Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!!zefekesse a écrit :je sais où elle est, j'y vais demain ( pourvu que je la trouve )
Allez, on a confiance en toi

Modérateur : Maurice
Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!! Zef, un lutin !!!!!zefekesse a écrit :je sais où elle est, j'y vais demain ( pourvu que je la trouve )
zefekesse a écrit :c'que c'est bon de se sentir soutenu !! merci mon ami, puissent tes encouragement discrêts me porter chance. si je me ramasse, j'ai l'air d'un con
t'aurais pu dire non au lieu de rigolerSpirak a écrit :zefekesse a écrit :c'que c'est bon de se sentir soutenu !! merci mon ami, puissent tes encouragement discrêts me porter chance. si je me ramasse, j'ai l'air d'un con![]()
Mais j'ai confiance en toi, je rigolais de ton auto-dérisionzefekesse a écrit : t'aurais pu dire non au lieu de rigoler
T'inquiète, ils sont encore 2. L'ours n'en a pas mangézefekesse a écrit :je disais ça en rigolant mais je te remercie de ta confiance. je vais tâcher de libérer le dernier lutin. j'ai la rue, le village, j'espère juste ne pas me gourrer dans le compte des poteaux
Double Bravo Zef !!!zefekesse a écrit :grâce a des contacts, mon equipe d'intervention a trouvé le repaire des ravisseurs et a donné l'assaut. les combats furent sporadiques et nous sommes parvenus a soustraire Puli de ses geoliers ( sur la photo c'est le petit en bleu complètement a droite, caché par son copain ) malheureusement nous n'avons pu délivrer son copain qui resta assis là bas et dans la bataille, nous avons dû laisser derrière nous un membre de notre commando surnommé coco bel oeil ( et pas beaux yeux vous comprendrez en le voyant ) il est facilement reconnaissable, il est en tenue orange. J'ai également rendu visite a la ciste du mondial 2010 et vous le croirez ou pas mais ça y est, je l'ai eu, enfin aprés 3 visites