Damvero a écrit :Un prénom en 6 lettres, c'est plutôt bien. Et si tu utilises D-E-G-E-E-A-C-H-A-C-E, ça doit te donner un endroit approximatif... La BD et le A24 précisent le spot exact.
Bon courage !
P ............ si c'est pas une aide éhontée d'un cacheur du 49 à un chercheur du 49, ça !!!
Ah, si le Grand Maître voyait ça
LGM, il faut sévir !
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
platdetain a écrit :
P ............ si c'est pas une aide éhontée d'un cacheur du 49 à un chercheur du 49, ça !!!
Ah, si le Grand Maître voyait ça
LGM, il faut sévir !
Rien d'illégal. Là, au moins, ça se fait sur le forum. Ce qui n'a pas toujours été le cas. Enfin, je dis ça, j'dis rien.
Ouais...Ouais, ca sent la révolte des bonnets rouge du 49 ...une fronde de à l'unisson du 49 pour cette intenable...Enfin, je dis ça, j'dis tout
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
SLINAN a écrit :
Ouais...Ouais, ca sent la révolte des bonnets rouge du 49 ...une fronde de à l'unisson du 49 pour cette intenable...Enfin, je dis ça, j'dis tout
SLINAN a écrit :Hé Gawaine, la ciste est entre Gée et Chacé, tout simple
Vaco6 a écrit :je vous garantie ces notes :
ré (blanche pointée)
mi (noire)
sol (croche)
mi (noire pointée)
mi (à octave : noire)
la (croche)
do (croche)
si (croche)
la (croche)
do (noire)
mi (blanche).
C'est si vous voulez les jouer, parce que sinon, pas besoin du rythme, juste les notes pour décrypter cette partie.
Y'en a qu'on la mémoire courte... et qui donnent les réponses sur le forum au lieu de laisser chercher tout le monde dans son coin.
Et nous confirmons : rien ne filtre par MP.
Et puisque c'est comme ça, la prochaine fois, il y aura un délai de carence l'histoire de laisser chercher un minimum tous les intenablomaniaques (même les sourds ).
Sur ce, nous allons nous coucher.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
platdetain a écrit :Demande au très haut NA-DA-ILLAT
Excellent
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
De retour de bamboche familiale : j'ai adoré vos Bombay TV !!!
Encore !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
C'est quoi donc ce bouzzzzzzzzzzzzzzzin chez vous ?
Pas encore ouverte la bouabouatte ?
Non mais... au boulot... debout les crabes la mer monte !!
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir aller la chercher, cette intenable...
De repas en repas, à part faire du gras, je n'ai le temps de rien...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Heu... un doute ... elle est piégée, un traquenard... ou quoi ?
Une mort certaine, une faible chance de succès... Mais qu'attendons-nous ?
C'est fastoche... sur le spot, au 24... dans le coin
Fastoche, fastoche. J'ai aps repris mais au 24 dans le coin ???
Décidement, elle n'était pas pour moi, celle-ci.
Gawaine
Ne t'inquiètes pas, Nadaillat, il vient du val de Saire dans la Manche, cela de laisse encore quelques jours de recherche ...et puis, il doit finir une partie d'échec ...son roi est toujours mat
Allez courage ...
Amicalement,
Le Sly
Damvero a écrit :Un prénom en 6 lettres, c'est plutôt bien. Et si tu utilises D-E-G-E-E-A-C-H-A-C-E, ça doit te donner un endroit approximatif... La BD et le A24 précisent le spot exact.
Bon courage !
Donc la zique te donnes un prénom et les poc/cymballes D-E / G-E-E/ A /C-H-A-C-E
Combine les deux => grosso modo un gros spot....(moi j'ai trouvé avec geoportail)
Maintenant faut affiner, pour cela tu as A24 et les noziaux que te dis la Damvero...
Faut jamais contrarier les Dames... sinon tu iras au coin
Allez.... on se dépêche...on court ... on vole... elle va prendre l'eau la bouabouatte...
gawaine a écrit :Bonjour, Le mot décrypté dans les percussions fait-il partie du nom de la commune?
Le terme "A 24" désigne-til une adresse? Une distance? Un axe de circulation? Un lieu précis à lui tout seul?
Y a il un terme dans la BD indispensable pour trouver le spot? Gawaine
non
non, non, non, oui
oui
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Nadaillat a écrit :Faut jamais contrarier les Dames... sinon tu iras au coin
Allez.... on se dépêche...on court ... on vole... elle va prendre l'eau la bouabouatte...
Normalement, elle est au sec mais avec tout ce qu'il tombe depuis deux jours, on ne garantit rien. Bon, on attend la prochaine, nous !!! pas Gawaine, pas Gawaine, s'iou plaît...
Damvero a écrit : Normalement, elle est au sec mais avec tout ce qu'il tombe depuis deux jours, on ne garantit rien.
Arme secrète...
gawaine a écrit :Hello!!
Le spot est-il situé sur une ligne entre les deux communes mentionnées dans la mélodie?
Le prénom fait-il référence au lieu dit? A un monument?
L'indice se situe-t-il dans une bulle des Birds? Gawaine
oui
non non et oui
Bon, les z'autres, ça traîne !
Allez encore un petit effort et c'est tout bon....
n'arrive pas a faire démarrer l'hélico
platdetain a écrit :Bon les manchots ? Il est réparé votre hélico ?
Pour le 49, faut pas oublier le parachute local, breveté par Roselyne B.
Excellent . ..mais c'est plutôt un Bauné Gée
Y a encore quelqu'un .... ou c'est fermé pour inventaire ?