coudgueule

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" Image

"spe_pasfrevin" COUCOU mon papa!!je suis tout en bas??tu me vois??? :stuart: ouah!!Tu causes bien sur l'autre fil cacher trouver! :D :one: :one:
Psssst je m'amuse bien au club Coeur de ciste. :flowers:
:D :one:

Ce qui me rappel que je n'ai pas de Jrvhal dans ma collection de "precieux" :rolleyes:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: coudgueule

Message par Apollonia »

Moi non plus tiens ! :rolleyes:
C'est vrai qu'ils sont jolis tes poissons Jrvhal ! ~~<°)))><~~
Apo :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:16
Localisation : Rennes/St Brieuc

Re: coudgueule

Message par La Marantelle »

Metaxa a écrit :Hé bé, vivement que le sujet coudgueule reprenne toute sa valeur :whistle:
ET BIEN DONC : je pousse un coup de gueule contre les cisteurs qui en toute logique devraient se taire puisqu'ils ont un sparadra sur la bouche :D :D :D

ou alors ils l'enlèvent :whistle: ....
et je parle de ceux qui ont un moucheron dans leur signature... :tease:
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

La Marantelle a écrit :
Metaxa a écrit :Hé bé, vivement que le sujet coudgueule reprenne toute sa valeur :whistle:
ET BIEN DONC : je pousse un coup de gueule contre les cisteurs qui en toute logique devraient se taire puisqu'ils ont un sparadra sur la bouche :D :D :D

ou alors ils l'enlèvent :whistle: ....
et je parle de ceux qui ont un moucheron dans leur signature... :tease:
Whouai, C.R.A.B Power for ever !
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: coudgueule

Message par Mr E.I.E »

ToF_le_hobbit a écrit : Whouai, C.R.A.B Power for ever !
d'ailleurs, y'aurait-il un cisteur pour sauver le prez, ne le voyant que trés peu sur le forum, on a peur qu'il se soit égarer Image sur les chemins cistiques par perte d' habitude :jesors:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

ToF_le_hobbit a écrit : Whouai, C.R.A.B Power for ever !
Bien !!! :'OO':
Ca ce sont des paroles comme je les aime !!! :evil:
J'dirais même plus : C.R.A.B. Power Of Hell for ever !!!!!
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

:furieux: pas content :furieux:

j'adore l'ironie de cette situation.
Dimanche, je suis allé cister à crozon, afin de profiter du magnifique temps, et récuperer un aka d'or, manquant à ma collek d'objets persos. Notre bien aimé chevalier n'en semant pas souvent par chez nous, sud finisteriens, j'y suis allé voulant absolument trouver cette ciste en particulier.

J'ai tout d'abord bien galéré à trouver la boite. plus d'une heure 30 dans les rochers, accusant les coups de soleil... Pour enfin trouver la ciste. :blush: <-- hobbit bien cuit
Mais pas de aka ! alors qu'il est sur la liste de la veille. Je hurle 5 minutes, pusi lis le carnet pour me calmer, à l'ombre ;) .
et là, je vois qu'un cisteur à noté "le 25mai09 : mis bille / pris aka" !
trop fort, apres verif, ce cisteur a fait s'est inscrit sur l'enigme, a trouvé la boite, effectué un echange, mais ne l'a jamais validé sur cistes.net. De plus, son palmares est à 0 ... :blink:
bon, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave entre temps. mais sur le moment je lui en ai voulu personnellement :whistle:

Dans mon malheur, j'y ai quand meme trouvé une bille de takiko et est eu la bonne surprise de croiser un aka dans la boite suivante :one:

:D Content quand même :D
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" moi j'aime pas :furieux: trouver des objets perso de quelqu'un qui n'a jamais ni cherché ni trouvé la ciste et j'aime encore moins rester toute bête devant la liste qui ne contient pas l'objet que j'ai pris. :'( :cry: :cry: ...meme si j'attends longtemps que ce trouveur inscrive son echange. :music: ..mais j'aime cister et j'ai beaucoup d'indulgence et d'amitié pour quelqu'un qui ciste ..Peut pas etre trop :shutup: .... :jesors:
:flowers:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

