivée : la ciste du panorama (mais que je n'ai jamais pu trouver, malgré plusieurs voyages - mais que d'autres ont topée !)
Mais il encore fort possible que la ciste envisagée soit toujours à attendre...
merci beaucoup pour tes réponses et tes encouragements.
Je conserve donc l'(infime) espoir de trouver cette ciste randonneuse à l'arrivée. Après tout il m'est déjà arriver de trouver des cistes ensommeillées depuis 5 ans.
En revanche je ne pense pas poser de doublon si jamais cette ciste a disparu.
Merci aussi pour les 2 autres cistes au départ. J'avais déjà prise celle de Thimgrim. Celle de Kobra devrait me demander trop d'énergie et de temps avant le départ. Je verrai sur place ce soir...
C'était dur dur, il faut bien le dire : de la pluie une bonne partie de la nuit (une pluie fine qui vous sape le moral), des routes goudronnées qui alternent avec des chemins en terre gadoueux, le tout sans dénivelé ou presque (le plat ça m'ennuie, j'aime grimper, je vis en Savoie quand même !)
Heureusement la pluie s'est arrêtée un peu avant le lever du jour et a laissé la place à un soleil généreux et à un magnifique ciel bleu. Avec en plus la beauté du paysage et le plaisir de randonner dans les vignes, toutes les misère de la nuit se sont évanouies dans un final magnifique pour une arrivée à 9h40.
Un petit verre du cru local à la Cave pour se requinquer et une bonne sieste dans l'auto du retour.
Question cistes, j'ai trouvé celle de Thimgrim mais celle de SPY05 est introuvable. En même temps, avec la fatigue et le monde autour, je n'ai pas particulièrement poussé les recherches.