Pas facile, de savoir à l'avance ce qui va être simple et ce qui va être compliqué !!ladanum a écrit :Par contre pour l'indice 5 qui me paraissait très compliqué

Bon, qui c'est qui va la chercher, celle-là ?

(touseg et laurence sont dispensés...)

Modérateur : Kern
Pas facile, de savoir à l'avance ce qui va être simple et ce qui va être compliqué !!ladanum a écrit :Par contre pour l'indice 5 qui me paraissait très compliqué
Pour aller la chercher, nous pouvons le faire, mais pas cette semaine.iris39 a écrit :Bon, qui c'est qui va la chercher, celle-là ?![]()
(touseg et laurence sont dispensés...) ainsi que SERI jusqu'à son retour![]()
mcjm a écrit :Pour cette future énigme, si quelqu'un est intéressé...Touseg ou Laurence, par exemple
, les arrangements matériels sont surement possibles.
Eustache a écrit :Je crois que le fonctionnement actuel, parce qu'il est "trop" dynamique, ne me convient pas trop, malgré la richesse des échanges qui consolide les liens entre nous et attire même les crapauds et les pipelettes...![]()
Moi, je veux bien, j'ai déjà de l'entraînement !Eustache a écrit :Par contre, pour occuper le temps de la mauvaise saison, j'avais envisagé l'an dernier déjà, un jeu d'énigme virtuel (sans ciste associée), qui n'aurait lieu que sur notre forum le temps d'un hiver... puis je me suis rendue compte que l'idée existait déjà en Rhône-Alpes, mais je n'ai pas poursuivi l'idée pour la Franche-Comté...
mcjm t'a envoyé un message le 10/02 avec le récapitulatif. L'as-tu reçu ? Elle disait qu'elle pouvait se charger de contacter phil si tu ne pouvais pas le faire. Il faudrait donc juste que vous vous mettiez d'accord...Eustache a écrit :Avez-vous contacté Phil pour la remise à niveau des échanges de la Diaichotte ou comptiez-vous sur moi ?Si oui, si vous pouviez me redonner les infos à transmettre à Phil pour qu'il efface les échanges ?
iris39 a écrit :mcjm t'a envoyé un message le 10/02 avec le récapitulatif. L'as-tu reçu ? Elle disait qu'elle pouvait se charger de contacter phil si tu ne pouvais pas le faire. Il faudrait donc juste que vous vous mettiez d'accord...
iris39 a écrit :cst73 m'avait envoyé un message en décembre pour me demander si on allait mettre ça en place en Franche-Comté. Je pense qu'elle serait bien partante !
[/quote]Je t'ai renvoyé le message aujourd'hui sur ta boîte gmail (Eustache****)Eustache a écrit :iris39 a écrit :mcjm t'a envoyé un message le 10/02 avec le récapitulatif. L'as-tu reçu ? Elle disait qu'elle pouvait se charger de contacter phil si tu ne pouvais pas le faire. Il faudrait donc juste que vous vous mettiez d'accord...Euh... si c'est pas dans ma boîte gmail, le message doit être au fond d'une autre boîte que je ne consulte plus que très rarement. J'y vais voir de ce pas...
![]()
Je t'ai renvoyé le même message aujourd'hui sur ta boîte gmail (Eustache****)Eustache a écrit :iris39 a écrit :mcjm t'a envoyé un message le 10/02 avec le récapitulatif. L'as-tu reçu ? Elle disait qu'elle pouvait se charger de contacter phil si tu ne pouvais pas le faire. Il faudrait donc juste que vous vous mettiez d'accord...Euh... si c'est pas dans ma boîte gmail, le message doit être au fond d'une autre boîte que je ne consulte plus que très rarement. J'y vais voir de ce pas...
![]()
Non, non... c'était dans l'autre, celle que je ne consulte quasiment plus !mcjm a écrit :Je t'ai renvoyé le même message aujourd'hui sur ta boîte gmail (Eustache****)
BRAVO,Iris et MERCI.iris39 a écrit :Avis à tous les Diaichotteurs ! et aux autres
Vous pouvez avoir accès à toutes les anciennes énigmes et toutes les solutions (cacheur et chercheurs) sur le
blog de la Diaichotte
Merci à Eustache qui m'a bien briefée et merci à tous les rédacteurs !
La 8ème colonne est répertoriée sur la commune de Courtefontaine dans le Jura.ladanum a écrit :Mince alors! Je croyais lui avoir fait passer la frontière et l'avoir déposée dans le Doubs!!! Quelques mètres de plus et c'était bon...
Dispo!Eustache a écrit :'Pêchez-vous... pour l'instant chui dispo !![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas si ça ne vous dérange pas que je n'ai pas franchement suivi le déroulement de la précédente ? A moins que Touseg soit partante ?mcjm a écrit :Dispo!pour faire une énigme???
![]()
JM a commencé. On va le laisser continuer.Eustache a écrit :Pourquoi pas si ça ne vous dérange pas que je n'ai pas franchement suivi le déroulement de la précédente ? A moins que Touseg soit partante ?mcjm a écrit :Dispo!pour faire une énigme???
![]()
Je ne sais pas comment faire pour dater l'échange au 8 février. Je l'enregistre à la date d'aujourd'hui?Eustache a écrit :Pourquoi pas si ça ne vous dérange pas que je n'ai pas franchement suivi le déroulement de la précédente ? A moins que Touseg soit partante ?mcjm a écrit :Dispo!pour faire une énigme???
![]()
Pour la ré-inscription des bancos nommés, peu importe qui le fait en bloc, sauf pour l'échange de Ladanum qu'elle doit inscrire avant le prochain, puisqu'elle n'est pas encore trouveuse officielle.
Ne t'enregistre surtout pas maintenant.ladanum a écrit :Je ne sais pas comment faire pour dater l'échange au 8 février. Je l'enregistre à la date d'aujourd'hui?
Merci à eustache pour sa rapidité.Eustache a écrit :J'ai réenregistré tous les échanges manquants (SERI02, jmmc, allo.hc et Iris) depuis que Phil a fait le ménage : tu peux enregistrer le tien Ladanum