Une petite sortie...

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Une petite sortie...

Message par Fabye »

Kikou !
J'apporte un chocolat-noix-de-coco pas très comestible... et des madeleines pour le dessert ou le goûter... :'OO':

A demain
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Fabye

Message par Fabye »

PS : Avis aux amateurs !
N'oubliez pas que vous pouvez continuer ma série... Il reste à cacher les boites pour le mois de juin et les suivants ! :'OO':
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

platdetain a écrit :
mamafrau a écrit : Loco : 1, et Brie au lait + chamoomy (chépas ce que c'est mais ça a un petit côté exotique très intrigant), :D
Il a dû vouloir écrire champomy :lol:

Ou alors ........

Image

:sick: :sick: :sick:
Dis Plat, tu crois que ça se mange ou plutôt que ça se boit ? :music: :D :sick:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Bilan définitif : :'OO':

Mamafrau : 1, champ', bière, jus de fruit, sapic et salade aux ténias,
Platdetain et Coulpe : 2, et une salade composée façon Coulpe, :whistle:
Vaco6 : 1 (ou plus ?), et un cake au thon, ;)
Flantomette : 1, et un gâteau au yaourt,
TLF et FDS : 2, et des cup cakes mangeables :music:
Fabye : 1, un chocolat-noix-de-coco (pas très mangeable ??? :sick: ), et des madeleines,
Loco : 1, et Brie au lait + chamoomy (chépas ce que c'est mais ça a un petit côté exotique très intrigant), :D
PH : présente par la pensée, et on pensera bien à elle, :smack:
Les Dadaille : au taf, et viendront à La Flèche, avec un petit Saumon mariné au citron vert, échalotes et rillettes de betteraves, le Pavé de daurade de Méditerrannée grillé à la peau, petite poelée de girolles au coteaux d'Aix !!! :D
Slinan : reparti dans son pays natal, :rolleyes:
Les Muntjac : chercheront des oeufs ! Ramenez-nous-en, SVP ! :music:

Rendez-vous à midi au Point P, juste à côté du Bricorama ! :lol:
Loco semble avoir désormais une idée plus précise de l'endroit où il pourra acheter des parpaings pour la niche de son chien... :one:

A demain midi, :flowers:

:smack:

fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

mamafrau a écrit :Loco semble avoir désormais une idée plus précise de l'endroit où il pourra acheter des parpaings pour la niche de son chien... :one:
De mon chien-momie bien sûr :P

Image

N'oubliez pas vos gobelets non-mangeables ;) (J'en ai rapporté 2 magnifiques du "Plan B" ;) :blush2: )

A demain "spe_pasfrevin"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

A demain les fous ! "spe_pasfrevin" :D :flowers: :smack:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Flantomette a écrit :A demain les fous ! "spe_pasfrevin" :D :flowers: :smack:
Ca marche !!! :'OO': ;)

Bonne nuit d'ici là... "spe_pasfrevin"

fr.
Image
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Nous sommes dans les starting blocks pour la sortie cap 1000 de Franck :)

Au fait, va falloir trouver un nom à cette sortie, non ?

J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. Nous n'arrivions pas à trouver le lieu de RDV. Le point P de RDV était devenu un point G et le plan B était devenu un plan Q !

Forcément, nous étions plan T pour être à l'heure au RDV ;)

A tout à l'heure "spe_pasfrevin"

Thierry (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Princesshuguette

Message par Princesshuguette »

Coucou les gentils fous, ;)

En effet, une pensée pour ton CAP 1000 que d'aventures vécues en ta compagnie depuis un an!! :wow:
Même s'il faut s'accrocher parfois quand ils sont en mode Rallye les cisteurs!! :whistle: :D
On avait déjà bien rigolé pour tes "que " 500, alors là, l'entrée chez Emile!!! :'OO':
Quel parcours tu as accomplis, tu es une vraie Flèche!! :jesors:

Passez une excellente journée de bricolage :shaun: et n'oubliez pas les photos pour les absents! :flowers:

Amicalement

:smack: à tous
Princesshuguette

Carpe Diem
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Alors Thierry, on appelle "cauchemars" ses rêves érotiques ??? :D

A tous je dis :
A tout à l'heure : je suis sur le départ !!! ;)

