Vote Concours Photos : Chapelle

Rallyes et Concours déjà passés

Chapelle... vos (7) photos préférées !!!

Le sondage est terminé depuis le mer. 02 avr. 2014 18:47

01. Hieros Naos
15
3%
02. Chapelle Ste Elisabeth du hameau de Lachau
4
1%
03. chapelle corrézienne
12
2%
04. Le curé de Camaret a ... une belle chapelle !
11
2%
05. Va-t-elle résister 500 ans de plus ?
6
1%
06. Il était une fois
2
0%
07. La Madone et le chêne
2
0%
08. La fleurie.
11
2%
09. Chapelle de montagne
4
1%
10. Sous les étoiles
2
0%
11. Jumelles
1
0%
12. Blanche Hibernation
41
7%
13. Sur le Pont...
21
4%
14. Autoportrait
2
0%
15. Ouverte à tous les vents
1
0%
16. La chapelle de naxos
9
2%
17. Chapellee Corse
11
2%
18. Contre jour
1
0%
19. Pyrénéenne
3
1%
20. Chapelle Saint-Aurélien
1
0%
21. Chapelle vs via ferrata
19
3%
22. Chapelle Ste Marguerite en Maurienne
4
1%
23. Verte Quiétude
14
3%
24. Elle veille sur un lac
5
1%
25. Baroque savoyard
2
0%
26. La Tempête apaisée
27
5%
27. Chapelle St Léonard
2
0%
28. Une chapelle à moi, à Eu...
2
0%
29. Lumière printanière
6
1%
30. Zénitude
11
2%
31. Chapelle des blanques
5
1%
32. Entre terre et mer
33
6%
33. Chapelle Picasso
4
1%
34. Tres pres du ciel et de la ciste.
5
1%
35. Rock and Snow
4
1%
36. Sainte Madeleine
7
1%
37. Elle_ch_appelle_Michel
3
1%
38. Les dernières pierres
3
1%
39. Chapelle Pibres près de Lavaur
2
0%
40. La chapelle des Hauts de Hurlevent
4
1%
41. Belle Ile en Lac
26
5%
42. Roseland
14
3%
43. La petite languedocienne
2
0%
44. Chaumoune
18
3%
45. Dans son Ecrins de l'Alpe du Lauzet
11
2%
46. Tous à la Piole
7
1%
47. La discrète
1
0%
48. Ciste Sous La Neige
9
2%
49. Clair obscur
2
0%
50. La chapelle à l'âme sœur
1
0%
51. Chapelle
6
1%
52. La chapelle de Valchevrière est le seul bâtiment ayant échappé à la destruction en 1944
3
1%
53. Chapelle Greolière
8
1%
54. Immaculée
4
1%
55. Chapelle de La Commanderie à Villemoisan
3
1%
56. Chapelle de Trésanne, dans le Trièves, sur fond de Mont Aiguille
5
1%
57. La chapelle smiley
14
3%
58. Chapelle Saint Jean des Balmes sur le Causse Noir
4
1%
59. San Esteve
8
1%
60. Sanctuaire solitaire en Cezallier
3
1%
61. Laissons entrer la lumière
12
2%
62. Sacrément fleurie
9
2%
63. Ma chapelle-surprise
6
1%
64. Deux chapelles dans un chêne millénaire
15
3%
65. Chapelle St Paul en Bretagne
9
2%
66. Frère Jacques
2
0%
67. La bretonne est dans le pré
10
2%
68. St Sulpice au milieu des vignes
1
0%
69. Notre Dame des Grâces
19
3%
70. la chapelle d'entre-roches
4
1%

Nombre total de votes : 558

yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Vote Concours Photos : Chapelle

Message par yogo »

Pourquoi tant de "haine" contre la majorité qui ne pense pas comme toi (à tort ou a raison qu'importe !) !!! Ca me sidère, tout çà pour un jeu sans enjeu, pour le plaisir de partager des photos ! :rolleyes: :wacko: :toctoc:

Et ce qui est banal pour toi, ne l'est peut être pas pour ceux qui ne voit jamais la neige (surtout dans ces quantités...) même si pour moi aussi elle pas "bien" cadrée, coupé le sapin et laissé plus de place devant pour avoir une entrée dégagé sur la montagne. Reste que c'est une belle photo , la montagne, la neige abondante, le ciel bleu ca parle a beaucoup de gens (je me répète) qui ne connaisse pas.
Pour ma part, la seconde photo, ne respecte pas le thème comme je l'entends mais comme tu dis le cadre est beau même si c'est la branche qui prend toute la lumière et la netteté, le reste est beaucoup moins net. C'est aussi une belle photo, un point de vue original qui peut amener des voix.

