Je reviens sur à mots couverts : une nouvelle piste est venue perturber mon sommeil mais dans ce cas, cette ciste serait un doublon

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :Ce n'est pas le cas, mais je crois que tu es sur une bonne piste
.
Ben, tu voisDSAJ a écrit :![]()
Tioo a écrit :Mais j'ai appris de la voix des cacheurs eux-mêmes que tu avais localisé une "totem"......![]()
Ben, vous voyezdsaj a écrit : il parait![]()
Pour l'instant, ca fait "déclac, déclac, déclac"... un truc ne tourne pas rond !DSAJ a écrit :il paraitj'attends maintenant le déclic chez L&T pour refaire une virée là-haut ;
A croire que les T&K n'ont pas la même tournure d'esprit que les L&T ...Linette et Titi a écrit :Pour l'instant, ca fait "déclac, déclac, déclac"... un truc ne tourne pas rond !DSAJ a écrit :il paraitj'attends maintenant le déclic chez L&T pour refaire une virée là-haut ;
kikifred a écrit :AYE!!!! j'ai localisé danse lubrique!!! sans aucun doute, reste à y aller maintenant....
![]()
ouah quel pied les cistes!!!!![]()
ça me torturait l'esprit cette résolution...
![]()
![]()
(même pas vrai) j'ai eu le déclic comme ça et zou,paf, clic clac Kodak!!!! trop facile les T&K!!!!
![]()
(ne vendons pas... j'ai pas ouvert la boite encore!!! mais ciste résolue, ciste trouvée pour le Kiki!!!!
)
il me reste reconversion à résoudre maintenant...![]()
Linette et Titi a écrit :Amen !![]()
![]()
(Pssst : Kiki, lors de notre picnic dans les prés, tu avais mentionné la bonne réponse... le bon endroit... pour se convertir...)
répondukikifred a écrit : bon, p'tit mp pour vous alors...
euhhhCleapotre a écrit : Kikifred : bientôt 2 pts (Titanesque ... et Reconversion ?)
Il y a du favoritisme là, il n'a rien demandé et reçois des mpCleapotre a écrit :(Petites) précisions envoyées par MP ...
Yes, mais je prends mon tempsCleapotre a écrit : Toujours en course pour le Totemchelem !![]()
Du tout, c'est vraiment tro loin pour moisioux a écrit :Ya du jalousisme dans l'air hmmm ?