Tout est bien qui fini bien ToF !
Et non seulement tu trouves un "Aka" mais en plus tu récupères une bille de ma chère Takiko :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" moi j'aime pas :furieux: trouver des objets perso de quelqu'un qui n'a jamais ni cherché ni trouvé la ciste
:flowers:
C'est pour ça que maintenant je fais des jetons de Poker Ak, Triskell, Grib, Plat, Coeur comme ça j'me fais engueuler....mais qu'à moitié :D et pis j'aime bien qu'on m'fouette avec des orties ou du barbelé rouillé.......huummmmmm ça m'excite.... :blush2: .....et aussi qu'on m'insulte et qu'on balance mes spots....hummmmmm ça m'excite encore plus...... :jesors:

Ohhhh oui...serre plus fort l'étau......
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

Metaxa a écrit : et pis j'aime bien qu'on m'fouette avec des orties ou du barbelé rouillé.......huummmmmm ça m'excite.... :blush2: .....et aussi qu'on m'insulte et qu'on balance mes spots....hummmmmm ça m'excite encore plus...... :jesors:

Ohhhh oui...serre plus fort l'étau......
:lol: :lol: coucou metaxa attention tu n'es pas sur le bon post!!!!!
:D :D "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: coudgueule

Message par Mr E.I.E »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" moi j'aime pas :furieux: trouver des objets perso de quelqu'un qui n'a jamais ni cherché ni trouvé la ciste
:flowers:
ben pourtant , Monsieur Kinder, il n' a pas trouvé une seule ciste et il a plein d'objet à lui dans plein de ciste :D
oh et puis, ça permet de faire circuler les objets perso de départements en départements pour les cisteurs qui ne peuvent pas se déplacer trop loin.c'est le recyclage (sauvons la planéte!! B) )
De plus,les objets perso ont leur propre existance une fois qu'ils ont été déposé :group: , ils faut bien qu'ils voyagent plutôt que de rester enfermés loin de leur amis objets perso ou non (pas de racisme).
:bigou:


euh, je veux bien des coup de fouet aussiImage
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

coucou EIE...oui mais j'aime pas na!!!! pour les coups de fouet c'est sur autre post..y a deja metaxa!!! :jesors:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

Mr E.I.E a écrit :De plus,les objets perso ont leur propre existance une fois qu'ils ont été déposé :group: , ils faut bien qu'ils voyagent plutôt que de rester enfermés loin de leur amis objets perso ou non (pas de racisme).
:bigou:

euh, je veux bien des coup de fouet aussiImage
C'est aussi mon avis !
Et j'adore le smiley du "kunukissfaifouetter" :D :one:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: coudgueule

Message par carthier »

Salut "spe_pasfrevin" , ce coup de gueule s'adresse à moi :blush: , après une remarque justifiée :( de la part d'un ami cisteur :group: . Et comme je trouve qu'il a raison alors, j'explique : voilà la chose à ne pas faire (suis pas le seul, mais ça ne m'excuse pas), sur les lieux des cistes (deux en ce qui me concerne) où j'ai trouvé un doublon, je l'ai marqué dans le carnet d'une des cistes :blush2: . Il est évident que par cette remarque, j'ai donné (involontairement et sans arrière pensée) un indice à ceux qui ne le savaient pas :boulet:
Alors, il est vrai qu'après reflexions, il est préférable de ne pas faire ce genre de remarques sur les carnets.
Je m'en excuse et invite tous nos amis cisteurs à ne pas faire la même bourde :rolleyes:
Nos amitiés à tous, les Carthier "spe_pasfrevin"
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

