y a pas de crochet d'attelage sur ma trotinette, pour accrocher la remorque de gégéne

Krapo a écrit :Pfff ! On va encore être obligés de féliciter prochainement !
chouppy a écrit :qu'ils ramonent la nuit , c'est normal
![]()
... mais si ça fait de la suie , alors là c'est inquiètant ...
tu les a envoyé aux galèresbarbs a écrit :Aux dernières nouvelles z'ont pas mal galérés,voir le forum Lozère
papatouriste a écrit :tu les a envoyé aux galèresbarbs a écrit :Aux dernières nouvelles z'ont pas mal galérés,voir le forum Lozère
![]()
keskitonfé
Cleapotre a écrit :Mais si, on est toujours là !![]()
![]()
On est même passés rendre visite à ta dernière-née avant de rentrer au bercail...(*) Comme dit dans le carnet, j'avais déjà repéré le spot il y a quinze jours pour en poser une, mais tu m'as pris de vitesse !
Du coup, la résolution de l'énigme ne m'a pas posé de difficulté (l'inverse n'aurait peut-être pas été vrai ...
) et on n'a pas résisté à l'envie d'aller la décapsuler malgré la distance ... Merci, en tous cas, pour la dédicace ! Quant au bourdon, je l'ai récupéré pour lui faire visiter l'Alsace, où il pourra accomplir une bonne partie de ses objectifs ...
![]()
![]()
(*) On se demande d'ailleurs si ce n'est pas toi qu'on a croisé en 4x4 à Serverette, vers 21h00 ... Mais on était trop à la bourre (4 espoirs de boites à toper au nord avant la nuit) pour s'arrêter vérifier ...
Newra a écrit :Ils ont l'air bizarres vos premiers circuits, c'est tout mal rangé sur ma carte![]()
Vous ne voulez pas déclarer vos cistes dans l'ordre où vous les avez trouvées?![]()
Cela dit, si tu peux encore patienter qq jours, on va te préparer une liste des "incontournables" du coin (de notre point de vue, bien sûr) ...sioux a écrit :Newra, le jeu ça sera de tout remettre dans le bon ordre !![]()
J'aime bien les petits tas de cistessioux a écrit :On dirait, - mais c'est sûrement un effet d'optique- que Newra semble nous suivre à la trace !...
![]()
sioux a écrit :... Aucune photo ne pourra rendre l'impression exaltante de ce genre de spot...
J'ai eu des nouvelles de Sioux et Cléapotre
Cleapotre a écrit :Cela dit, si tu peux encore patienter qq jours, on va te préparer une liste des "incontournables" du coin (de notre point de vue, bien sûr) ...sioux a écrit :Newra, le jeu ça sera de tout remettre dans le bon ordre !![]()
J'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas te connecter pendant tes vacances, mais apparemment si !poupouce a écrit :Cleapotre a écrit :Cela dit, si tu peux encore patienter qq jours, on va te préparer une liste des "incontournables" du coin (de notre point de vue, bien sûr) ...sioux a écrit :Newra, le jeu ça sera de tout remettre dans le bon ordre !![]()
La chance !
Y en a qui sont drolememt vernis