Woodpecker a écrit : Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
bulletin de santé
Modérateur : Kern
Re: bulletin de santé
- lidof
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Cà y est, la ciste est trouvée, ...mais l'énigme n'était pas facile du tout !!... mais fort bien quand même !lapetche a écrit :Avis aux impotents !![]()
Je viens de cacher la ciste 63619, accessible en cistomobile jusqu'à quelques mètres.![]()
Je prends soin de vos cicatrices !
Un petit peu en retard, je viens souhaiter un très bon rétablissement à Lidof...et à très bientôt sur la piste des cistes( euh enfin, l'a pas pu resister Lidof, c'est un cistomobile...)
Ciste un jour, cistes toujours...
- lidof
Et oui, j'ai du cacher 2 nouvelles cistes...Pinkipoo a écrit :Un petit peu en retard, je viens souhaiter un très bon rétablissement à Lidof...et à très bientôt sur la piste des cistes( euh enfin, l'a pas pu resister Lidof, c'est un cistomobile...)
- lidof
A propos de tabouret, était-il dans cet état ?koool a écrit :Ce trône, mon cher, qui semble t'inspirer,![]()
est en bois d'arbre ..
. Chamix m'a informé qu'il avait perdu son dossier et n'était plus guère qu'un vulgaire tabouret....
![]()
mais contrairement à ce que tu sembles suggérer, pas encore une chaise percée ....
![]()
Les trous sont ...autour
(tout du moins les 4 et 6 ...)
et pour couler les bronzes, il y a dans les environs des arbres accueillants ...
![]()
![]()

Un "tas bourré" ... après le passage de l'un de mes gendres !!!
Recherche un bon soudeur !
Ce "tabouret " est plutôt de la famille des "tatassés".
Woodpecker a écrit :Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
je crois avoir rencontré la bonne personne...
tout doux...
Une convalescence comme il faut ...
mais tout doucement ... - chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
mon stock de boîtes prêtes fond à vue d'oeil...à coups de SAVdix-neuf a écrit :Woodpecker a écrit :Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
je crois avoir rencontré la bonne personne...![]()
tout doux...
: encore 3 aujourd'hui ...dont le lien de dix-neuf !...
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Je croyais qu'il devait rester couché le convalescent... C'est pas prudent, ça !Lolly a écrit :Une convalescence comme il faut ...![]()
mais tout doucement ...
![]()
![]()
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
mais je crois que pour le moment je me contenterais de celle-là...
- Woodpecker
Ben oui, le délégué n'assure pas... Une seule de posée...dix-neuf a écrit : mais je crois que pour le moment je me contenterais de celle-là...
Ah bon !!!dix-neuf a écrit :on m'a conseillé de faire un peu de marche chaque jour pour accélérer le retour à la normale...
![]()
![]()
mais je crois que pour le moment je me contenterais de celle-là...
La bave du pivert n'atteint pas …Woodpecker a écrit : Ben oui, le délégué n'assure pas... Une seule de posée...![]()
![]()
Deux, de posées… Avec un degré croissant de difficultés : il faut remonter progressivement en régime !
Pas de délégué pour toi Lidof ? Pourtant il me semble que tu as aussi des cacheurs qui ont la pêche !
Dernière modification par ulysse38 le sam. 07 nov. 2009 08:43, modifié 2 fois.

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
- lidof
"la pêche" m'a posé une ciste, que j'ai trouvée... et moi deux en remerciements... qu'elle n'a pas encore trouvées... + 2 autres (26/07) un peu plus loin... + 2 autres (26) à venir aujourd'hui ou demain.ulysse38 a écrit : Pas de délégué pour toi Lidof ? Pourtant il me semble que tu as aussi des cacheurs qui ont la pêche !![]()
![]()
[/color]
Et pourtant... il y a toujours un problème à ma fermeture qui n'est plus du tout "éclair" !
Dernière modification par lidof le sam. 07 nov. 2009 12:35, modifié 1 fois.
- Woodpecker
Te voilà prévenu, 19,ulysse38 a écrit : Deux, de posées… Avec un degré croissant de difficultés : il faut remonter progressivement en régime !![]()

C'est un "scratch" ?lidof a écrit : Et pourtant... il y a toujours un problème à ma fermeture qui n'est plus du tout "éclair" !![]()
- lidof
lidof a écrit : Et pourtant... il y a toujours un problème à ma fermeture qui n'est plus du tout "éclair" !![]()
Cà va plutôt faire un krach.Woodpecker a écrit : C'est un "scratch" ?![]()
On me met de l'argent dessus maintenant ; c'est du sulf a dit Azine...
C'est un âne ... il dit n'importe quoi !! 
- lidof
Tu n'y connais rien Lolly !
Pour me soigner, l'on me met de l'Urgotul S.Ag du laboratoire Urgo 42 rue de Longvic 21300 Chenove (près de Dijon, mon cousin y habitait...) c'est un interface lipido-colloïde imprégnée de Sulfadiazine Argent.
D'autre part, le krach de 1929 est une crise boursière qui se déroula à la Bourse de New York entre le jeudi 24 octobre et le mardi 29 octobre 1929. ...
Pour me soigner, l'on me met de l'Urgotul S.Ag du laboratoire Urgo 42 rue de Longvic 21300 Chenove (près de Dijon, mon cousin y habitait...) c'est un interface lipido-colloïde imprégnée de Sulfadiazine Argent.
D'autre part, le krach de 1929 est une crise boursière qui se déroula à la Bourse de New York entre le jeudi 24 octobre et le mardi 29 octobre 1929. ...
J'avais oublié de citer ...lidof a écrit : c'est du sulf a dit Azine...
Mais c'est Azine qui l'a dit ...
- lidof
Cà y est !!
La fermeture pas du tout éclair est enfin bien refermée ... au bout de 53 jours !!...
Le feuilleton Lidof "bulletin de santé" est donc terminé.
Mais "dix-neuf" peut continuer le roman...
et peut-être aussi aller recacher des cistes disparues : une sur deux à certains endroits...
C'est tout le mal que je lui souhaite.
La fermeture pas du tout éclair est enfin bien refermée ... au bout de 53 jours !!...
Le feuilleton Lidof "bulletin de santé" est donc terminé.
Mais "dix-neuf" peut continuer le roman...
et peut-être aussi aller recacher des cistes disparues : une sur deux à certains endroits...
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Dernière modification par lidof le sam. 05 déc. 2009 15:54, modifié 1 fois.
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
heureusement un "nouveau cisteur" bien inspiré lui a donné du "grain à moudre" à notre dix-neuf !...
Si tu ne vas pas à la croix bleue, la croix bleue viendra à toi est son nom exact…
L'expert isérois en croix bleues étant momentanément limité dans ses déplacements,
texte d'une certaine 65210 ...
"momentanément limité dans ses déplacements" !...... 16 trouvailles en 2 jours !....

Si tu ne vas pas à la croix bleue, la croix bleue viendra à toi est son nom exact…
L'expert isérois en croix bleues étant momentanément limité dans ses déplacements,
"momentanément limité dans ses déplacements" !...... 16 trouvailles en 2 jours !....
- lidof
Forcément, avec des sandales toutes neuves !!chamix a écrit :heureusement un "nouveau cisteur" bien inspiré lui a donné du "grain à moudre" à notre dix-neuf !...
![]()
![]()
Et en plus, elles ne sont pas données : dix neuf cents bdalles !
chamix a écrit : "momentanément limité dans ses déplacements" !...... 16 trouvailles en 2 jours !....
![]()
![]()
j'attend qu'Ulysse38 sévisse de nouveau pour aller confesser tous ces péchers...