Tout est question d'interprétation et de subjectivité... on peut discuter du pourquoi et du comment, partager son avis, faire valoir son point de vue, son interprétation, son désaccord sur le vote majoritaire (de préférence quand il est terminé, pour l'équité c'est pas plus mal !) mais franchement faire un caprice parce que le résultat (provisoire) n'est pas à la hauteur de ses espérances, c'est petit !

NB : quel dommage que l'on puisse voir les résultats au fur et à mesure... <_< :lol: :D
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par michden »

Brindacier a écrit :
yogo a écrit :
Brindacier a écrit :Par contre, je suis comme Britannicus et je me demande ce qui a motivé la majorité vu les défauts photographiques ???
On en reparlera la fin des votes mais peut être qu'on n'a pas tous la même vision de la photo et que les défauts que certains voient d'autres passent outre pour y trouver autre chose !!!
Je vais passer l'album à des non cisteurs et leur demander leur avis, faire une sorte de sondage bis pour voir les résultats. ;)

Je pense que ce sera ma dernière participation.
A lire comme çà, cà fait mauvaise joueuse :pfff: :lol: :D

Une photo qui obtient la majorité parce que le sujet est couvert de neige c'est banal pour moi et en plus, elle est mal cadrée, coupée.

J'ai voté pour celle qui arrive en seconde position, il y a un cadre mais pas seulement, un souci dans l'esthétisme, une branche qui fait un canal sur la rivière, une vue en plongée.

Et faire mauvaise joueuse, çà ne me dérange pas, il y a longtemps que je ne vis plus en fonction de ce que les gens peuvent penser mais de ce que je pense.

Et puis avec 70 participants, une de moins la prochaine fois, çà facilitera le choix.

Bonne nuit.
Dernière modification par michden le sam. 29 mars 2014 10:43, modifié 1 fois.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
michden

Message par michden »

michden a écrit :
Brindacier a écrit :
yogo a écrit :
Brindacier a écrit :Par contre, je suis comme Britannicus et je me demande ce qui a motivé la majorité vu les défauts photographiques ???
On en reparlera la fin des votes mais peut être qu'on n'a pas tous la même vision de la photo et que les défauts que certains voient d'autres passent outre pour y trouver autre chose !!!
Je vais passer l'album à des non cisteurs et leur demander leur avis, faire une sorte de sondage bis pour voir les résultats. ;)

Une photo qui obtient la majorité parce que le sujet est couvert de neige c'est banal pour moi et en plus, elle est mal cadrée, coupée.

J'ai voté pour celle qui arrive en seconde position, il y a un cadre mais pas seulement, un souci dans l'esthétisme, une branche qui fait un canal sur la rivière, une vue en plongée.

Et faire mauvaise joueuse, çà ne me dérange pas, il y a longtemps que je ne vis plus en fonction de ce que les gens peuvent penser mais de ce que je pense.

Et puis avec 70 participants, une de moins la prochaine fois, çà facilitera le choix.

Bonne nuit.
Dernière modification par michden le sam. 29 mars 2014 10:35, modifié 1 fois.
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par castafiore »

:+1: A voté ! Mais c'est vraiment difficile de faire un choix, c'est encore une belle cuvée !

;) Oeil de lynx :D

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
michden

Message par michden »

michden a écrit :
michden a écrit :
Brindacier a écrit :
yogo a écrit :

Bonne nuit.
Où vois-tu que la photo 12, Blanche hibernation, qui est pour l'instant en tête, est coupée ??? ah peut-être le sapin ??? tu chipotes grave toi !!!.. mais la chapelle est magnifiquement bien en valeur au milieu de l'or blanc, c'est l'essentiel.... et sache, que connaissant très très bien l'endroit, la photographier en essayant d'éviter les poteaux et lignes EDF c'est un exploit... alors respect pour ce cadrage qui a réussi à bien isoler le sujet....même si on peut voir au loin ce dont je viens de parler..mais le regard est bien capté par la beauté de la chapelle, alors c'est :one: .. :one:
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

C'est dommage de dévoiler sur le forum, à la lecture de tous, les tendances des votes.
J'avais envie de voter en mon âme et conscience et là, à la lecture de vos commentaires, mon vote sera-t-il totalement "neutre" ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
yogo

Message par yogo »

