Cleapotre a écrit :
J'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas te connecter pendant tes vacances, mais apparemment si !
Je te fais suivre la liste par MP ...
Pour les localisations, employer la méthode Newra : pointer nos trouvailles au jour le jour, ça donne déjà une pitite idée plus précise que la cartozone !
sioux a écrit :Pour les localisations, employer la méthode Newra : pointer nos trouvailles au jour le jour, ça donne déjà une pitite idée plus précise que la cartozone !
sioux a écrit :Pour les localisations, employer la méthode Newra : pointer nos trouvailles au jour le jour, ça donne déjà une pitite idée plus précise que la cartozone !
Elle va en bouffer des Kms :
ouais pis dans le coin, ca monte et ca descend, ca tourne .... on passe jamais la 5ieme et on ne va pas au plus court. bref, a 30 km/h de moyenne , on a le temps d apprecier le paysage pendant le voyage
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Voui mais on a compris : les barbelés (*) on les passe maintenant, dessus ou dessous, c'est selon !
(*) Depuis que j'ai cisté en Lozère, j'ai choppé une grosse déformation, je disais à Cléapotre : "ah ben tiens, on peut pas passer direct, y a des "Barbslés" ! "
sioux a écrit :Voui mais on a compris : les barbelés (*) on les passe maintenant, dessus ou dessous, c'est selon !
(*) Depuis que j'ai cisté en Lozère, j'ai choppé une grosse déformation, je disais à Cléapotre : "ah ben tiens, on peut pas passer direct, y a des "Barbslés" ! "
sioux a écrit :Barbs il s'envole sur les sentiers cahoteux oui, que ça soit avec sa 4x4 mobile ou avec sa Citron de 20 ans mais qui ne craint plus rien !!
sioux a écrit :Barbs il s'envole sur les sentiers cahoteux oui, que ça soit avec sa 4x4 mobile ou avec sa Citron de 20 ans mais qui ne craint plus rien !!
curieux comme moyen de transport il etait presse ???
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
curieux comme moyen de transport il etait presse ???
J'ai trouvé un joli poème sur l'Aubrac, mais comme la zone est à cheval sur trois forums, je le mets plutôt ici. Après tout, c'est là qu'il a le plus de chances d'être lu par les locaux ...
L'Aubrac, on y est dans l'air.
Jamais je n'ai eu ailleurs un tel sentiment d'être au milieu de l'air.
Je ne sais pas, c'est le site, sans doute, ces longs pacages nus, et pas un arbre, à peine de loin en loin de curieux hérissons de basalte :
Des bandes de montagnes et des bandes de vaches qui vaquent sans chiens entre d'interminables cordons de pierres grises :
Des vaches d'un blond quelque peu âcre de gentianes et de silex, et qui, avec leurs grands yeux charbonnés de mauvaises femmes, ont plus de regard que les autres vaches ...
C'est cela, et puis surtout, c'est ce cristal, ce goût cru de vent, d'herbes amères où l'eau glacée de truites court sur des hexagones de basalte ...
Difficile de dire ...
Mais l'Aubrac ! Ah, l'Aubrac !...
(Henri POURRAT)
Dernière modification par Cleapotre le jeu. 05 août 2010 22:49, modifié 1 fois.
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...