Nous viendrons avec 1 chaise pliante et 2 fauteuils pliants de jardin. Ceux-ci sont peut être un peu bas pour être bien installé à table, mais ils pourront toujours servir en dépannagePom06 a écrit :Donc ce qui peuvent fournir les dits matériels au moment de leur venue, merci de le signaler ici
SAINT MATTHIAS 4ème 17 mai 2009
Modérateur : JANUS
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: SAINT MATTHIAS 4ème 17 mai 2009
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- dje et gab
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Pour les chaises c'est toujours bon
Sinon, je confirme la présence des Rodo (sans internet pour l'instant...
) donc 2 adulte et 1 enfant

Sinon, je confirme la présence des Rodo (sans internet pour l'instant...

-
lafouinett
Nous pouvons amener 4 chaises pliantes en bois
- Schnockeloch
Nous pouvons apporter 4 chaises pliantes. Peut-être 6 ...
Schnock & Loch
- Lillah
- Cisteur pipelette
Bonjour,
J'apporterai également 4 chaises pliantes.
A dimanche,
Lillah
J'apporterai également 4 chaises pliantes.
A dimanche,
Lillah
malheureusement nous, nous ne pourrons pas en apporté on est deja 4 dans la voiture et avec le gpl mon coffre est tres petit
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
OK pour les confirmations... tout le monde a confirmédje et gab a écrit :Pour les chaises c'est toujours bon![]()
Sinon, je confirme la présence des Rodo (sans internet pour l'instant...) donc 2 adulte et 1 enfant
Concernant les chaises... encore 2 ou 4 et ce sera parfait... pour qui les dernières ?
Pour le post paëlla et donc la partie digestive, je vous confirme qu'il vaudra mieux posséder une boussole et une règle... la calculatrice ne sera pas utile... je vous ai facilité les choses....le crayon sera utile aussi et une bonne dose d'orientation avec des neurones dans le bon sens
Pom06 

oui , nous serons bien làSinon, je confirme la présence des Rodo (sans internet pour l'instant... ) donc 2 adulte et 1 enfant
merci djé
a dimanche
rodo
On attend avec impatience les précisions...Pour la matinée, grande innovation, je ne vous préparerai rien……
… mais Djé et Gab vont se faire un malinplaisir de vous concocter une petite ballade dont on en saura plus… quand ils voudront bien nous donner des précisions.
Normalement Djé devaient les mettre en ligne aujourd'hui... il n'est pas encore minuit.yogo a écrit :On attend avec impatience les précisions...Pour la matinée, grande innovation, je ne vous préparerai rien……
… mais Djé et Gab vont se faire un malinplaisir de vous concocter une petite ballade dont on en saura plus… quand ils voudront bien nous donner des précisions.
![]()
Est-ce que comme par le passé, le reporter de Paris-Ciste pourra assurer la couverture de l'évènement.... très people cette année, vu la qualité et la quantité des intervenants pour cette quatrième édition.... que du grand monde... avec des palmarès étonnants et des réalisations époustouflantes
Pom06 

- dje et gab
Et voilà, c'est qui dit, qui fait...
le circuit est posé, sauf bien entendu… la première
, qui ne sera mise en place que le jour J à 9 heure
.
Circuit très facile ne nécessitant pas de matériel particulier (boussole, Ign, etc.) seulement une petite marche sur la fin, mais sans dénivelé et accessible à tous, y compris aux enfants (sous surveillance par endroits…)
Ps 1 : Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire le circuit de suite, il sera laissé dans l’état après la St Matthias (donc normalement faisable … On est pas des sauvages !!!)
Ps 2 : Attention, attention, je précise que dans chaque ciste se trouve l’indice pour aller à la ciste suivante, donc chaque participant peut prendre UN p’tit papier, mais pas tous
mefi !!!
J’espère que toutes les cistes resteront bien à leur place jusqu'à dimanche, que ce petit parcours vous plaira et surtout qu’il puisse vous mettre en appétit pour déguster cette succulente (j’en suis sur…) paella

le circuit est posé, sauf bien entendu… la première
Circuit très facile ne nécessitant pas de matériel particulier (boussole, Ign, etc.) seulement une petite marche sur la fin, mais sans dénivelé et accessible à tous, y compris aux enfants (sous surveillance par endroits…)
Ps 1 : Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire le circuit de suite, il sera laissé dans l’état après la St Matthias (donc normalement faisable … On est pas des sauvages !!!)
Ps 2 : Attention, attention, je précise que dans chaque ciste se trouve l’indice pour aller à la ciste suivante, donc chaque participant peut prendre UN p’tit papier, mais pas tous
J’espère que toutes les cistes resteront bien à leur place jusqu'à dimanche, que ce petit parcours vous plaira et surtout qu’il puisse vous mettre en appétit pour déguster cette succulente (j’en suis sur…) paella