Quant à Amandine, je suis très déçu que tu refuses de faire l'effort de venir !!! :lol:
Plus sérieusement, l'arrivée de notre nouveau(elle) cisteur(se) se précise-t-elle ? ;)
On pense bien à toi, et on te souhaite plein de sérénité et de bonheur... :flowers:
Merki pour tes compliments... :blush2:
Je demanderai s'il y a un reporter photo dans le groupe ! ;)

Amitiés,

fr.
Image
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Bravo Fr. pour ta "que mille" officielle" :one:
Merci aux cacheurs de la série mensuelle 72 :flowers:

Même si le petit poucet nous a bien baladés dans sa forêt, on a fini par mettre dans le 1000 !

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par morindadaie »

Coucou les oufs!!!

Alors, vous n'avez pas retrouvé le chemin de Rome? :lol:

Bravo FFRRR pour ton cap 1000! :one:

1:smack: :smack: :smack: à bientôt!
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Merci les zamis ! :flowers:

J'ai passé grâce à la bande de oufs présents sur place une excellente journée, même si fabye avait juré de nous faire tourner en bourrique avec tous ces changements de cap !!! :D

On a du coup arpenté dans tous les sens cette belle forêt, mais je crois qu'il reste encore pas mal de place pour les mois de l'année qui restent ! :music: ;)

A très bientôt sur la Piste ! :'OO':

:smack: et encore merci à tous,

fr.
Image
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Si je comprends bien, j'ai bien fait de partir en avance, sinon mon chef déclenchait le plan ORSEC pour venir me chercher <_<

Encore bravo et merci pour le pique-nique :one: On a l'air au point pour la choré, hein ?? bis repetita le 1er mai avec paroles & musique ? :whistle:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Thierry la Fronde

Message par Thierry la Fronde »

Hello vous les fous (et folles :rolleyes:) !

Fleur de Soie et moi avons passé un super après-midi avec vous :one:

Franck, Anaïs et moi te félicitons chacun 500 fois :flowers: :flowers: :flowers:. Bravo pour ce cap 1000 ! Parmi tous les caps que nous avons franchi dans l'après-midi (90, 160, 190 et j'en oublie ;)), c'était de loin le plus important !

Ce fut une bien belle balade et nous avions un peu mal aux guibolles hier soir ;)

Faut dire que nous avions commencé un peu avant vous pour une séance de repérage et nous avons également terminé après vous pour ... (mystère, mystère ;))

P.S. : un album photo en ligne de cette journée est en cours d'élaboration. N'hésitez pas à me relancer ce soir pour que je vous file le lien d'accès ;)

Belle journée à vous toutes et à vous tous :flowers:

Thierry (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

Coucou "spe_pasfrevin"

Encore bravo à toi Franck pour tes 1 :flowers: :flowers: :flowers: cistes ! :one: :smack:
Je suis contente d'avoir pu partager un petit moment avec vous même si j'ai dû m'éclipser rapidement pour aller chercher avec mes filles d'autres trésors qui ne pouvaient attendre car un peu plus périssables ;)...

Promis, je retournerai dans cette belle forêt pour raffler la bonne année et les premiers mois de l'année... Et pourquoi pas contribuer à cette jolie série ;)... Merci Fabye pour la belle initiative ! :flowers: :one:
morindadaie a écrit :Alors, vous n'avez pas retrouvé le chemin de Rome? :lol:
Les connaissant, ils ont dû trouver le chemin du Rhum ! :lol:
Thierry la Fronde a écrit :J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. Nous n'arrivions pas à trouver le lieu de RDV. Le point P de RDV était devenu un point G et le plan B était devenu un plan Q !
J'aimerais bien faire des horribles cauchemars comme les tiens ! :lol: :tease: :jesors:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Fabye

Message par Fabye »

Chouette balade en bonne compagnie...
J'ai encore trouvé des idées de spots pour la balade de l'année... Mais je laisse quelques mois à qui veut ! :'OO':

Encore bravo Franck, pour ce cap dignement fêté !

:smack: à tous !
"spe_pasfrevin" A très bientôt !

PS : Rien dans ma boite aux lettres ce matin... Ni carte, ni grenouille ! Snif ! :music:
Fabye

* * * * *

Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »