RCA 2012

(3)(15)(43)(63)
mamie3M
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : lun. 19 avr. 2010 15:36

Re: RCA 2012

Message par mamie3M »

Chouette, si Mamiguette est dispo le 24 juin je pourrai sans doute être avec elle ! :D
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: RCA 2012

Message par Gerard63 »

Gerard63 a écrit :24 juin, c'est la Saint Jean, mais il y a longtemps que je ne vais plus voir le soleil se lever au sommet du Puy de Dome!!

Pour le moment, c'est OK pour moi :one:
Mais gare aux obligations de dernière minutes :cry:

PS: en plus c'est le jour le plus long de l'année!!!
Je craignais les obligations de dernière minute.

J'avais raison :wacko:

Désolé, mais je penserai à vous le 24 juin

Que ce soit une belle journée :bigou:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

ha zut alors tu vas nous manquer gérard!!!
je confirme ma présence ce 24 juin, avec ou sans marcoos... lui il verra à la dernière minute et vu que nous serons pris tous les we depuis fin mai j'ai comme un doute quant à sa participation...
je n'ai pas encore demandé à pimette, mais si je suis seule, je pourrai donc faire équipe avec mamie3M et la guider dans cette nouvelle aventure, si je me rappelle encore comment on ciste :wacko:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
mamie3M
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : lun. 19 avr. 2010 15:36

Re: RCA 2012

Message par mamie3M »

Oh ben oui j'espère bien que tu me prendras sous ton aile car je ne suis pas très ferue :whistle: et même que pour être plus sûre que tu acceptes de me guider moi je te propose déjà de faire le chauffeur ! :angel:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

elle passes partout ta voiture ? même dans les petits chemins ? parce que tu sais que nous deux (toi et moi) on ne peut plus guère crapahuter longtemps !!!!! je vois bien le tableau toi sous mon aile... va falloir que tu te baisses sacrément.... ;)
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: RCA 2012

Message par Brindacier »

Quel dommage Gérard !
Nous serons bien peu nombreux-ses je crois mais nous ferons connaissance de Mamie3M ce qui fera un bilan positif !
A bientôt sur la piste
.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

je pense que les cisteurs auvergnats , à l'image de leurs volcans, se sont endormis. Ou alors cette RCA ne les interesse pas. À ce jour seulement 8 personnes se sont manifestées:
5 sont ok
1 en attente
2 ne peuvent pas venir

je suis surpris par ce manque d'enthousiasme :(

De mon côté, j'espère ramener des têtes nouvelles. À ce jour, 9 personnes ont manifesté leur intérêt pour cette RCA. À suivre donc...l
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

et à venir ce Week-end, la 1ère énigme de la RCA 2012, mise en ligne directement ici, sur ce forum... ;) :D :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

mais en général miki les énigmes des RCA ne sont transmises que le jour même de la rencontre ...
peu de personnes ? pffff tout se perd, et la RCA 2011 tombée à l'eau a dû en refroidir certains (es) c'est dommage...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

uguetta a écrit :mais en général miki les énigmes des RCA ne sont transmises que le jour même de la rencontre ...
peu de personnes ? pffff tout se perd, et la RCA 2011 tombée à l'eau a dû en refroidir certains (es) c'est dommage...

c'est une énigme un peu particulière :D :D :D

Si d'ici quelques temps il n'y a pas plus de personnes interessées, je pense que je laisserais tomber. En effet, organiser une RCA dans la région d'Ambert (que je ne connais pas du tout) alors que j'habite Clermont, demande beaucoup de temps et de l'argent (déjà 2 déplacements effectués sur place). Je ne vais pas continuer à m'investir dans l'organisation d'une rencontre si la majorité des cisteurs auvergnats n'en a rien à faire.
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: RCA 2012

Message par bigclap »

personnellement ça m'intéresserait beaucoup de participer à ce genre de rencontre mais je ne m'étais pas encore manifestée car pas encore sûre d'être dispo le 24/06
tu peux me rajouter dans la catégorie "en attente"
Avatar de l’utilisateur
poulet63270
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:13
Localisation : St Maurice 63

Re: RCA 2012

Message par poulet63270 »

Bonjour à toutétous...!!!
Sauf impondérable, je serai présent le 24/06 pour la RCA 2012
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

bravo poulet... c'est mon mail qui t'a réveillé ? bises et merci pour miki
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Re: RCA 2012

Message par pucheu »

Bonjour à tous,

Pour augmenter le nombre de cisteurs auvergnats, voulez vous que j'essaie de faire une promo par l'intermédiaire de la Presse pour la RCA 2012 ?

