nouvelle ciste à venir

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

archeo
Ordre du Hibou

Re: nouvelle ciste à venir

Message par archeo »

petit up

que deviens l'idée d'une rencontre ? cela pourrait remotiver les troupes du centre qui ressemblent plus a des marmottes qu'a des cisteurs ( je me classe dans cette categorie en ce moment)

archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
lesPy
Cisteur bavard

Message par lesPy »

Même question, même commentaire.... :clindoeil:
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par colombane »

Ben.... la neige, le froid, la pluie...... la nuit précoce..... les galettes....

et quand on se déplace spécialement...... chou blanc ! (il n'y a pas eu que St Martin, la fontaine miraculeuse qui m'a résisté !) Même si sur le plan, c'est clair, sur place......c'est autre chose.... Quelques unes tout de même en prem's...

Qui s'y colle ?
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
vinceduloiret
Cisteur causant beaucoup

Message par vinceduloiret »

hé oui !!! moi aussi j'ai hiberné pendant un bon moment !!! :D
j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper à chercher des cistes ou à en cacher d'autres !!! ;)
en tous les cas je vais m'y remettre très prochainement et je n'ai pas abandonné l'idée d'une rencontre d'autant plus que les beaux jours devraient plus tarder à arriver !!! :rolleyes:
qui veut participer et surtout à quelle date ??? :lol:

vinceduloiret :one:
archeo
Ordre du Hibou

Message par archeo »

vinceduloiret a écrit :hé oui !!! moi aussi j'ai hiberné pendant un bon moment !!! :D
j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper à chercher des cistes ou à en cacher d'autres !!! ;)
en tous les cas je vais m'y remettre très prochainement et je n'ai pas abandonné l'idée d'une rencontre d'autant plus que les beaux jours devraient plus tarder à arriver !!! :rolleyes:
qui veut participer et surtout à quelle date ??? :lol:

vinceduloiret :one:
ok pour moi ( en fonction de la date )
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Répondre

Revenir à « Centre »