carthier a écrit :Salut "spe_pasfrevin" , ce coup de gueule s'adresse à moi :blush: , après une remarque justifiée :( de la part d'un ami cisteur :group: . Et comme je trouve qu'il a raison alors, j'explique : voilà la chose à ne pas faire (suis pas le seul, mais ça ne m'excuse pas), sur les lieux des cistes (deux en ce qui me concerne) où j'ai trouvé un doublon, je l'ai marqué dans le carnet d'une des cistes :blush2: . Il est évident que par cette remarque, j'ai donné (involontairement et sans arrière pensée) un indice à ceux qui ne le savaient pas :boulet:
Alors, il est vrai qu'après reflexions, il est préférable de ne pas faire ce genre de remarques sur les carnets.
Je m'en excuse et invite tous nos amis cisteurs à ne pas faire la même bourde :rolleyes:
Nos amitiés à tous, les Carthier "spe_pasfrevin"
:blush2: oups, je fais la meme chose... :blush2:
ET JE CONTINUERAI, NA ! :D
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

ToF_le_hobbit a écrit : :blush2: oups, je fais la meme chose... :blush2:
ET JE CONTINUERAI, NA ! :D
On va dire que c'est d'l'humour..... <_< :D

Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a fait cette remarque justifiée à notre ami Carthier :whistle:
J'espère qu'au moins il est resté poli en te la faisant :rolleyes: :lol: ;)
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

Mais tes avatars c'est de pire en pire mon pov' Tax :D :D :D :D
Tu te mets à la mode Roswell ? :D :D

Image
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le ven. 24 juil. 2009 19:45, modifié 1 fois.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: coudgueule

Message par carthier »

Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a fait cette remarque justifiée à notre ami Carthier :whistle:
J'espère qu'au moins il est resté poli en te la faisant :rolleyes: :lol: ;)[/quote]

C'est un ami, alors il est forcemment poli ;) :D :group:
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: coudgueule

Message par Mr E.I.E »

ToF_le_hobbit a écrit : :blush2: oups, je fais la meme chose... :blush2:
ET JE CONTINUERAI, NA ! :D
y' a mieux, mettre sur le carnet que c'est un doublon alors que ça n' en n'est pas un Image
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

Mr E.I.E a écrit : y' a mieux, mettre sur le carnet que c'est un doublon alors que ça n' en n'est pas un Image
:one: :D
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: coudgueule

Message par lequipe »

ToF_le_hobbit a écrit :
carthier a écrit :Salut "spe_pasfrevin" , ce coup de gueule s'adresse à moi :blush: , après une remarque justifiée :( de la part d'un ami cisteur :group: . Et comme je trouve qu'il a raison alors, j'explique : voilà la chose à ne pas faire (suis pas le seul, mais ça ne m'excuse pas), sur les lieux des cistes (deux en ce qui me concerne) où j'ai trouvé un doublon, je l'ai marqué dans le carnet d'une des cistes :blush2: . Il est évident que par cette remarque, j'ai donné (involontairement et sans arrière pensée) un indice à ceux qui ne le savaient pas :boulet:
Alors, il est vrai qu'après reflexions, il est préférable de ne pas faire ce genre de remarques sur les carnets.
Je m'en excuse et invite tous nos amis cisteurs à ne pas faire la même bourde :rolleyes:
Nos amitiés à tous, les Carthier "spe_pasfrevin"
:blush2: oups, je fais la meme chose... :blush2:
ET JE CONTINUERAI, NA ! :D
hum........bel état d'esprit tof !!!! <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: coudgueule

Message par Mr E.I.E »

et dire qu' à coté, il y en a aussi qui n'ose même pas mettre ne serait-ce qu'une simple signature pour signaler aux autres cisteurs qu'ils sont passés..........
Dernière modification par Mr E.I.E le sam. 04 déc. 2010 19:14, modifié 1 fois.
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: coudgueule

Message par lequipe »

Mr E.I.E a écrit :et dire qu' à coté, il y en a aussi qui n'ose même pas mettre ne serait-ce qu'une simple signature pour signaler aux autres cisteurs qu'ils sont passés..........
il y avait p'être pas un crayon dans la ciste :blink: ou c'est p'être un grand timide :whistle: ou alors il est jaloux du spot :D ou alors c'est pour faire c......... :( mais faire ça c'est un gros :bide:
Image
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: coudgueule