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

pucheu a écrit :Bonjour à tous,

Pour augmenter le nombre de cisteurs auvergnats, voulez vous que j'essaie de faire une promo par l'intermédiaire de la Presse pour la RCA 2012 ?

"spe_pasfrevin"

Avec grand plaisir, d'ailleurs je comptais te contacter à ce sujet.

Je vais faire les comptes ainsi qu'un petit récapitulatif des participants que je publierai ici. À ce jour 8 cisteurs ont répondu favorablement (6 sûrs et 2 ont mis un option). De mon côté j'ai dix personnes qui se sont dites intéressées donc si la moitié vient, ça commencera à faire un nombre de personnes intéressant au total si on rajoute en plus les accompagnants.

Ça commence à prendre forme
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

mais oui ça va marcher tu verras, et pis on n'est pas obligé d'être très nombreux pour que ça soit convivial.... j'ai prévenu mon petit voisin ganymède, s'il peut il viendra et peut être avec sa "troupe"..
allez on y croit....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: RCA 2012

Message par VeroYes »

Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ton MP miki, et je te remercie de ton invitation
Le principe RCA tel qu'il est encore présenté cette année ne colle pas trop avec ce que nous attendons de ces rencontres
Les différents constats post RCA des autres années sont toujours les mêmes, trop de cistes à trouver, trop de km en voiture et surtout pas assez de temps pour se retrouver et se rencontrer
Chaque année on en fait la remarque et chaque année ça repart de plus belle avec un max de cistes à dénicher
Nombreux participants reconnaissent qu'on ne passe pas assez de temps ensemble l'après-midi pour réellement faire de cette occasion une vraie rencontre amicale et rien ne change dans le concept, c'est dommage !
Des cistes nouvelles on a tout le reste de l'année pour aller les débusquer, alors autant n'en faire qu'un minimum correct pour le fun afin de pouvoir passer plus de temps ensemble autour de petits jeux tranquilles au point de pique-nique (pétanque, jeux pour les enfants, jeux d'énigmes collectifs sur papier ou plein d'autres possibilités)

Pour cette raison, nous ne pensons pas être des vôtres cette année, je parcours régulièrement le forum Auvergne et je reste attentif à l’organisation de la RCA 2012, on sait jamais je garde l'espoir que l'expérience des RCA 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010 apporte ses améliorations pour 2012

Je reste néanmoins disponible, volontaire et à votre service pour centraliser les docs de la journée (photos, vidéos, anecdotes ...) sur les pages que j'ai créées pour les RCA, ce serait dommage de laisser tomber nos archives (voir le lien dans ma signature pour ceux qui ne connaissent pas).
Alors bonne RCA à tous et vraiment désolé de plomber l'ambiance avec ma réponse, mais je ne doute pas que cette journée vous sera agréable et joyeuse à l'image des 5 premières auxquelles nous avons toujours participé avec plaisir

La famille veroyes vous embrasse tous :_wink:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

alors là vous allez nous manquer !!!
toujours présents ça va faire un grand vide....
peut être qu'on pourrait organiser en parallèle pour ceux qui voudraient rester plus tranquilles des petits jeux comme tu dis pour l'après midi. Ou bien alors organiser un grand barbecue comme on l'avait pensé pour l'an passé avec mimimarronne, autour de juste 5 ou 6 cistes sur le parcours pour terminer au lieu de pique nique et se retrouver tous pour l'après midi.... on attend tes idées veroyes.... moi je suis partante pour ce genre de trucs....
bisous à la famille veroyes...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: RCA 2012

Message par Brindacier »

Le barbecue à Ambert, çà va être difficile mais on peux garder le pique-nique et que miki ne cache que 5 cistes à trouver.
D'ailleurs,
qu'en penses-tu Miki?
Si tu en a déjà caché plus, rien n'empêche de ne les mettre en ligne que plus tard après la RCA.
Et là, VeroYes et family viendrait et puis franchement, je préfèrerais aussi, peu de cistes mais plein de convivialité. Et puis, il faut penser que Billygalou serait sans doute content(e) que l'on s'intéresse à ses cistes déjà cachées et que peu de monde à décapsuler tout près d'Ambert. Ces cistes là pourraient satisfaire ceussent qui veulent faire plus de chiffre.

