Et ce ne serait pas "C'est au dolmen"??Eustache a écrit :Il faudrait plutôt lire "elle mène do en 7" et effectuer un NOITATIS' non ?
7 o do elle mène??
Et la première liste de chiffres?
Qui a la solution?

Modérateur : Kern
Et ce ne serait pas "C'est au dolmen"??Eustache a écrit :Il faudrait plutôt lire "elle mène do en 7" et effectuer un NOITATIS' non ?
Sauf que ce sont des 0 et non des Omcjm a écrit : Et ce ne serait pas "C'est au dolmen"??
7 o do elle mène??
C'est bien ce qui m'embête!!egobis a écrit :Sauf que ce sont des 0 et non des O
MERCIegobis a écrit :Ce sont des N° de cistes
Je suis d'accord !Eustache a écrit :Il faudrait plutôt lire "elle mène do en 7" et effectuer un NOITATIS' non ?
Tout s'éclaircit.iris39 a écrit :je dirais même ""elle mène do en 7-0" ...
je vois plutôt : L mène (Men) DO en 7 zéros >>>>>>>>>>>>> Dolmen en 70egobis a écrit :Sauf que ce sont des 0 et non des Omcjm a écrit : Et ce ne serait pas "C'est au dolmen"??
7 o do elle mène??
allo.hc a écrit :bravo à tous les 2 moi je rame sur Gaspard = rat
allo.hc a écrit :
La souris s’est cachée et c’est le rat qui danse livré à son heureux sort.
scélérat qui dans ce livre a son heure .....
coucou à tous
je viens d'avoir confirmation que la DIAICHOTTE !
c'est Munshine qui l'a récupérée en compagnie d' Eustache
j'attends la prochaine énigme avec impatience
très bon dimanche à tous et toutes
allo.hc
C'est exactement ce que je pense après un "tour d'essai".ValéeTiti a écrit :je pense qu'il serait bon que quelque fois, ce soit beaucoup plus facile ... ne serait pour ne pas restreindre le nombre des chercheurs ... mais je pense que ce soit déjà le cas
Avec un E ou un D à la fin ?ValéeTiti a écrit :Pour notre président : Mr et Mme Létoilepolère ont une fille, comment s'appelle t'elle ???
Ma question avec ou sans D à la fin ?ValéeTiti a écrit :Salut
Je ne suis pas spécialement déçu par les énigmes, puisque c'est plutôt le manque de temps qui est mon problème (et un ordi en panne sèche ...).
Je ne critique pas du tout les précédentes énigmes (à cause de notre panne, je n'ai pu survoler ton énigme que lorsque la boite était trouvée...).
Je me demande seulement ce que pense les novices de cette ciste et je pense qu'ils aimeraient peut-être tenter de la trouver (ce qu'ils font peut-être en cachette)
![]()
Je trouve aussi le système des questions/réponses trèschouette, convivial, et bien utile pour avancer un peu dans les recherches![]()
Et il faut de tout, pour faire un beau monde...![]()
Pour notre président : Mr et Mme Létoilepolère ont une fille, comment s'appelle t'elle ???
à+
vouiEustache a écrit :Avec un E ou un D à la fin ?ValéeTiti a écrit :Pour notre président : Mr et Mme Létoilepolère ont une fille, comment s'appelle t'elle ???![]()
Les trois articles de la Diaichotte n°4 sont en ligne sur le blog![]()