Merci, on a failli attendre...
et j'ai failli faire chauffer la boite à MP
)
et j'ai failli faire chauffer la boite à MP
Pour plus de sécurité, il suffit d'arriver avant un certain cisteur que je ne nommerai pas (vous savez bien, celui qui pose des petites plaques rouges partout !!Ps 2 : Attention, attention, je précise que dans chaque ciste se trouve l’indice pour aller à la ciste suivante, donc chaque participant peut prendre UN p’tit papier, mais pas tous
et ce petit circuit ce compose de combien de ciste ? et il est faisable en combien de temps ?
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Djé, il y a une petite erreur dans la dernière énigme, non ?!!...

- dje et gab
Oui, j'avais mis 4/6 au lieu de 5/6... pour le reste, ca devrait être bon ...il est tardyogo a écrit :Djé, il y a une petite erreur dans la dernière énigme, non ?!!...![]()
Merci

- Britannicus
- Ordre du Hibou
Je chipote peut être, mais il m'aurait été fort agréable d'avoir le lien de la première énigme de la série dans ce message.Et voilà, c'est qui dit, qui fait...
- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Tu fais bien de préciser, ça fait une heure que je cherche désespérement dans l'énigme d'avant l'indice!Attention, attention, je précise que dans chaque ciste se trouve l’indice pour aller à la ciste suivante, donc chaque participant peut prendre UN p’tit papier, mais pas tousmefi !!!
je m'vengerai!
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
SAINT MATTHIAS 4ème 17 mai 2009
Pour la ST M........
On fait les cistes en groupe ?
Il y a un RDV de prévu ?
Qui sera à la 1ére à 8H59 ?
Alan

Il y a un RDV de prévu ?
Alan
Sab & Alan
promis je n'y serais pas à 6 heures du matin . je vais suivre en groupe cette fois ci .
mais bon je ne vois pas de quoi vous parlez

mais bon je ne vois pas de quoi vous parlez
- dje et gab
fainéantBritannicus a écrit :Je chipote peut être, mais il m'aurait été fort agréable d'avoir le lien de la première énigme de la série dans ce message.Et voilà, c'est qui dit, qui fait...Pour la durée et le nombre, je viens de voir la première énigme. Vous vous en tirez bien...
Euh !!! mais en petits groupes alors, j'ai peur que la trentaine de voiture débarquant en même temps sur les spots soit peu discretsab1176 a écrit :Pour la ST M........
Il y a un RDV de prévu ?
Alan![]()

Juste pour savoir si tout le monde suit....
vous savez d'où vous partez?
moi je m'en fou car je serai en cuisine 
vous savez d'où vous partez?
Pom06 

- foisine
Pour nous c'est OK 
Par contre je ne sais pas à quelle heure on y sera.

~~<°)))><~~

non nous on sais pas encore
Pom06 a écrit :Juste pour savoir si tout le monde suit....
vous savez d'où vous partez?moi je m'en fou car je serai en cuisine
Nous on sait à quelle heure on y sera mais on ne sait pas encore où...fosine a écrit :Pour nous c'est OK
- dje et gab
Oui, pour l’instant, petit à petit, ça suit.
Pas de précipitation, nous ne sommes que mardi…
Pour ceux qui ont des doutes, qui voudraient une petite confirmation, n’hésitez pas, la boite à MP est la pour ça…
Pas de précipitation, nous ne sommes que mardi…
Pour ceux qui ont des doutes, qui voudraient une petite confirmation, n’hésitez pas, la boite à MP est la pour ça…

- Lillah
- Cisteur pipelette
Moi je ne sais ni d'où il faut partir (dur dur l'enigme
) ni à quelle heure j'y serai
Mais je serais à l'heure pour l'apéro
(... j'espère !).
Lillah
Mais je serais à l'heure pour l'apéro
Lillah
- titelou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
On sait d'ou partir, mais en revanche niveau horaire... On ne fera peut etre pas tout 
--Spifou
--Spifou