Michden, il y a un bouton "éditer" pour modifier son message ;)
Britannicus
Ordre du Hibou

Message par Britannicus »

Il parait que j'ai mis le bocson avec mon post! :wacko:
Perso, j'ai fait attention à ma photo, à la lumière, au contraste, aux détails gênants (fils, poteaux....) au cadrage et comme on dit en cuisine, j'ai cherché à "sublimer" la chapelle. Il y a un réel soin d'esthétique sur beaucoup de nos photos, l'ensemble crée un bel album. Qu'il n'y ait pas d'enjeu n'empêche pas de fournir un travail de qualité pour le plus grand plaisir de tous. :flowers:
Pour le vote on s'y met au moins à 2. Chacun note de son côté le numéro de ses photos préférées puis on retient celles qu'on a en commun, on décide des dernières ensemble. Sans se prendre la tête, mais avec sérieux, par respect pour les photographes. :angel:

Je pense que la critique n'est pas une mauvaise chose et j'espère que tous y penseront lors des thèmes photos à venir. Rester ludique tout en y gagnant en qualité et les participants comme les votants seront gagnants. :one:
Une solution plus juste aurait été de pouvoir attribuer des points (comme en F1) pour les x premières photos de son choix. :whistle:
Là, on aurait un classement au :+1:
(Mais non Yogo ! Je ne dis pas ça pour te mettre en colère !) :lol:

Allez Brindacier ! Reviens ! Je me souviens d'une petite "Fifi" dans ma jeunesse qui était plus volontaire que boudeuse ! :P
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

brossard56 a écrit :C'est dommage de dévoiler sur le forum, à la lecture de tous, les tendances des votes.
J'avais envie de voter en mon âme et conscience et là, à la lecture de vos commentaires, mon vote sera-t-il totalement "neutre" ?
Ben moi j'ai voté avant, nananère !!! :tease:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Conq25
Cisteur causant peu

Message par Conq25 »

A lire et relire ce post...

Ôtez-moi d'un doute : nous votons bien pour une photo, hein ? Pas pour une chapelle ?

Perso ça me dérange pas s'il y a plusieurs fois la même chapelle, la sensibilité du photographe sera forcément différente.

Il y en a une poignée digne d'un(e) pro ! Bravo aux participant(e)s. :one:
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Clipperton »

Le choix fut dur, mais il est fait, j'ai voté ! :+1:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

Conq25 a écrit :A lire et relire ce post...

Ôtez-moi d'un doute : nous votons bien pour une photo, hein ? Pas pour une chapelle ?

Perso ça me dérange pas s'il y a plusieurs fois la même chapelle, la sensibilité du photographe sera forcément différente.

Il y en a une poignée digne d'un(e) pro ! Bravo aux participant(e)s. :one:
Les querelles de chapelle (ça ne pouvait tomber que sur ce sujet-là ! :lol: ) ne sont pas à propos des chapelles elles-mêmes, mais bien sur l'art de la photo en soi. ;)
Le repérage des doublons de chapelles n'est qu'un jeu dans le jeu, mais de fait pas débat.

Il me semble cependant qu'à l'initiation de son concours photo, yogo avait laissé libre cours aux photographes. Contrairement à ce qui se faisait pour le rallye du ciste-thématique, il n'avait assorti son jeu d'aucune contrainte technique, ni de "consigne de vote" quant à la prise en compte de la "qualité" des images. Le but du jeu initial était que chacun puisse se faire plaisir en participant à ce concours, non ?

J'ai finalement appris au fil de mes nombreuses (et révolues) prises de bec sur ce forum à propos de règles et de respect, que la notion même de point de vue, était quelque chose qui ne se partageait pas bien, chacun prêchant pour sa chapelle... :D

"spe_pasfrevin"
Image
Pétoulette
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Pétoulette »

yogo a écrit :Pourquoi tant de "haine" contre la majorité qui ne pense pas comme toi (à tort ou a raison qu'importe !) !!! Ca me sidère, tout çà pour un jeu sans enjeu, pour le plaisir de partager des photos ! :rolleyes: :wacko: :toctoc:

[...]

