Salut
Depuis quelques temps j'utilise ce logo là qui à mon sens représente le plus l'idée de chasse au trésor, accolé au texte de cistes.net
Je n'appose pas la mention "this is not a geocache" parce que je ne suis pas sûre que cela attirera plus l'attention dans le sens que l'on espérerait.
Comme je l'évoquais dans le forum des GC, j'ai trouvé un jour trois logs consécutifs de GC dans une ciste pourtant clairement identifiée en tant que telle : mention CISTE sur la boîte, et sur le carnet : nom du cacheur, nom et numéro de la ciste, le texte d'information avec l'adresse de cistes.net... seule la liste d'objets ne collait pas (forcément). Et la GC était à plus de 200 m du spot de la ciste !
Outre le fait que les GC n'ont pas été trop regardants sur ce coup là, je crois que ce qui les a induit en erreur, c'est la boîte elle-même : une "belle boîte hermétique en plastique" (pas l'habituel hétéroclisme des boîtes cistiques

) Moralité...
Pour terminer, je pense que l'inattention et la négligence n'est pas plus l'apanage des uns que des autres