SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

rodo
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par rodo »

Bon,
je viens de lire les 6 pages de ce sujet pour éviter de dire des bêtises (ce qui ne m'empêchera peut être pas d'en dire pour autant !)
Toute une série de numéros est partie chez les cacheurs... en attente de réponse pour quelques uns :whistle: , dans l'impossibilité de vérifications ni SAV pour d'autres :( ...
Donc : (toutes dans le 49)
18451 - ciste thème D : le Grand Sacre - et 16633 - ciste du Roi Féministe de Jesscosskiller. Cacheur trop loin pour vérifier.
36426 - ciste postale de dédé49 (déjà notée à une page antérieure). J'ai envoyé un MP au dédé49 trouvé sur le forum, mais il y est par hasard car il ne cherche ni ne cache :blink: Si en plus vous nous embrouillez :toctoc:
21575 - sur la piste de l'enfant Roy de malice. Nous n'avons pas vu de trou dans les châtaigniers :cisteur:
61539 - Belvedère de somethingintheears. Si elle disparaît souvent (ce qui est dommage), vous pensez la réactiver ou la déclarer disparue définitivement ?
19306- ciste dremt ha pic (2) et 19307- ciste de la mémoire et de l'espérance (3) de Miet. Belle série chargée d'histoire ; dommage !
Il y en a aussi de Le mayennais, mais je n'ai plus les numéros sous les yeux. J'ai bien compris qu'il n'était plus dans la région (MP) et donc qu'il ne pouvait rien faire.
:tease: voilà dans quel état je suis après avoir décrypté (ou du moins essayé) et cherché puis essayé de faire un petit bilan. :tease:
A la prochaine !
rodo "spe_pasfrevin"
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

SAV sur la 49@37685 Dieu que Marianne était jolie.
Remise en place de la boîte qui avait roulé en bas.
Changement du carnet et contenant et déronçage de la zone qui trace un joli chemin jusqu'à la boîte ! C'est le moment d'y aller :whistle: :D ( Dom, si tu y vas, j'ai oublié Takiko et les Vieilles Fourmes dans la liste des trouveurs ... et j'ai mis Martine49 par erreur ... depuis le temps qu'elle me parle de cette boîte, je croyais qu'elle l'avait )

Sinon, je suis allé cueillir la 86831 de Bigbrozeur dans un endroit fermé où il m'a fallu faire une escalade un peu illicite pour atteindre le spot .... ( J'ai compris pourquoi Organdi avait la N°1 et pas la 2 ) Peut-être que les Angevins connaissent les jours ou heures d'ouverture du lieu ?? Ce serait bien de le communiquer au cacheur pour qu'il l'intègre à son énigme .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Martine49800

Message par Martine49800 »

platdetain a écrit :SAV sur la 49@37685 Dieu que Marianne était jolie.
( Dom, si tu y vas, j'ai oublié Takiko et les Vieilles Fourmes dans la liste des trouveurs ... et j'ai mis Martine49 par erreur ... depuis le temps qu'elle me parle de cette boîte, je croyais qu'elle l'avait ).
Quel dommage, je te lis à l'instant, ben non je n'ai pas encore cette Marianne :furieux: Mais demain en sortant du boulot, quoique je pourrai aller voir maintenant, je vois avec le chef... :wub:
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Dom Blut'
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Dom Blut' »

Martine49800 a écrit :platdetain a écrit:
SAV sur la 49@37685 Dieu que Marianne était jolie.
( Dom, si tu y vas, j'ai oublié Takiko et les Vieilles Fourmes dans la liste des trouveurs ... et j'ai mis Martine49 par erreur ... depuis le temps qu'elle me parle de cette boîte, je croyais qu'elle l'avait ).

Quel dommage, je te lis à l'instant, ben non je n'ai pas encore cette Marianne Mais demain en sortant du boulot, quoique je pourrai aller voir maintenant, je vois avec le chef...
Plat, j'ai fait un cop-col de ton message à Martine...@ suivre....
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par paulo49500 »

platdetain a écrit :SAV sur la 49@37685 Dieu que Marianne était jolie.
Remise en place de la boîte qui avait roulé en bas.
Changement du carnet et contenant et déronçage de la zone qui trace un joli chemin jusqu'à la boîte ! C'est le moment d'y aller :whistle: :D ( Dom, si tu y vas, j'ai oublié Takiko et les Vieilles Fourmes dans la liste des trouveurs ... et j'ai mis Martine49 par erreur ... depuis le temps qu'elle me parle de cette boîte, je croyais qu'elle l'avait )

