Une pintade aux grillons! Ah! Ces ours!Ronounours a écrit :Pas touche aux ours....![]()
Pour ceux qui ont faim, grillons une pintade avec du romarin, c'est bien meilleur. Accompagner avec des turneps (et un petit Santenay bien frais).

Modérateur : Maurice
Une pintade aux grillons! Ah! Ces ours!Ronounours a écrit :Pas touche aux ours....![]()
Pour ceux qui ont faim, grillons une pintade avec du romarin, c'est bien meilleur. Accompagner avec des turneps (et un petit Santenay bien frais).
Je vais justement à st Jean de Losne vendredi manger une friture avec des potes.Ronounours a écrit :Y'en a bien qui font frire des joels... C 'est pas pire, attendu que, dans les grand-messes gastronomiques, c 'est si le repas est surprenant que les convives communient, non ??
Bon , c'est pas vraiment un indice, quoique....
Et bien, bonne balade et bon appétitsylou a écrit :Programme de ce 26 juin :
Je vais à Lons en passant par Ouges et ensuite au menu peut être suprême de volaille![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, un peu en retard pour faire la fête .... Mais bon, tu as raison de le fairesylou a écrit :Programme de ce 26 juin :
Je vais à Lons en passant par Ouges et ensuite au menu peut être suprême de volaille![]()
![]()
![]()
![]()
C' est en rapport avec la pintade...rebeti a écrit :Je vais justement à st Jean de Losne vendredi manger une friture avec des potes.Ronounours a écrit :Y'en a bien qui font frire des joels... C 'est pas pire, attendu que, dans les grand-messes gastronomiques, c 'est si le repas est surprenant que les convives communient, non ??
Bon , c'est pas vraiment un indice, quoique....
Pourvu que ce soit pas des rebetis, pardon ... des joels
Pour ton soit-disant indice ......![]()
rebeti a écrit :Et bien, bonne balade et bon appétitsylou a écrit :Programme de ce 26 juin :
![]()
![]()
![]()
![]()
si ça cachait un indice, j'ai rien compris
Ronounours a écrit :Bon, effectivement, il faut donner raison a Curiosus: les indices sont très difficiles a comprendre.
On a une fâcheuse tendance a faire des raccourcis...
Ben moi, en foot , je suis fan du LOSC...sylou a écrit :rebeti a écrit :Et bien, bonne balade et bon appétitsylou a écrit :Programme de ce 26 juin :
![]()
![]()
![]()
![]()
si ça cachait un indice, j'ai rien compris
non pas un indice mais 2+1
moi de l'OMRonounours a écrit :Ben moi, en foot , je suis fan du LOSC...
Lila-Rose a écrit :A l'aideeeeeeeeeee ! Ils sont fous ces cisteurs![]()
![]()
Bin nonRonounours a écrit :Tu devrais comprendre l' histoire du dindon grillé, maintenant ....
Ronounours a écrit :![]()
Tu devrais comprendre l' histoire du dindon grillé, maintenant ....
Ronounours a écrit :Oui, oui, la pintade... Je confonds tout.
Pardon au dindon....![]()
Crévindiou, on vient de voir 3 choses qui nous mènent à un pseudo (voire plusieursRonounours a écrit :Il suffit de reconnaitre qui se cache dans la phrase.
Relis bien le titre de ce post jusqu' au bout....Spirak a écrit : Mais en quoi tout ce mic-mac nous serait-il utile pour "C'est le printemps"???