petit up
que deviens l'idée d'une rencontre ? cela pourrait remotiver les troupes du centre qui ressemblent plus a des marmottes qu'a des cisteurs ( je me classe dans cette categorie en ce moment)
archeo
nouvelle ciste à venir
Modérateur : Imogène
-
- Ordre du Hibou
Re: nouvelle ciste à venir
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Même question, même commentaire.... 

- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Ben.... la neige, le froid, la pluie...... la nuit précoce..... les galettes....
et quand on se déplace spécialement...... chou blanc ! (il n'y a pas eu que St Martin, la fontaine miraculeuse qui m'a résisté !) Même si sur le plan, c'est clair, sur place......c'est autre chose.... Quelques unes tout de même en prem's...
Qui s'y colle ?
et quand on se déplace spécialement...... chou blanc ! (il n'y a pas eu que St Martin, la fontaine miraculeuse qui m'a résisté !) Même si sur le plan, c'est clair, sur place......c'est autre chose.... Quelques unes tout de même en prem's...
Qui s'y colle ?
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
-
- Cisteur causant beaucoup
hé oui !!! moi aussi j'ai hiberné pendant un bon moment !!!
j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper à chercher des cistes ou à en cacher d'autres !!!
en tous les cas je vais m'y remettre très prochainement et je n'ai pas abandonné l'idée d'une rencontre d'autant plus que les beaux jours devraient plus tarder à arriver !!!
qui veut participer et surtout à quelle date ???
vinceduloiret

j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper à chercher des cistes ou à en cacher d'autres !!!

en tous les cas je vais m'y remettre très prochainement et je n'ai pas abandonné l'idée d'une rencontre d'autant plus que les beaux jours devraient plus tarder à arriver !!!

qui veut participer et surtout à quelle date ???

vinceduloiret

-
- Ordre du Hibou
ok pour moi ( en fonction de la date )vinceduloiret a écrit :hé oui !!! moi aussi j'ai hiberné pendant un bon moment !!!![]()
j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper à chercher des cistes ou à en cacher d'autres !!!![]()
en tous les cas je vais m'y remettre très prochainement et je n'ai pas abandonné l'idée d'une rencontre d'autant plus que les beaux jours devraient plus tarder à arriver !!!![]()
qui veut participer et surtout à quelle date ???![]()
vinceduloiret
CARTOCISTE 41