je viens de lire les 6 pages de ce sujet pour éviter de dire des bêtises (ce qui ne m'empêchera peut être pas d'en dire pour autant !)
Toute une série de numéros est partie chez les cacheurs... en attente de réponse pour quelques uns

Donc : (toutes dans le 49)
18451 - ciste thème D : le Grand Sacre - et 16633 - ciste du Roi Féministe de Jesscosskiller. Cacheur trop loin pour vérifier.
36426 - ciste postale de dédé49 (déjà notée à une page antérieure). J'ai envoyé un MP au dédé49 trouvé sur le forum, mais il y est par hasard car il ne cherche ni ne cache

21575 - sur la piste de l'enfant Roy de malice. Nous n'avons pas vu de trou dans les châtaigniers

61539 - Belvedère de somethingintheears. Si elle disparaît souvent (ce qui est dommage), vous pensez la réactiver ou la déclarer disparue définitivement ?
19306- ciste dremt ha pic (2) et 19307- ciste de la mémoire et de l'espérance (3) de Miet. Belle série chargée d'histoire ; dommage !
Il y en a aussi de Le mayennais, mais je n'ai plus les numéros sous les yeux. J'ai bien compris qu'il n'était plus dans la région (MP) et donc qu'il ne pouvait rien faire.

A la prochaine !
rodo