Modérateur : Vulcain
Je pense qu'elle est au courant pour Toulouse, j'en connais au moins deux autres qui vont le regarderéricrugby86 a écrit :J'ai des cahiers à corriger et tout à l'heure, il y a Toulouse qui joue.
Ne me dis pas que tu corriges tes cahiers un premier mai...éricrugby86 a écrit :J'ai des cahiers à corriger et tout à l'heure, il y a Toulouse qui joue.
Alors là je rêveMannebrand a écrit :Ne me dis pas que tu corriges tes cahiers un premier mai...éricrugby86 a écrit :J'ai des cahiers à corriger et tout à l'heure, il y a Toulouse qui joue.![]()
Ben moi, je n'essaye même pas de décrypter l'enigmeRedZora a écrit :CRMHK BPVST BJNEK AEKAJ OEODO BBOLR ZTZKN ECXMZ EROLE CEKKT KZBHV MDCER OLARB OCXEO CXEOC RLDZT BGUES TNERC KZOH
FASTOCHE! Elémentaire mon cher Watson!
mefies- toi Panpandoux generalement c'est le contraire : c'est la meute qui suit le lapin.....Ben moi, je n'essaye même pas de décrypter l'enigmeVu le monde qui sera là, je suivrai la meute ...
Pas sur Ré bien nommée "La Blanche" . Lumière garantie!Agatheuse a écrit :il pleut sur la côte
Je peux t'aider à décrypter si tu veux!archeo a écrit :mefies- toi Panpandoux generalement c'est le contraire : c'est la meute qui suit le lapin.....
.....
panpandoux a écrit :Ben moi, je n'essaye même pas de décrypter l'enigmeRedZora a écrit :CRMHK BPVST BJNEK AEKAJ OEODO BBOLR ZTZKN ECXMZ EROLE CEKKT KZBHV MDCER OLARB OCXEO CXEOC RLDZT BGUES TNERC KZOH
FASTOCHE! Elémentaire mon cher Watson!Vu le monde qui sera là, je suivrai la meute et je pense que je trouverais la ciste (et les cistes)
Je sais "mon lapinou" que tu n'aimes pas trop ce genre d'énigmepanpandoux a écrit :Ben moi, je n'essaye même pas de décrypter l'enigmeRedZora a écrit :CRMHK BPVST BJNEK AEKAJ OEODO BBOLR ZTZKN ECXMZ EROLE CEKKT KZBHV MDCER OLARB OCXEO CXEOC RLDZT BGUES TNERC KZOH
FASTOCHE! Elémentaire mon cher Watson!Vu le monde qui sera là, je suivrai la meute et je pense que je trouverais la ciste (et les cistes)
archeo a écrit :oh la bande de charlots !!!!!!
Ah ben BRAVO Agathe, je croyais que notre génération avait milité pour la libération des femmes!Agatheuse a écrit : c'est mon mari qui réfléchit pour moi
RedZora a écrit :Ah ben BRAVO Agathe, je croyais que notre génération avait milité pour la libération des femmes!Agatheuse a écrit : c'est mon mari qui réfléchit pour moi![]()
Cher " Eric",éricrugby86 a écrit :Et oui, je bosse beaucoup plus que tu ne le penses !
Il suffit d'avoir une bonne vuearcheo a écrit :oh la bande de charlots !!!!!!
c'est vrai qu'elle est hyper facil a decrypter
Bon, les broussards on finit par trouver...RedZora a écrit :Bon alors si je comprends bien vs jouez ts les flegmards!Vs pourriez faire un effort car je vs jure qu'elle est d'une simplicité..
Envoie d'un MP aux Broussards qui,au moins eux, veulent faire un effort!
C'est Dibi qui doit se gausser
![]()
Indice: Relisez bien l'énigme!