Woodpecker a écrit : Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()

Modérateur : Kern
Woodpecker a écrit : Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
Cà y est, la ciste est trouvée, ...mais l'énigme n'était pas facile du tout !!... mais fort bien quand même !lapetche a écrit :Avis aux impotents !![]()
Je viens de cacher la ciste 63619, accessible en cistomobile jusqu'à quelques mètres.![]()
Je prends soin de vos cicatrices !
Et oui, j'ai du cacher 2 nouvelles cistes...Pinkipoo a écrit :Un petit peu en retard, je viens souhaiter un très bon rétablissement à Lidof...et à très bientôt sur la piste des cistes( euh enfin, l'a pas pu resister Lidof, c'est un cistomobile...)
A propos de tabouret, était-il dans cet état ?koool a écrit :Ce trône, mon cher, qui semble t'inspirer,![]()
est en bois d'arbre ..
. Chamix m'a informé qu'il avait perdu son dossier et n'était plus guère qu'un vulgaire tabouret....
![]()
mais contrairement à ce que tu sembles suggérer, pas encore une chaise percée ....
![]()
Les trous sont ...autour
(tout du moins les 4 et 6 ...)
et pour couler les bronzes, il y a dans les environs des arbres accueillants ...
![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
Une convalescence comme il faut ...
mon stock de boîtes prêtes fond à vue d'oeil...à coups de SAVdix-neuf a écrit :Woodpecker a écrit :Je propose de choisir un délégué... Voyons... pas trop loin... ayant du temps libre... des boîtes toujours prêtes d'avance...![]()
je crois avoir rencontré la bonne personne...![]()
tout doux...
Je croyais qu'il devait rester couché le convalescent... C'est pas prudent, ça !Lolly a écrit :Une convalescence comme il faut ...![]()
mais tout doucement ...
![]()
![]()
Ben oui, le délégué n'assure pas... Une seule de posée...dix-neuf a écrit : mais je crois que pour le moment je me contenterais de celle-là...
Ah bon !!!dix-neuf a écrit :on m'a conseillé de faire un peu de marche chaque jour pour accélérer le retour à la normale...
![]()
![]()
mais je crois que pour le moment je me contenterais de celle-là...
La bave du pivert n'atteint pas …Woodpecker a écrit : Ben oui, le délégué n'assure pas... Une seule de posée...![]()
![]()
"la pêche" m'a posé une ciste, que j'ai trouvée... et moi deux en remerciements... qu'elle n'a pas encore trouvées... + 2 autres (26/07) un peu plus loin... + 2 autres (26) à venir aujourd'hui ou demain.ulysse38 a écrit : Pas de délégué pour toi Lidof ? Pourtant il me semble que tu as aussi des cacheurs qui ont la pêche !![]()
![]()
[/color]
Te voilà prévenu, 19,ulysse38 a écrit : Deux, de posées… Avec un degré croissant de difficultés : il faut remonter progressivement en régime !![]()
C'est un "scratch" ?lidof a écrit : Et pourtant... il y a toujours un problème à ma fermeture qui n'est plus du tout "éclair" !![]()
lidof a écrit : Et pourtant... il y a toujours un problème à ma fermeture qui n'est plus du tout "éclair" !![]()
Cà va plutôt faire un krach.Woodpecker a écrit : C'est un "scratch" ?![]()
J'avais oublié de citer ...lidof a écrit : c'est du sulf a dit Azine...
Forcément, avec des sandales toutes neuves !!chamix a écrit :heureusement un "nouveau cisteur" bien inspiré lui a donné du "grain à moudre" à notre dix-neuf !...
Si tu ne vas pas à la croix bleue, la croix bleue viendra à toi est son nom exact…
L'expert isérois en croix bleues étant momentanément limité dans ses déplacements,
texte d'une certaine 65210 ...
"momentanément limité dans ses déplacements" !...... 16 trouvailles en 2 jours !....
![]()
![]()
chamix a écrit : "momentanément limité dans ses déplacements" !...... 16 trouvailles en 2 jours !....
![]()
![]()