GROSJEAN a écrit :je pense l'avoir située mais je n'ai pas le temps d'y aller.
Vous jouez aux indiens avec eux?GROSJEAN a écrit :
Mais bon, je me régale avec mes petits enfants
GROSJEAN a écrit :je pense l'avoir située mais je n'ai pas le temps d'y aller.
Vous jouez aux indiens avec eux?GROSJEAN a écrit :
Mais bon, je me régale avec mes petits enfants
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeLe retour de XIII ...pionniers67 a écrit : A bientôt, la nuit du 3 aôut, pour une prochaine aventure de XIII![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

GROSJEAN a écrit :à la lecture de l'énigme, je mettrais bien ici lemonique

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeSuite au MP, avons vérifié ce jour avec Val68, la 1ère mission toujours en place.Peyo a écrit :les pionniers....pas trouvé la 1 ère de votre serie XIII hier !...pourtant j'étais au bon endroit
...jolie balade a partir du retour
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeEnvoyez la sauce, je suis prêt.pionniers67 a écrit :Le XIII /09 /09 au petit matin
Ce soir, les prochaines aventures de XIII paraîtront . Pour la 1ere, l' indice du carnet de la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=60382 devrait vous être utile.
Le Général Carrington vous donne un coup de pouce supplémentairepour "la nuit du 3 août".
- entre Plaine et Ville
et là votre résultat sera pour vous. Allez encore un petit indice...
- entre une déconfiture et un coup de pot (d' Anne )![]()
D'ailleurs pour vous rassurer, le pont, la niche, les chevaux, rien à bouger.........![]()
P.S. tout les trouveurs n' ont pas vu la niche; Donc sur place faite 1 tour repérer la niche, cela vous évitera de déterrer un bi-tronc pour rien.( n'est ce pas Elea40 et Electron64 )
![]()
A ce soir

C'est fait !!!lauremi a écrit : Envoyez la sauce, je suis prêt.
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladepionniers67 a écrit :Alors Grosjeanette !!!![]()
As-tu vu la niche?![]()
![]()

lauremi a écrit :Mission accomplie !
Maria est en lieu sûr.
C'est juste. Aucun signe de vie sur le forum ........depuis dimanche soir.lauremi a écrit : Discret et rapide sur ce coup là, les lauremi's.
lauremi a écrit :Pour les deux spots.
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeOui justement et cela m'a beaucoup aidé pour les repèrer. Je savais déjà où aller dimanche soir, mais ne pouvais pas y aller avant ce matin. Même là, le timing était très serré puisque je suis rentré à 12h15 alors que je bossais à 13h. (dont ma rapidité)pionniers67 a écrit :Faisaient-ils partis des projets de Littelblue?![]()

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeMercipionniers67 a écrit :Bravo Geko pour "La nuit du 3 août"![]()
![]()
Bon travail et bonne nuit![]()

Eh oui!! tu aurais sans doute pu la voir, mais il il vaut mieux rester prudent en voiture.GEKO67 a écrit : là c'est moins drôlemais je crois que au retour je suis passer à coté de Maria sans la voir et MEEEEERRRRRcredi
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeHeureusement qu'il y a les cistesGEKO67 a écrit : j'étais jamais passé là-bas je tournais toujours au virage avant quant j'allais me promener
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladeoui merci à vouspionniers67 a écrit :Heureusement qu'il y a les cistesGEKO67 a écrit : j'étais jamais passé là-bas je tournais toujours au virage avant quant j'allais me promener![]()

GROSJEAN a écrit :alors les Pionniers pas du pub pour la dernière ?
Secret professionnel !!!!