Sinon, je suis allé cueillir la 86831 de Bigbrozeur dans un endroit fermé où il m'a fallu faire une escalade un peu illicite pour atteindre le spot .... ( J'ai compris pourquoi Organdi avait la N°1 et pas la 2 ) Peut-être que les Angevins connaissent les jours ou heures d'ouverture du lieu ?? Ce serait bien de le communiquer au cacheur pour qu'il l'intègre à son énigme .
Pour la ciste 86831 de Bigbrozeur , je lui ai envoyé un MP , et devrait changer son énigme , car je crois que ce lieu est ouvert le Dimanche matin de 9h à 11h .
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin"

Soupçons de disparition :

- 31635 ciste du joli bronzé
- 53914 chromosome 29

MP envoyé aux cacheurs
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Chouette journée ensoleillée dans le Layon, samedi dernier...
Bien joué du biniou...
Bien dégusté les spécialités locales...
Mais...
Snif, snif...
Choux blanc sur la 49@51763 Capella Delirium XIV cachée par Akmon :(
Je pense qu'elle a disparu... :'(
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
jomi49
Ordre du Hibou

Message par jomi49 »

Un A/R pour rien aujourd'hui :
49@32720 La Ciste des lavandières A : rien dans le trou, rien dans les autres trous
49@32721 La Ciste des lavandières B : rien dans le trou, rien d'autre que des cailloux
49@65643 Village de mon enfance 1 : pas de jus dans le paratonnerre (il faudrait que j'y aille à minuit pile un soir d'orage violent, histoire de revenir frisé).
49@86053 Hommage aux avant-cistes de jmlv 2 : Ne cherchez pas, la boîte est sans doute là. Mais j'y vais pour la 4° fois, en mesurant différemment, et toujours pas de "édifice", je mesure bien ... Bref ça me nerve.
49@42894 plus blanc que blanc : j'y suis retourné, des fois que j'aie mal vu... toujours rien
49@42896 plus blanc que blanc 2 : idem
Cisteur bredouille et gaffeur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

dudu44 a écrit :31635 ciste du joli bronzé
Je confirme, mais pas de quoi la remettre :pfff: :sad:
dudu44 a écrit :53914 chromosome 29
Aïe !!! Pas à côté :blink: Je confirme dès que je peux
Jomi49 a écrit :49@86053 Hommage aux avant-cistes de jmlv 2
Avec un MP, j'infirme/je confirme et je remplace au cas où ;)

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister

49@52479 "la ciste du vent d'est" Est-ce qu'un trouveur qui passe dans le coin peut aller vérifier SVP ? Sinon ça attendra mon passage ...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par SLINAN »

Hye,

Je rectifie pour la ciste N°49171, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX n° 8. Elle est bien à sa place...il faut creuser un peu dans l'arbre. Merci Bruno1967

Je pense que la ciste N°54567, appelée Cailloux de Cayenne N°2, est en soupçon de disparition. En attente de la confirmation définitive de Platdetain - MP envoyé

Amicalement,

Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
bruno1967

Message par bruno1967 »

49@24021
Inutile de chercher en hauteur…au pied suffit

49@32944
Rien au pied de Marita et Philippe

49@53709
SAV effectué….boite cylindrique d 9 blanche dans sac noir

49@58518
Rien au bout du mur

49@61351
Deuxième passage…toujours rien

49@88014
Qelqu'un connais "Tomatenragée" ??? :(

49@17869
Rien dans les cailloux

49@17883
Pas grand-chose derrière la chapelle

49@21590
Très fort soupçon…la géo est bien là elle

49@50320
Rien dans le coin, ni dans les autres

49@63328
Rien sous le porche

49@76256
La photo indice n’est plus valide
Le piquet avec la croix est remplacé par une rangée de barbelée…mais les boites sont tjs là :one:

49@63327
Les briquettes sont en vrac..impossible de trouver la boite

49@82234
Rien trouvé au pied de l’ecalier

49@14008
Rien derriere l’autel

49@27520
Le chêne n’est plus qu’un dépotoir

49@51425
Rien en face à 20 mètres..

