y a cistes faciles et cistes faciles si on veut... tout dépend du temps qu'il fait !!!!
J'ai bien failli rester avec celle d'andré de mimimarronne hier à cause de la neige sur la petite route et des -7°C environnants !!!!
Je voulais pas repartir par là où j'étais venue, mal m'en a pris car 2 km plus loin c'est une sacrée descente qui m'attendait avec la voiture qui tenait pas la route et zigzagait à tout va... j'ai abandonné la boite auto pour passer en manuel, le frein moteur étant sûrement mieux que le frein au pied...
Plus loin j'ai renoncé à cette route et il m'a fallu faire un demi tour dans un petit chemin et là, la marche arrière s'est avérée très difficile les roues patinant sur la neige gelée.... plusieurs manoeuvres ont été nécessaires pour m'en sortir et ensuite il a bien fallu la regrimper cette descente !!!! 1 mètre en avant et patinage, encore 1 mètre et rapatinage.... je me voyais déjà près de la boîte et de la stèle attendant le prochain cisteur à venir me rendre visite..... et là où c'est c'était pas gagné......
halalala ce que ça nous fais pas faire ces cistes....
Ce matin j'ai du laver ma voiture qui était entièrement salée de la veille....