Tout est question d'interprétation et de subjectivité... on peut discuter du pourquoi et du comment, partager son avis, faire valoir son point de vue, son interprétation, son désaccord sur le vote majoritaire (de préférence quand il est terminé, pour l'équité c'est pas plus mal !) mais franchement faire un caprice parce que le résultat (provisoire) n'est pas à la hauteur de ses espérances, c'est petit !
:+1:

C'est vraiment dommage de se prendre la tête sur un tel sujet !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." A Ramaiya

"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." Léonard de Vinci

Image
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

C'est vrai que ça aurait été plus sympa de se prendre la tête sur les moulins !
Là, chacun aurait pu, soit y apporter de l'eau, soit y tirer son eau, c'est selon ! :whistle: :jesors:
Image
michden

Message par michden »

J'aurais dû nommer mon thème : CHAPELLES ARDENTES..... :furieux: :music: :bigou:
michden

Message par michden »

yogo a écrit :Michden, il y a un bouton "éditer" pour modifier son message ;)
Quelle logique !!! Editer pour modifier !! :pfff: rajouter le bouton "modifier" serait plus logique et judicieux...hi hi hi :rolleyes:
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

Il y en a une poignée digne d'un(e) pro ! Bravo aux participant(e)s. :one: [/quote]Les querelles de chapelle (ça ne pouvait tomber que sur ce sujet-là ! :lol: ) ne sont pas à propos des chapelles elles-mêmes, mais bien sur l'art de la photo en soi. ;)
Le repérage des doublons de chapelles n'est qu'un jeu dans le jeu, mais de fait pas débat.

Il me semble cependant qu'à l'initiation de son concours photo, yogo avait laissé libre cours aux photographes. Contrairement à ce qui se faisait pour le rallye du ciste-thématique, il n'avait assorti son jeu d'aucune contrainte technique, ni de "consigne de vote" quant à la prise en compte de la "qualité" des images. Le but du jeu initial était que chacun puisse se faire plaisir en participant à ce concours, non ?

J'ai finalement appris au fil de mes nombreuses (et révolues) prises de bec sur ce forum à propos de règles et de respect, que la notion même de point de vue, était quelque chose qui ne se partageait pas bien, chacun prêchant pour sa chapelle... :D

"spe_pasfrevin"[/quote]

:one: ;) :lol: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
yogo

Message par yogo »

Eustache a écrit :Les querelles de chapelle (ça ne pouvait tomber que sur ce sujet-là ! :lol: ) ne sont pas à propos des chapelles elles-mêmes, mais bien sur l'art de la photo en soi. ;)
Et c'est très bien de faire vivre le sujet avec des sujets annexes :one:
Exactly :one: :one: :one:
Encore d'accord avec toi, 3 phrases et trois fois je plussoie, les temps changent :lol: :D :'OO': ;)

:smack:
ClubDquatre
Ordre du Hibou

Message par ClubDquatre »

:one: ;)
GROSJEAN a écrit :Il y en a une poignée digne d'un(e) pro ! Bravo aux participant(e)s. :one: Les querelles de chapelle (ça ne pouvait tomber que sur ce sujet-là ! :lol: ) ne sont pas à propos des chapelles elles-mêmes, mais bien sur l'art de la photo en soi. ;)

:one: ;) :lol:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par lafouinett »

Ayé j'ai voté pour les photos coups de coeur !
jml91
Ordre du Hibou

Message par jml91 »

C'est bien la dernière fois que je lis les commentaires avant de voter.......
et je crois également la dernière fois après avoir voté.
Image
Brindacier
Ordre du Hibou

Message par Brindacier »

yogo a écrit :Pourquoi tant de "haine" contre la majorité qui ne pense pas comme toi (à tort ou a raison qu'importe !) !!! Ca me sidère, tout çà pour un jeu sans enjeu, pour le plaisir de partager des photos ! :rolleyes: :wacko: :toctoc:

Et ce qui est banal pour toi, ne l'est peut être pas pour ceux qui ne voit jamais la neige (surtout dans ces quantités...) même si pour moi aussi elle pas "bien" cadrée, coupé le sapin et laissé plus de place devant pour avoir une entrée dégagé sur la montagne. Reste que c'est une belle photo , la montagne, la neige abondante, le ciel bleu ca parle a beaucoup de gens (je me répète) qui ne connaisse pas.
Pour ma part, la seconde photo, ne respecte pas le thème comme je l'entends mais comme tu dis le cadre est beau même si c'est la branche qui prend toute la lumière et la netteté, le reste est beaucoup moins net. C'est aussi une belle photo, un point de vue original qui peut amener des voix.

NB : quel dommage que l'on puisse voir les résultats au fur et à mesure... <_< :lol: :D
Toi, tu as lu sur ma page facebook avec ce "c'est petit".