voilou

bécots
b67
Image
bruno1967

Message par bruno1967 »

oups
manque le début du message

ci-joint dessus donc
le résumé de mes tournées dans le 49

pardon

bécots
b67
Image
bruno1967

Message par bruno1967 »

slt (encore)

euuu
si quelqu'un pouvais reactiver 49@79111
la boite est bien là :one:

merci

bécots
b67
Image
SLINAN

Message par SLINAN »

Hye le 49,

En retours cistiques de ce jour avec mon ami Bruno1967 :

- Ciste N°42466, appelée La ciste de l’hippodrome – 1. Bien trouvé l’hippodrome, la haie centrale, la route à gauche, des pins avec du houx très proche …mais pas de ciste
- Ciste N°31866, appelée la ciste des bois. Bien trouvé le joli plan d’eau et son entrée …mais rien à la huitième étape, dans le bitronc à 10 m
- Ciste N° 27638, appelée Au jardin … Bien trouvé le jardin et la statue, mais rien à droite de la statue
- Ciste n° 27467, appelée au bout du lac…Non loin de l’endroit des chevaux, des marches mais pas de ciste au niveau de la borne

Amicalement
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

SLINAN a écrit : - Ciste N° 27638, appelée Au jardin … Bien trouvé le jardin et la statue, mais rien à droite de la statue
- Ciste n° 27467, appelée au bout du lac…Non loin de l’endroit des chevaux, des marches mais pas de ciste au niveau de la borne
Amicalement
Slinan
J'ai mis les deux miennes (27638 et 27467) en "aurait disparu"

Merci de faire les modifs sur la Carto ciste du 49

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A ce propos la cartociste du 49 n'est pas à jour, en cherchant des cistes dans la Zone "Bords de Loire", certaines cistes de la carto sont toujours "en ligne" alors qu'elles ont disparu sur Cistes.net :
62738
24134
31635
31639
38966
49061
60296
60297

Certaines cistes de la zone "Bords de Loire" sont toujours "en ligne" alors qu'elles sont en "Aurait disparu" sur Cistes.net :
7105
14603
15791
29504
16534
41421
45462
49062
52479
45719
32172
81134

Pour la zone "Saumurois" :
Sont toujours "en ligne" alors qu'elles ont disparu sur Cistes.net :
6451
23771
62738

Sont toujours "en ligne" alors qu'elles sont en "Aurait disparu" sur Cistes.net :
4151
5451
8845
18538
44050

Pour la zone "Beaugeois" :
Sont toujours "en ligne" alors qu'elles sont en "Aurait disparu" sur Cistes.net :
42894
72978

Je n'ai fait que ces 3 zones, ça donne vite mal aux yeux de tout vérifier ! :whistle:

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Forts soupçons de disparition sur les cistes suivantes (baugeois) :
42894 (Wawoga) : confirmation du soupçon déjà en ligne !
65643 (ouioui79)
86416 (thehare)
54858 (locotwister)
MP envoyé à tous ces cacheurs.

7106 (mamiemilien). Pas de MP possible, ce cacheur n'est pas sur le forum...

A bientôt,
"spe_pasfrevin"
mamafrau
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
jomi49
Ordre du Hibou

Message par jomi49 »

mamafrau a écrit :Forts soupçons de disparition sur les cistes suivantes (baugeois) :
42894 (Wawoga) : confirmation du soupçon déjà en ligne !
65643 (ouioui79)
86416 (thehare)
54858 (locotwister)
MP envoyé à tous ces cacheurs.

7106 (mamiemilien). Pas de MP possible, ce cacheur n'est pas sur le forum...

A bientôt,
"spe_pasfrevin"
mamafrau
Pour 42894 (wa) Lave plus blanc que blanc. Je m'étais cassé les dents aussi le 9 aout dernier. Et aucune cache possible, ça semblait trop "propre" pour ne pas dire "nettoyé".
Pour 65643, village de mon enfance 1. J'avais pas mal "jardiné" au pied du paratonnerre (un beau jour d'été avec un ciel calme). et encore je pourrais même dire "labouré". Mais les 2 à 5 étaient bien en place.
Pour 86416 (La vierge oubliée), le suis surpris : elle était bien en place cet été (et recachée avec soin). Trouvée depuis (il y a 5 semaines)...
Et enfin 54858 (slave 15). La aussi, j'avais "jardiné" un peu, surtout avec de la terre sableuse qui s’effrite au fur et à mesure qu'on creuse. Tu as peut-être remarqué que dans mon "jardinage", j'avais aussi "taillé" les orties et "arraché" les ronces... Bref, à qq mêtres avant l'eau à 1,80m de haut, pile derrière l'angle du mur. On ne pouvait pas la rater. Là aussi, je l'avais bien remise place, dans un écrin douillet de pierres pour bien la caler...
7106 Dominum in templo. J'ai pas mal tourné (et le carnet confirme que je n'étais pas le seul", car une virgule du texte rend le parcours ambigu :
au lieu de lire "Sous le préau, un panneau d'affichage où se trouve la ciste" (et j'ai failli démonter ledit panneau) ;
il faut lire "Sous le préau (où se trouvent une boite aux lettres et un panneau d'affichage), la ciste se trouve en haut d'un pilier (prévoir une glacière).