A bientôt sur la piste.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: RCA 2012

Message par VeroYes »

Qu'il n'y ait pas d'embrouille surtout ...
Ne changez rien à l'organisation juste à partir de ma seule remarque, miki a prévu son truc avec brio ce serait dommage de le décourager dans son élan
C'est déjà remarquable qu'il s'y soit collé avec courage, je sais ce que cela représente comme investissement surtout s'il n'est pas sur place
Je ne veux rien changer continuez comme ça, il ne faut pas que notre non participation gâche en aucune manière une journée qui s'annonce prometteuse
biz à tousses et tous
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

c'est gentil veroyes, mais on ne se sent pas obligé de tout changer, juste d'organiser peut être un petit truc en plus ou après pour nous retrouver... tu viens de loin, donc le nord du puy de dome t'irait peut êtr mieux et là on a des idées pour la convivialité, faut juste trouver un lieu abrité en cas de mauvais temps....
bises
(on dirait qu'on vieillit un peu, moins de fougue sur les boîtes !!!! ha où sont passés nos 20 ans ? lol )
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

miki63 a écrit :Comme je l'ai déjà évoqué sur ce forum, je me propose donc d'organiser cette grande réunion internationale des cisteurs du monde entier. Si bien sûr tout le monde est d'accord. Il parait même que le Burcistan devrait se joindre à nous.

J'ai déjà commencé à faire quel
ques repérages dans la région d'Ambert puisque c'est dans cette région que se déroulera cette RCA. J'ai repris la 1ère idée de la RCA 2011 avortée. Je m'y prend de bonne heure, mais n'étant pas du tout de ce coin là, il faut bien songer à l'organisation et aux déplacements à venir.

Vous pouvez dès à présent me dire si vous êtes intétessés ou non, donner vos avis et communiquer soit sur ce forum, soit en MP, soit par mail.
J'ai publié ce post au mois de novembre 2011 en me proposant pour organiser cette RCA. J'ai bien précisé que je n'avais aucune expérience en la matière, n'ayant jamais participé ni organisé ce type de rencontre et que vos conseils seraient les bienvenus. Je m'attendais donc à ce que chacun vienne donner son idée, son point de vue, de façon à organiser quelque chose de sympathique et le plus conviviale possible. Et depuis, RIEN !!! Très peu de post, pas de messages.
J'ai donc fait de mon mieux avec les moyens du bord et mes propres idées.

J'ai aussi donné le déroulé de la journée avec une matinée à chercher 9 cistes sur un parcours en 8 puis l'après-midi concentré à un pique-nique avec 3 cistes sur le lieu même de façon à privilégier ce moment de convivialité.

Je trouve dommage, à présent que pas mal de choses sont mises en places, à un mois de la RCA, de venir dire ce qui ne convient pas et de donner des idées qui auraient été les bienvenues dès le départ.

Il faut aussi penser qu'une journée uniquement basée sur un barbecue risque de tourner au triste cauchemard en cas de pluie ce jour là.

Devant le peu de motivation des cisteurs auvergnats, je pense que la solution pour la RCA 2012 serait de tout annuler
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

mais c'est très bien miki tu as fait au mieux, surtout ne pas annuler car ça nous fera quand même une sortie cistique d'un côté qu'on connait moins et puis tout effort mérite récompense donc on sera là...
t'inquiète pas c'est normal qu'on donne quelques impressions
de toute façon on verra sur place comment on s'organise... on y est bien arrivé les autres années !!!
Il y a un peu de lassitude dans notre engouement mais c'est normal, certains sont chercheurs depuis fort longtemps... mais on s'y intéresse encore...
Ne change rien miki on trouvera bien une autre occasion de réunir le plus de personnes possibles d'une autre façon...
Y a longtemps que je ne suis pas allée du côté d'Ambert qui est superbe...
Dis nous en MP quels sont les conseils qui te seraient utiles... on n'ose pas trop car tu es déjà bien organisé...
gros bisous et bonne continuation
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

ah oui, j'oubliais... Le but d'une RCA, je pense, est de réunir des cisteurs pour un moment sympa, mais aussi de faire connaitre et découvrir ce jeu à de nouvelles personnes. Dans RCA, il y a C comme ciste. Il faut donc un minimum de cistes pour donner l'envie aux nouveaux. Dix personnes se sont manifestées à ce jour de mon côté pour participer à ce jeu. Tous ne viendront peut-être pas, mais ils connaitront au moins le principe des cistes. J'ai rencontré hier pucheu (qui s'interesse à la RCA même si lui n'est pas dispo ce jour là!) pour voir les possibilités de promos dans les médias écrits. C'est en faisant connaitre ce jeu à des "p'tis nouveaux" que la piste des cistes pourra continuer à exister et à se renouveler.

