J'espère qu'elle vous a plu, ma petite facétie...
J'ai enregistré ma millième ciste avec un jour de retard, ce qui me permettra de m'en souvenir encore longtemps, moi qui ai une mémoire de poisson rouge, à mes heures...
Et pour l'anecdote, que certains connaissent déjà : quand j'étais bébé cisteur, j'ai fait un SAV sur une de mes boîtes en Loire-Inférieure, et je me suis aperçu que ma ciste avait alors été ajoutée à mon compteur de boîtes trouvées. Je ne savais pas alors qu'il fallait se créer un pseudo.SAV pour éviter ce genre de désagrément.
J'ai posé des questions pour savoir comment annuler cette bourde et je ne sais plus qui a fini par me dire de contacter le webmaster, ce que j'ai fait avec plus d'un mois de retard...
Et savez-vous ce que m'a répondu Phil d'Euck ?...
Au-delà d'un mois, il ne pouvait plus me dé-créditer de cette ciste indue...
Elle est donc restée accrochée à mon palmarès, telle une erreur de jeunesse !
Et c'est pour ça que je peux passer deux fois ce cap sans état d'âme, car 1000 est effectivement affiché (et donc légitimement arrosé avant-hier), mais officieusement ma vraie millième sera la première ciste de la balade de lundi prochain, et je pourrai fêter et arroser ça avec vous tous pour mon plus grand plaisir...
Merci à Fabye pour le lieu de rendez-vous !
Je vous propose de nous retrouver pour un pique-nique avant d'aller nous promener dans les bois, pour voir si le loup n'y est pas... ♫ ♪
13h, ça vous irait ?
Et chacun apporterait, comme à l'habitude, un petit quelque chose à manger (et/ou à boire) et à partager, sachant que la salade de ténias et le champagne, je m'en charge !!!
;)
Je me ferai un plaisir de vous faire un petit récap' une fois que vous aurez posté ici vos précisions...
J'ai hâte de vous retrouver tous lundi,

à tous,
fr.
PS et dites : Nous penserons évidemment bien à toi, Amandine, en ce jour qui sera peut-être celui de l'arrivée d'un bébé-cisteur !!!