Tu vas finir par donner la solution des énigmes sur le forum

Oui, disparue ou enfouie, cela fait 2 mois que je dois la réactiver, mais, ma grand-mère a été malade, ma chienne a eu des petit, toussa toussa !tchamallow a écrit :tu as vu juste miquet, c celui la.
Au fait tu iras voir ta ciste sous le panneau bibendum je crois quelle a disparu, j'y suis allé é j'ai vu que des débris.
mamiguette a écrit :Cool Raoul, à l'aise blaise etc....
Donner des indices oui, donner les réponses non![]()
Bonnes balades
christounette a écrit :
Mais c'est qu'elle guette la mami
![]()
Elle apprend le métierGerard63 a écrit :christounette a écrit :
Mais c'est qu'elle guette la mami
![]()
![]()
![]()
Rodegeure a écrit :Le tout, c'est de savoir s'il y a du pigeon au menu...![]()
Le quartier en lui-même ça va , mais c'est le lieu de passage entre le centre-ville et la plaine, ou tous les samedis, les "racailles" qui se sont fait virer des boîtes cassent tout en rentrant, d'ailleurs l'abribus et sa poubelle, le panneau de la rue 100 m plus bas, y passent à chaque fois ! Un garage, dans le coin, c'est 5 ans d'attente. Mais elle est réparée, ma bouzine: 25€ de batterie, donc entre ces 5 cistes et des GC, je frôle les 200 boîtes ! (en 4 ans, aussi)tchamallow a écrit :Miquet il faut pas mettre 1 papier comme quoi y a rien à voler, automatiquement ils vont y aller![]()
J'en ai encore plein en réservealors répare vite ta voiture
Y craint vraiment ton quartier, loue un garage.
y a quelqu'un qui est décédée ?miquet a écrit :On continue !
63@66662, "La ciste de la veuve", en ligne![]()
![]()
Oui, surtout toi !uguetta a écrit :ben je me demande si je viens pas de l'avoir l'éclair de génie... si c'est ça j'aurais dû y penser avant !!!! surtout moi !!!!
je vais vérifier ça de suite