C'est clairRonounours a écrit :Relis bien le titre de ce post jusqu' au bout....

Tu n'as pas vu, j'ai mis ça juste au dessus:
... En écrivant ceci, je crois que je viens de trouver l'astuce ultime

Modérateur : Maurice
C'est clairRonounours a écrit :Relis bien le titre de ce post jusqu' au bout....
En relisant, oui, on comprend mieuxRonounours a écrit :Ceci dit tous nos messages ont quand même bien un rapport avec l' énigme, même s' ils ne mènent pas tous a la solution.
Spirak a écrit : il y a du génie là-dedans!
Ah!!!Asymptote a écrit :La ciste 135485 a l'air de donner plus de mal que je n'aurais cru, alors je donne un indice![]()
(d'autant que je trouve le site vaut le détour)
le symbole X n'est pas un signe arithmétique (et > non plus d'ailleurs)
Sinon au passage, remarquez la liste des objets de la 135340...![]()
Ronounours a écrit :Je crois bien que j' ai bon pour la 135485. Si oui, ce sera l' apothéose de ma carrière de cisteur.
Pendant qu' on est dans les indices, je vous en donne un pour la ciste 135161:
Elle est en côte d 'or....
Bravo, tu n'es pas resté sur le carreau !Ronounours a écrit :J' ai bon pour la 135485 !!!!
Superbe site en effet; je n' avais encore jamais vu de si beau portail vert !!
un portail vert, vraiment si beau que cela?Ronounours a écrit :J' ai bon pour la 135485 !!!!
Superbe site en effet; je n' avais encore jamais vu de si beau portail vert !!
c'est vrai mais il fait toujours un peu frais et je crains pour ma gorgeRonounours a écrit :Avec l' heure d été, les nuits arrivent plus tard maintenant. ça te laisse plus de temps le soir.
Avec une écharpe bien serrée, ça devrait allerSlam a écrit :c'est vrai mais il fait toujours un peu frais et je crains pour ma gorgeRonounours a écrit :Avec l' heure d été, les nuits arrivent plus tard maintenant. ça te laisse plus de temps le soir.
Asymptote a écrit :Avec une écharpe bien serrée, ça devrait allerSlam a écrit :c'est vrai mais il fait toujours un peu frais et je crains pour ma gorgeRonounours a écrit :Avec l' heure d été, les nuits arrivent plus tard maintenant. ça te laisse plus de temps le soir.![]()