Elle est toujours en place...

Et personne ne veut des moby67 et 68 non plus, apparemment ...GROSJEAN a écrit :personne ne veut de moi, qu'est-ce que je vais devenir ?
ah oui ? c'est où ?Cleapotre a écrit :Et personne ne veut des moby67 et 68 non plus, apparemment ...GROSJEAN a écrit :personne ne veut de moi, qu'est-ce que je vais devenir ?
Pourtant, il y a plein de cistes à faire autour et de jolis points de vue (pour la 68, notamment)
Par làGROSJEAN a écrit :ah oui ? c'est où ?Cleapotre a écrit :Et personne ne veut des moby67 et 68 non plus, apparemment ...GROSJEAN a écrit :personne ne veut de moi, qu'est-ce que je vais devenir ?
Pourtant, il y a plein de cistes à faire autour et de jolis points de vue (pour la 68, notamment)![]()
L
Ben oui mais, vu la distance, il faut employer les grands moyens pour motiver les cisteurs à faire cette très jolie série ...Newra a écrit :Ce n'est plus de l'ISB, ça, c'est un IPGQLC*![]()
* Indice plus gros que le cacheur
Bah alors les V2V, qu'est-ce qu'ils font ??!GROSJEAN a écrit :Enigme de Grosjean le 17 Juillet 2010 :
Elle l'avait lu dans un bouquin mais elle avait du mal à y croire : ce Fulrad était capable de prodiges, ce n'était pas du chiqué. Elle voulait la voir de ses propres yeux, cette boule de cinquante kilos qui flotte sur l'eau : et pourtant elle tourne ! Quand elle eut bien joué avec la boule, qu'elle l'eut arrêtée de ses petites mains, puis relancée dans tous les sens, quand elle se fut lassée de la voir tourner sur son lit d'eau, l'Alsacienne partit, bon gré mal gré, se mettre au frais pour attendre le prochain prétendant, qui ne tarderait pas à se manifester, tant ils sont agités dans ce secteur !
cocomama a écrit :![]()
GROSJEAN a écrit : Elle est toujours en place...
Découverte et adoptée par les pionniers, je me refais une santé avant de repartir en voyage vers d'autres lieux magiques de notre belle région Alsacienne.GROSJEAN a écrit :personne ne veut de moi, qu'est-ce que je vais devenir ?
Explication de l'énigme :GROSJEAN a écrit : Elle l'avait lu dans un bouquin mais elle avait du mal à y croire : ce Fulrad était capable de prodiges, ce n'était pas du chiqué. Elle voulait la voir de ses propres yeux, cette boule de cinquante kilos qui flotte sur l'eau : et pourtant elle tourne ! Quand elle eut bien joué avec la boule, qu'elle l'eut arrêtée de ses petites mains, puis relancée dans tous les sens, quand elle se fut lassée de la voir tourner sur son lit d'eau, l'Alsacienne partit, bon gré mal gré, se mettre au frais pour attendre le prochain prétendant, qui ne tarderait pas à se manifester, tant ils sont agités dans ce secteur !
pionniers67 a écrit :Explication de l'énigme :
Bien dommage que vous vîntes trop tard dans la saison pour jouer avec cette boule quand elle flotte sur son coussin d'eau, c'est vraiment très spectaculaire ! Je n'avais pas imaginé que votre visite serait si tardive, pour une énigme finalement très facile…pionniers67 a écrit :Arrivés à cette boule asséchée, en plein centre de la ville, non à l'abri des regards, nous fouinions à la recherche de l'Alsacienne.
lauremi a écrit :Ne cherchez plus ! Elle se sentait tellement bien dans la vallée de Villé, qu'elle y est déjà devenue !![]()
Le résumé suivra...![]()
C'est le jeu et ça fait parti du charme de la chose. L'or est mis à qui le mérite.lauremi a écrit :
C’est là que je compris la différence qu’il y a entre un vrai cisteur et un simple porteur.Non, plus honnêtement, je compris tout le sens que voulait dire l’expression « avoir le cul bordé de nouilles ».
![]()
On va dire que j’ai eu plus de chance que la fois d’avant où j’étais sur le bon spot sans la trouver et qu’elle est finalement aller chez les pionniers.