Message par King of Idiots »

Et bé......il était loin celui là ! :whistle: :lol:

J'vous dirais bien d'vous défouler......mais bon......... :ph34r:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: coudgueule

Message par lequipe »

bon ben je commence, j ai du mal a dormir en ce moment et c est dingue comme la nuit on peut voir des choses sur le forum !!!
comme par exemple des nouveaux messages appparaitres puis disparaitres 7mn apres.
c est vraiment dommage de nous enlever cette boutade !!!
je suis desolee pour vous cisteurs mais je dois moderer et ne pas donner de pseudo.
je voulais vous dire aussi que la solution a votre delire du sujet clos se trouve depuis peu sur le forum. encore une fois, je ne donne pas de pseudo, je fais comme l arbitre de foot : bleu contre vert, c est a dire, je n ai rien vu !
mais au moins je peux dire que je trouve ridicule d avoir ferme un sujet agreable a lire.
en tout cas, vous gagnez car il ne reste plus grand monde sur le forum bretagne !! vive le post coucou et vive les passages de cap

ps je me signe car j ai pas peur de moi.
lequipe
Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

King of Idiots a écrit :Et bé......il était loin celui là ! :whistle: :lol: J'vous dirais bien d'vous défouler......mais bon......... :ph34r:
Si je bossais aussi mal que les 11 branleurs jouent mal au foot.... ça déraillerait plusieurs fois par jour <_<
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

lequipe a écrit : mais au moins je peux dire que je trouve ridicule d avoir ferme un sujet agreable a lire.
en tout cas, vous gagnez car il ne reste plus grand monde sur le forum bretagne !! vive le post coucou et vive les passages de cap

ps je me signe car j ai pas peur de moi.
lequipe
exprimez vous sur le forum du Limousin !!!!! :jesors: :boulet: <----c est toujours moi
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

lequipe a écrit :bon ben je commence, j ai du mal a dormir en ce moment et c est dingue comme la nuit on peut voir des choses sur le forum !!!
comme par exemple des nouveaux messages appparaitres puis disparaitres 7mn apres.
lequipe
:one: mince à cette heure là tu dormais pas?? :ZZZ: comme moi alors!!!bon j'avoue tout et je vais raconter...Voila que réapparait metaxa sur le forum(coucou), je file voir sur bonus ce qu'il a cisté ces derniers temps pour "savoir" ce qu'il avait fait tout ce temps (je vous r^pelle le contexte pleine nuit -petite insomnie )et que je vois 2000 au compteur...Alors je fais un sujet youpie ;;quand on arrose cela. :sorcerer: ..et tout et tout.. :bigou: .Je vais me recoucher ..et ces 2000 me rapelle quand meme dans les brumes de la nuit quelque chose. :id: ....je re allume le poste....Et mais c'etait en septembre que deja... :sorcerer: :bigou:
..Bon evidemment j'avais le choix de laisser voir ma bêtise...ou de la garder pour moi..(.'depuis je vois plus de 300 au compteur de "KOI".).Vous auriez fait quoi à ma place? et à cette heure là? SAUF qu'il y en a qui surveillent la nuit!! :shaun:
Du coup j'en ai profité pour faire du menage dans ma signature (voir le sujet sur le general) et changer d'avatar comme le faisait si souvent metaxa..je ne pense plus qu'à lui...surtout que je me suis arrangée pour le voir en janvier...en L.A..
Faute avouée à moitié pardonnée !Reste l'autre moitié que dit Mamgoz? :jesors:
Coup de gueule:Pourquoi certains surveillent la nuit? :pirat:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: coudgueule

Message par crevette76 »

jrvhal a écrit :
lequipe a écrit : Coup de gueule:Pourquoi certains surveillent la nuit? :pirat:
peut-être juste pour donner des indices aux sherlock de mots d'eau... :jesors:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Bretagne »