Amicalement
jomi49
Cisteur bredouille et gaffeur
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

jomi49 a écrit :Pour 65643, village de mon enfance 1. J'avais pas mal "jardiné" au pied du paratonnerre (un beau jour d'été avec un ciel calme). et encore je pourrais même dire "labouré". Mais les 2 à 5 étaient bien en place.
On a bien jardiné aussi, avec Fabye, et au pied des deux paratonnerres, à chaque angle des deux contreforts concernés, et rien, exceptées de nombreuses plumes et fientes de pigeon ! Pouah, heureusement que l'eau du lavoir était là pour nous purifier de ces souillures ! ;) Et je confirme que les 2 à 5 étaient bien là !!! :D
jomi49 a écrit :Pour 86416 (La vierge oubliée), le suis surpris : elle était bien en place cet été (et recachée avec soin). Trouvée depuis (il y a 5 semaines)...
L'arbre marqué de jaune est assez évident, il y avait un trou à son pied, un gros morceau de bois dessus, mais rien dedans !!! :angry:
jomi49 a écrit :j'avais aussi "taillé" les orties et "arraché" les ronces... Bref, à qq mêtres avant l'eau à 1,80m de haut, pile derrière l'angle du mur. On ne pouvait pas la rater
Les orties ont repoussé, mes mains s'en souviennent. Dans l'énigme, la hauteur indiquée de la cache est à 1m20, et pas 1m80 comme tu l'indiques. On a cherché derrière les pierres et la terre sableuse a encore dévalé, mais rien entre 1m20 et environ 2m de haut, si ce n'est une belle pierre hémi-cylindrique qui n'éait pas loin de tomber, elle aussi ! La ciste a dû suivre le même chemin... :(
jomi49 a écrit :7106 Dominum in templo. J'ai pas mal tourné (et le carnet confirme que je n'étais pas le seul", car une virgule du texte rend le parcours ambigu : au lieu de lire "Sous le préau, un panneau d'affichage où se trouve la ciste" (et j'ai failli démonter ledit panneau) ;
il faut lire "Sous le préau (où se trouvent une boite aux lettres et un panneau d'affichage), la ciste se trouve en haut d'un pilier (prévoir une glacière).
Ce nouveau texte est écrit à l'encre sympathique, ou bien ??? :toctoc:
Merci quand même pour l'info, mais il faudra que j'y retourne... Encore un final fort mal explicité !!! :furieux:

Amitiés,
"spe_pasfrevin"
mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

mamafrau a écrit :
jomi49 a écrit :Pour 86416 (La vierge oubliée), le suis surpris : elle était bien en place cet été (et recachée avec soin). Trouvée depuis (il y a 5 semaines)...
L'arbre marqué de jaune est assez évident, il y avait un trou à son pied, un gros morceau de bois dessus, mais rien dedans !!! :angry:
On s'est cassé le nez dessus avec Loco il y a à peine un mois.... bien vu le trou, et le morceau de bois, et rien dedans... :pfff:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

mamafrau a écrit :
jomi49 a écrit :7106 Dominum in templo. [...] , la ciste se trouve en haut d'un pilier (prévoir une glacière).
Ce nouveau texte est écrit à l'encre sympathique, ou bien ??? :toctoc:
Merci quand même pour l'info, mais il faudra que j'y retourne... Encore un final fort mal explicité !!! :furieux:
Amitiés,
"spe_pasfrevin"
mamafrau.
Euh...... Tu sais quoi ???
Dans ma (vieille) liste d'objets, sur la fiche que je n'ai pas relue quand on était sur le spot, y'avait un objet insolite :
- 1 pingouino (Attention, ciste dans la charpente)
:jesors:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
archeo
Ordre du Hibou