Après, si certains veulent organiser pour une autre date une journée barbecue, pétanque, détente, il n'y a pas de problèmes, je suis partant aussi :bigou: B) B)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

parfait miki
une RCA pour faire découvrir ou re découvrir les cistes et leur principe et une journée conviviale pour se retrouver entre nous... moi ça me parait bien... pourquoi attendre une année entière pour se voir...
maintenant qu'il devrait faire beau,l'idée d'un pique nique me plait aussi... surtout qu'on est en manque actuellement pour cause d'hiver qui s'éternise ...
allez on te fait confiance.... et de mon côté j'essaie aussi de motiver d'autres personnes.
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

et petite dernière précision: ce n'est pas parce qu'il y a 10 desserts, tous très tentants, proposés sur la carte du restaurant, qu'on est obligé de manger les dix :miam: :miam: :miam: :miam:

et merci à pucheu pour sa RCA 2010. Je n'étais pas présent, mais grace aux parutions dans les médias écrits j'ai découvert ce jeu passionnant et j'espère que les quelques cistes que j'ai déposées depuis fev 2011 vous auront donné autant de plaisir que le mien à me creuser les méninges sur les votres (N'est-ce pas Brin avec ton clone de Churchill qui m'a pris la tête plusieurs jours pour rien :D :D :sad: :sad: )
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: RCA 2012

Message par Brindacier »

Euh oui, c'est une ressemblance involontaire :sad: mais il est trouvable cet homme puisque ce sont des cisteurs en vacances et non auvergnats qui l'ont décapsulé les premiers.
sinon, ne change rien pour la RCA, j'ignorais le déroulement prévu qui me parait trés bien et en effet, nous ne sommes pas obligés de faire les 10 sous prétexte qu'elles sont au menu....
A bientôt à Ambert.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

heu..miki pour marc s'il y a 10 desserts ben il prendrait bien les 10 lui !!! bon il ne viendra pas à la RCA cette année, l'est moins mordu que moi le bougre... tant pis pour lui on mangera les 10 desserts sans lui !!! je viendrai avec mamie3M en espérant qu'elle soit pas trop fatiguée...être une mamie de 5 petiots ça doit pas être de tout repos !!!!
moi j'en ai qu'une que je ne vois pas souvent hélas mais ça c'est une autre histoire
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

Organisation journée du 24 juin 2012


Le parcours est en forme de huit. Le point de départ du matin (au centre du huit) est le même que le lieu du pique-nique. Donc chacun est libre de faire le 8 en totalité ou alors seulement une boucle. La 1ère de 30km comporte 5 cistes (+ 2 ou 3 anciennes déjà en place dans le secteur pour ceux qui ont très faim). La 2ème boucle de 26km comporte 3 cistes. La 9ème est au centre du 8, non loin du lieu de rencontre.
Le but est que tout le monde soit de retour vers 13h maxi pour avoir l'après-midi de libre pour le pique-nique et la détente (pétanque ou autre...).
Les 3 dernières cistes sont à moins de 500m sur place, juste pour pouvoir digérer en s'amusant. Je ne remettrai ces 3 dernières énigmes que pendant le pique-nique. Après chacun peut apporter des énigmes à résoudre en commun ou proposer des jeux et des idées...

Le but est que l'apres-midi entière soit consacrée au pique-nique et à la convivialité de façon à ne pas passer sa journée entière en voiture.

Je serai sur place à 8h30 et je remettrai les énigmes entre 9h et 9h30 dès que le maximum de participants sera présent
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

j'ai hâte, on dirait un examen ..... ça va être cool :D
chiche que j'emmène tous mes classeurs ? ;) en tout cas j'emmènerai ma scrapbookine si des fois certains étaient intéressés... :rolleyes: elle bouge pas bcp celle là... :wacko:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »