D’où l’art et la manière de détourner la conversation d’un sujet quand il commence à déranger…
On appelle les copains et ça diverge.
Les mêmes que sur le général d’ailleurs...
Mais que vient faire ce Nième raisonnement sur les scoreux ??
Vous allez faire un sondage tous les 2 mois ??
Lisez calment JRVHAL :
Si on lançait ce débat, on s'apercevrait vite que le SENS donné au score et le mérite recherché à travers lui est très différent pour chacun de nous...Je sais certains "accros" car ils montrent ainsi leur attachementfidèlité au jeu, d'autres voient ainsi dans leur for intérieur leur mérite d'avoir eu cette activité qui leur a permis de ne pas tomber... dans une autre addiction...? D'autres s'en servent pour se croire une légitimité de maître-cisteur au dessus de tous les autres! d'autres sont contents du simple +1 qui leur montre qu'ils sont toujours vivants et debouts...d'autres jouent y compris en transgressant les scores comme est la fin de tout jeu d'enfant...parceque c'est le jeu comme ça de tout temps et de toutes civilisations!
D'autres se motivent pour s'aérer et aérer leurs enfants....
enfin le meilleur et le pire sont possible comme toujours!........consciemment ou pas !!!!
Peut être que si le score est la cible pour certains, ils se trompent? Et si la cible c'était eux.?..et peut être qu'en trouvant le sens qu'ils donnent à la cible ils bénéficieront du vrai trésor caché dans le jeu des cistes ?
Pour le reste, plein de statistiques et de palmarès..c'est juste pour colorier la poésie du temps qui passe!!!
Bon j'dis ça, j'dis ça
Autrement je suis plutôt pour le pouvoiraffiché du scoreacquiscomme on peut sur le terrain et le contre pouvoir du bouton pour monter son score afin que chacun adapte librement son score pour y lire les mérites qu'il recherche dans le jeu sans plus jamais de frustrations !
Mais mieux encore on laisse tel quel le jeu historique et on prend chacun du recul sur le sens du score...car il a surement un sens pour chacun dans sa lecture et dans la comparaison !
Mais si on les affiche sans complexe , on les laisse dans l'état sans commentaires
CAR c'est un autre débat que de se poser la question des posts concernant les scores!
C’est elle qui a parfaitement analysé la situation. Lisez bien entre les lignes et arrêtez de penser et d’accuser ceux qui on un « gros » compteurs de tous les maux de ce jeu, et remettez vous en question.
Ce n’est pas un Pb de scoreux , c’est un problème d’individu.
Je vais vous proposer quelque chose, vous clamez haut et fort que vous vous fichez du compteur et ben montrez le !!!
Comment ? Ben moi lassé des guerres sur le sujet « c’est les scoreux qui sont la cause des dérives de notre jeu » « untel il a fait ci et ça sur cette ciste, c’est louche » j’ai pris mes dispositions dés la mi-août, avant l’article sur le CT qui a mis le feu aux poudres, et j’ai arrêté de cister sous mon pseudo.
J’ai un nouveau pseudo, et je ciste,
comme avant, pour mon plaisir et au rythme que je veux. Je voulais même juste signer le carnet sans m’inscrire sur ciste.net, mais par respect pour le cacheur, je pense qu’il faut tracer son passage.
Et puis quand ce nouveau pseudo montera trop, je rechangerais.
Entre l’ancien Coachbunny qui a trouvé plus de 5000 cistes, un terroriste de la ciste d’après ce que je peux lire sur le sujet, et mon nouveau pseudo quelle différence ?
Aucune, depuis 6 mois j’ai exactement les mêmes habitudes, je ciste de la même façon (J’ai moi aussi mon compteur perso, avec tout un tas de stats associées), avec les mêmes personnes; la seule différence c’est que mon compteur ne monte plus.
Et donc il n’agacera plus les jaloux et les frustrés…
Donc l’argumentation des anti-palmarès ne tient pas la route, j’en suis la preuve vivante.
Et Sioux ? Chiche ? Montre à tous les cisteurs que tu t’en fiches vraiment des scores, et plutôt que de t’infliger des pénitences sur celles ou tu as fauté (repasser sur ces cistes à genoux en te flagellant), sors toi de ce carcan qui visiblement t’étouffe car je rappelle quand même que tu es à l’origine des problèmes sur ce forum en Midi Py par tes remarques sur les bizarreries rencontrées.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation, je repars à ma tranquillité et au décodage des énigmes et préparer ma prochaine virée car c’est bien ça qui m’intéresse .
CB