Message par archeo »

choux blancs de ma sortie 31 oct /1 nov :

7561 : ciste de l 'abbaye ( MAMIEMILEN )
11669 : la ciste comme un poisson dans le port ( marretine )
5831 : la ciste des mariniers ( MAMIEMILEN) pas trouvé la boite aux lettres

41984 : petits et grands detours n°2 ( petit chaperon rouge)
41985 : petits et grands detours n°3 ( petit chaperon rouge) le seul trou dans le mur est vide
41986 : petits et grands detours n°4 ( petit chaperon rouge) je confirme ce qu'on m'a dit à la soirée ( ciste disparue )
41987 : petits et grands detours n°5 ( petit chaperon rouge) trouvée la ciste de wawoga mais pas l'autre
41989 : petits et grands detours n°7 ( petit chaperon rouge)
41990 : petits et grands detours n°8 ( petit chaperon rouge)
41992 : petits et grands detours n°9 ( petit chaperon rouge)
41994 : petits et grands detours n°11 ( petit chaperon rouge) manque de precison sur le final ( pas envie de demonter tout le mur)
41995 : petits et grands detours n°12 ( petit chaperon rouge)
41996 : petits et grands detours n°13 ( petit chaperon rouge) pour moi la ciste est sur une propriete privée...

a verifier
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
dudu44

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Suite à notre balade en Layon ... soupçons de disparitions

- 51470 O Capitaine, mon capitaine (vaco6)
- 63202 La ciste hochequeue 2/2 (salome49)
- 48768 La ciste avec l'acchent (reve 49)
- 61374 cette ciste il faut l'avoir (rodo)
- 7943 la ciste bouchonnée (pixi)

MP envoyé aux cacheurs

- 12911 La ciste de ce pilote "écolo" (MAMIEMILIEN) >> injoigneable
Locotwister

Si virée dans le coin, j'veux bien m'y coller :sad: Résultats ici-même <_<
SLINAN

Message par SLINAN »

Hye le 49,

De retours hier de ma tournée cistique, je déclare :

- Ciste n° 50320, appelée Insiste et tu vas l'avoir!. Rien vu sur le spot final. Ce n'est pas qu'un soupçon, pour moi, elle est disparue

Pas davanatge de soupçon car je suis à la trace Bruno1967, et Dudu44 qui ravagent le secteur :D ...Pas du moins, j'essaye

Amicalement,

Slinan
SLINAN

Message par SLINAN »

SLINAN a écrit :Hye le 49,

De retours hier de ma tournée cistique, je déclare :

- Ciste n° 50320, appelée Insiste et tu vas l'avoir!. Rien vu sur le spot final. Ce n'est pas qu'un soupçon, pour moi, elle est disparue

Pas davanatge de soupçon car je suis à la trace Bruno1967, et Dudu44 qui ravagent le secteur :D ...Pas du moins, j'essaye

Quelques informations en vrac :
- La Ciste N°89314, appelée La ciste" de Jeanne" 1/5...Bizarre comme cache, je lui donne pas une longue survie..dépechez-vous !
- Un sav de la ciste n° 63327, appelée Virée Maugeoise 2 (1/2) (Capella Delirium XXV)., a été fait sur par Dudu44... Bruno1967, tu peux y retourner.. huhuhu
- Je confirme la modification de la photo indice Ciste N°76256, appelée Boîte de Jeu (1/2), Pour la suite, il faut se baser tout de même sur la photo indice ;)
- Pour locotwister, tu as le bonjour de Jean et Julie

Amicalement,

Slinan
dudu44

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Soupçons de disparition :

- 47851 ciste des vents (2)
- 48554 manuscrit de Lisle sainct Louys de Montmartre

MP envoyé aux cacheurs
bruno1967

Message par bruno1967 »

slt le 49

49@21590 la boite est bien là...fallais chercher en hauteur donc méa culpa

49@30104 l'arbre mort est devenu maintenant une souche

bécots
b67
Image
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

49@55432, ciste du braconnier, cachée par Platdetain : très gros soupçon de disparition ! :(
J'envoie un MP au cacheur...
Image
bruno1967

Message par bruno1967 »

slt

49@30366 la boite n'était plus dans la souche (qui elle meme ne ressemble plus a grand chose) mais sous le banc de pierre

49@51017 la boite est bien là

49@58564 et 49@27301: je confirme les soupcons de slinan

bécots
b67
Image
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »