GROSJEAN a écrit :je pense l'avoir située mais je n'ai pas le temps d'y aller.

Vous jouez aux indiens avec eux?GROSJEAN a écrit :
Mais bon, je me régale avec mes petits enfants

GROSJEAN a écrit :je pense l'avoir située mais je n'ai pas le temps d'y aller.
Vous jouez aux indiens avec eux?GROSJEAN a écrit :
Mais bon, je me régale avec mes petits enfants
Le retour de XIII ...pionniers67 a écrit : A bientôt, la nuit du 3 aôut, pour une prochaine aventure de XIII![]()
GROSJEAN a écrit :à la lecture de l'énigme, je mettrais bien ici lemonique
Suite au MP, avons vérifié ce jour avec Val68, la 1ère mission toujours en place.Peyo a écrit :les pionniers....pas trouvé la 1 ère de votre serie XIII hier !...pourtant j'étais au bon endroit
...jolie balade a partir du retour
Envoyez la sauce, je suis prêt.pionniers67 a écrit :Le XIII /09 /09 au petit matin
Ce soir, les prochaines aventures de XIII paraîtront . Pour la 1ere, l' indice du carnet de la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=60382 devrait vous être utile.
Le Général Carrington vous donne un coup de pouce supplémentairepour "la nuit du 3 août".
- entre Plaine et Ville
et là votre résultat sera pour vous. Allez encore un petit indice...
- entre une déconfiture et un coup de pot (d' Anne )![]()
D'ailleurs pour vous rassurer, le pont, la niche, les chevaux, rien à bouger.........![]()
P.S. tout les trouveurs n' ont pas vu la niche; Donc sur place faite 1 tour repérer la niche, cela vous évitera de déterrer un bi-tronc pour rien.( n'est ce pas Elea40 et Electron64 )
![]()
A ce soir
C'est fait !!!lauremi a écrit : Envoyez la sauce, je suis prêt.
pionniers67 a écrit :Alors Grosjeanette !!!![]()
As-tu vu la niche?![]()
![]()
lauremi a écrit :Mission accomplie !
Maria est en lieu sûr.
C'est juste. Aucun signe de vie sur le forum ........depuis dimanche soir.lauremi a écrit : Discret et rapide sur ce coup là, les lauremi's.
lauremi a écrit :Pour les deux spots.
Oui justement et cela m'a beaucoup aidé pour les repèrer. Je savais déjà où aller dimanche soir, mais ne pouvais pas y aller avant ce matin. Même là, le timing était très serré puisque je suis rentré à 12h15 alors que je bossais à 13h. (dont ma rapidité)pionniers67 a écrit :Faisaient-ils partis des projets de Littelblue?![]()
Mercipionniers67 a écrit :Bravo Geko pour "La nuit du 3 août"![]()
![]()
Bon travail et bonne nuit![]()
Eh oui!! tu aurais sans doute pu la voir, mais il il vaut mieux rester prudent en voiture.GEKO67 a écrit : là c'est moins drôlemais je crois que au retour je suis passer à coté de Maria sans la voir et MEEEEERRRRRcredi
Heureusement qu'il y a les cistesGEKO67 a écrit : j'étais jamais passé là-bas je tournais toujours au virage avant quant j'allais me promener
oui merci à vouspionniers67 a écrit :Heureusement qu'il y a les cistesGEKO67 a écrit : j'étais jamais passé là-bas je tournais toujours au virage avant quant j'allais me promener![]()
GROSJEAN a écrit :alors les Pionniers pas du pub pour la dernière ?