Mais contrairement à ce point de vue étriqué de la vie, même si je n'ai pas eu tout ce que je voulais dans la vie même si je ne comprends pas les pièces de théatre modernes ou la musique des compositeurs actuels (pas ce qu'on entends en radio et télé mais dans les conservatoires) ou les photographes surréalistes, çà ne me fait pas peur et je souhaire que la jeunesse avance là dedans et progresse dans l'avenir ainsi que l'humanité.
Les gens devraient progresser aussi dans leur goût et évoluer vers moins de populisme et plus d'artistique.

Un caprice, je ne suis pas une gamine, j'ai le droit de m'exprimer mais je le fais sans insulter violemment ni en publique ni en MP et j'ai constaté avec les concours précédents que les résultats provisoires reflétaient les définitifs.

J'aurais du attendre le 2 avril c'est sûr, c'est bien le seul point sur lequel nous sommes d'accord.

Pour ce qui est du rallye photo, j'y ai participé, son but était que les cisteurs se lient, fassent connaissance et dans mon groupe de 3 cela n'a pas fonctionné, c'est la gagne qui était l'esprit,nous avons perdu mais c'était mérité, les photos n'étaient pas à la hauteur. J'ai gardé un bon contact avec Domi Soleil et c'est bien le principal.

Quand à l'esprit de Fifi dont parle certain, c'était une violente cette Fifi avec sa force herculéenne, ce n'est pas moi.

Par contre, soulever Paul et Mick, je semble douer alors je vais retourner bouder, çà vaudra mieux.

Ciao ciao.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
michden

Message par michden »

Mon point de vue, pour ce genre de "pseudo" concours c'est de faire connaître des endroits par le biais de clichés à thème ; c'est pour ça qu'il devrait y avoir obligatoirement le nom de l'endroit où c'est, ce serait plus enrichissant pour tous. Lui donner un autre nom pour le fun, oui pourquoi pas mais surtout savoir où est-ce, enfin pour moi c'est ce qu'il me manque. Qu'on ait envie d'y aller, après avoir vu la photo, voilà c'est tout ce que cet échange devrait déclencher comme réaction...... :rolleyes:
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

moi je ne suis pas une pro de la photo :D :D cependant ma chapelle est une chapelle vers la LIBERTE, thème qui m'est cher :D :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
yogo

Message par yogo »

michden a écrit :Mon point de vue, pour ce genre de "pseudo" concours c'est de faire connaître des endroits par le biais de clichés à thème ; c'est pour ça qu'il devrait y avoir obligatoirement le nom de l'endroit où c'est, ce serait plus enrichissant pour tous. Lui donner un autre nom pour le fun, oui pourquoi pas mais surtout savoir où est-ce, enfin pour moi c'est ce qu'il me manque. Qu'on ait envie d'y aller, après avoir vu la photo, voilà c'est tout ce que cet échange devrait déclencher comme réaction...... :rolleyes:
Pas bete, rien n'empeche à la fin du concours de dire où était prise sa photo ;) ou de demander au photographe où a été prise sa photo ;-)
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

yogo a écrit : Pas bete, rien n'empeche à la fin du concours de dire où était prise sa photo ;) ou de demander au photographe où a été prise sa photo ;-)
:one: :one:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

ho si j'avais connu ce concours plus tôt j'ai plein de photos de chapelles en stock... mais je venais plus, tant pis pour moi :cry: :D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

yogo a écrit : Pas bete, rien n'empeche à la fin du concours de dire où était prise sa photo ;) ou de demander au photographe où a été prise sa photo ;-)
Rien n'empêche aussi le cisteur curieux et perspicace, de mener l'enquête pour dénicher virtuellement les chapelles qui l'interpellent :cisteur:
Encore un jeu dans le jeu :one: ;)

(trouvé la chapelle corrézienne et quelques autres ! A vous...)
Image
michden

Message par michden »

Eustache a écrit :
Rien n'empêche aussi le cisteur curieux et perspicace, de mener l'enquête pour dénicher virtuellement les chapelles qui l'interpellent :cisteur:

Dernière modification par michden le sam. 29 mars 2014 22:00, modifié 1 fois.
michden

Message par michden »

michden a écrit :
Eustache a écrit :

:rolleyes: Notre Dame du Roc Commune de Servières-le-Château ^_^
On peut aussi mener l'enquête pour trouver l'essence des arbres, le nom des fleurs, l'indice de marée...hi hi hi hi.....etc... l'âge du capitaine aussi ... :music: :music: c'est un jeu sans fin quoi !!!! :jesors:
Répondre

Revenir à « Archives »