Modérateur : Kern
ouf ! bien fait de ne pas y être allé... même pas réussi à décoder l'énigme...depuis le temps !!!iris39 a écrit :Nouveau soupçon de disparition:
Ciste N°35116, appelée la ciste des antennes, cachée par valeetiti le 01/10/2007
Tuttle01 l'a cherchée en vain la semaine dernière alors qu'il était au bon endroit. Et elle n'a pas été trouvée depuis mon passage en 2009.
Je la signale donc "aurait disparue" en attendant que quelqu'un confirme la disparition ou fasse éventuellement un SAV.
Le SAV sur la 25@80667 la ciste des rêves a été fait et l'emplacement modifié.bip a écrit :Autre ciste disparue: 25@80667 la ciste des rêves. Lors d'une ballade dans le coin nous avons trouvé le bocal cassé et les objets éparpillés, trempés et boueux, irrécupérables. Bien sur pas de bocal pour faire un SAV. Je la déclare disparue.
Bonjour Oceane,océane88 a écrit :pas trouvé la 50661 la ciste fluvial, la 50665 la ciste du campingcariste et la 35202 la ciste de la passerelle.
quelqu'un a-t-il cherché ces 3 cistes derniérement?
mais je t'en priemcjm a écrit :Le SAV sur la 25@80667 la ciste des rêves a été fait et l'emplacement modifié.bip a écrit :Autre ciste disparue: 25@80667 la ciste des rêves. Lors d'une ballade dans le coin nous avons trouvé le bocal cassé et les objets éparpillés, trempés et boueux, irrécupérables. Bien sur pas de bocal pour faire un SAV. Je la déclare disparue.![]()
Merci à bip d'avoir signalé le problème.![]()
![]()
Ben... vu que vous êtes les seuls trouveurs, il n'y a que vous (ou le webmestre) qui puissiez la déclarer disparue...gaszel a écrit :Alors Eustache.....
C'est sympa de nettoyer les abords des cistes des bouteilles qui y trainent.halvarik a écrit :57425 : Dans le coin enlierré j'ai pas trouvé de bocal en verre mais une bouteille en verre de bière brune.
Il me semble bien qu'on l'avait cherché sans succès celle-làmcjm a écrit :Bonjour,
Merci Titi. La cartociste a été mise à jour.![]()
Nous avons trouvé et réactivé la 70@31565, La ciste du baron de Scey, Canton de Rioz , cachée par Trivia.
Elle était bien à sa place.![]()
![]()
Il me semble bien aussibip a écrit :Il me semble bien qu'on l'avait cherché sans succès celle-là
Attendre qu'elle disparaisse à nouveau? non on ne se moque pasmcjm a écrit :Il me semble bien aussibip a écrit :Il me semble bien qu'on l'avait cherché sans succès celle-là![]()
Tu peux y retournermais , attends un peu....Sait-on jamais??
![]()
Si elle est maintenant clairement sur un terrain privé, c'est en "disparue" qu'il faut la passer, sans ambiguïté...iris39 a écrit :A propos de certaines cistes du triangle d'or:
D'autre part, j'ai signalé que la ciste
Ciste N°32184, appelée D’ORS IL RECELES, cachée par grigri le 24/07/2007
n'est plus accessible. On voit la photo indice à 2m derrière le filet de protection, on est bien tenté de passer outre...mais ce ne serait pas raisonnable, n'est-ce pas ?![]()
Donc qui se dévoue pour la déclarer présumée disparue voire disparue ?
En fait, elle n'est pas dans un terrain privé. C'est un lieu public, mais qui devait poser des problèmes de sécurité, si bien qu'il y a maintenant interdiction de pénétrer dans une certaine zone, dont fait partie le spot. Toute la zone est entourée d'une sorte de barrière d'environ 1m de haut qui indique clairement qu'on n'a pas le droit d'y pénétrer.Eustache a écrit :Si elle est maintenant clairement sur un terrain privé, c'est en "disparue" qu'il faut la passer, sans ambiguïté...
Info pour ceux qui voudraient passer par toutes les étapes pour découvrir la ciste de l'ours : l'un des points de passage permettant de trouver le spot est rendu inaccessible par une grille cadenassée.alxka a écrit :...j ai profité d'un peu de temps pour faire le sav de cette ciste...
Pour info il s'agit de la N° 29816 - La ciste de l'Ours dans les environs de Maiche
Bonjou et bienvenue,jean-michel a écrit :je suis un petit bleu cisteur, et nouveau sur ce forum,faisant parti d'un groupe de randonneurs, hier dimanche 4 septembre, nous n'avons pas trouvé la ciste 6787 réputée plutôt facile, nous étions une vingtaine et l'endroit cherché était précis
la ciste 68683 a pris l'eau , le carnet est illisible...merci jean-michel