Moi je ne peux pas faire comme ça car je serais pêté avant mid'hips !theonlypuck a écrit :...moi c'est après chaque choux blanc, pour me consoler, que je bois un coup![]()
ben quoi faut bien reprendre des forces

Moi je ne peux pas faire comme ça car je serais pêté avant mid'hips !theonlypuck a écrit :...moi c'est après chaque choux blanc, pour me consoler, que je bois un coup![]()
ben quoi faut bien reprendre des forces
Et pourtant chouppy l'a trouvée en début de semaine!lauremi a écrit :Chou blanc sur la ciste du col 88@15147. Oui je sais, nous sommes en Alsace, mais il n'y a pas ce fil chez les vosgiens et comme certains d'entre eux se balade sur notre forum, ils pourront peut-être vérifier.
Nous avons donc trouvé un croisement avec un panneau à trois couleurs de piste différents, à 5-6 mètres de là, un panneau couché "chemin de Peterhutte" et trois haies près de ce fameux croisement. Mais nous n'avons pas trouvé de cistes malgré une fouille complète du lieu à 6 personnes pendant une bonne quinzaine de minutes.![]()
1 chou blanc pour seize cistes trouvées, cela reste somme toute correct.
Et ne pas avoir peur de se faire griffer par les arbresCorey a écrit :Il faut bien suivre l'énigme sur celle là
J'allais te conseiller de le créer . . .lauremi a écrit :Chou blanc sur la ciste du col 88@15147. Oui je sais, nous sommes en Alsace, mais il n'y a pas ce fil chez les vosgiens et comme certains d'entre eux se balade sur notre forum, ils pourront peut-être vérifier.
Eh bien, trouvé l'une et pas l'autrechouppy sur son fil a écrit :il y a bien un doublon , mais c'est entre la Tactile et l'Escargot
![]()
Ben oui, elle a été faite la modifxjeromex a écrit :Edit...
Ca concernait la ciste de 1846 (dont je n'avais pas vu la réhabillitation par Belphegor et Papyweb)Newra a écrit :Ben oui, elle a été faite la modifxjeromex a écrit :Edit...![]()
(ne me dis pas que j'ai encore trouvé la vieille, les objets étaient à jour)
Un poil trop tard Edith
france_b a écrit :(relégué en seconde page, le post ! pas beaucoup de choux blancs en Alsace![]()
france_b a écrit : (relégué en seconde page, le post ! pas beaucoup de choux blancs en Alsace
10/10 tu m'avais dit... ?france_b a écrit : Chou blanc hier sur la ciste du gnome Bomboulé - @67@33438@ de Puck . On ne savait pas s’il fallait chercher un arbre, un rocher, une souche. Aujourd’hui, j’ai même un doute sur le spot.
Une souche collée à un rocher, mais sur le bon spot![]()
Pas trouvé de buisson sur la 67@ 24368 de Krapette. Juste une haie très basse et tout en longueur de part et d’autre du chemin après le portail.
Il n'y a qu'un buisson dans la cour de l'édifice, mais sur le bon spot![]()
La 67@37234@, faite après avoir trouvé la 37233, qui nous semblait un bon départ, n’est pas à proprement parlé un chou blanc, mais plutôt à ranger dans la catégorie « j’ai marché, marché, marché, marché, je me suis paumée, il pleuvait, j’ai rebroussé chemin ».
Honnêtement, je ne saurais par quel bout la reprendre.
Ah celle là faut effectivement marcher, marcher, et pas se paumer, le départ est bon la suite moins.
Par contre c'est un circuit que j'ai modifié, tu as inauguré le nouveau parcour![]()
Pas mieux !Il n'y a qu'un buisson dans la cour de l'édifice, mais sur le bon spot
Le spot est le bon (confirmé par le cacheur). Y a pu de buisson.Krapo a écrit :Pas mieux !Il n'y a qu'un buisson dans la cour de l'édifice, mais sur le bon spot
Merci Puck !
theonlypuck a écrit :france_b a écrit : Une souche collée à un rocher,
Pour une inauguration, ce ne fut pas une réussite.theonlypuck a écrit :france_b a écrit :
Ah celle là faut effectivement marcher, marcher, et pas se paumer, le départ est bon la suite moins.
Par contre c'est un circuit que j'ai modifié, tu as inauguré le nouveau parcour![]()
Vi, quand tu as fait allusion aux choux blancs de la journée, bien avant que je n'en parle.theonlypuck a écrit :
10/10 tu m'avais dit... ?![]()
france_b a écrit : Pas trouvé de buisson sur la 67@ 24368 de Krapette. Juste une haie très basse et tout en longueur de part et d’autre du chemin après le portail.
Me voilà un peu rassuré. J'ai si souvent crié au chou blanc alors que je n'étais pas sur le bon spot.theonlypuck a écrit :france_b a écrit : Pas trouvé de buisson sur la 67@ 24368 de Krapette. Juste une haie très basse et tout en longueur de part et d’autre du chemin après le portail.
Et pour cause c'est plus un buisson, c'est redevenu un arbre (sans ciste) bien taillé
lauremi a écrit :Chou blanc hier soir sur la 67@34448 "La ciste de Ranxerox" avec pionnier. Sommes quasi-sûr d'avoir été sur le bon spot.
Y avons rencontré les voisins de pionnier, qui nous ont aidé dans nos recherches (peut-être des futurs...).
Donc déniappage à cinq pendant environ 1h30, en vain.![]()
Même les sangliers vont se dire "Mais c'est quoi se foutoir?"
Nous aussi on avait cru être au bon endroit. Mais quelques efforts de plus et on a enfin trouvé le vrai bon endroit.lauremi a écrit :Chou blanc hier soir sur la 67@34448 "La ciste de Ranxerox" avec pionnier. Sommes quasi-sûr d'avoir été sur le bon spot.
MP envoyéGROSJEAN a écrit :
vous avez cherché où ? (par MP?) - je me souviens qu'on avait eu du mal à la trouver et avions trouvé une géocache.........monique
De rien, mais faut me rafraichir les idéeskrapette......et hop recentré dans le fil idoine (c'est comme ça qu'on dit alors ?) a écrit :Moi aussi je t'ai lu ce matin (25417). Merci pour la pub.