Il faut quand même résoudre l'énigme avant d'aller gratter, parce que, quand on y pense, il y a quand même pas mal de granite dans le coin.
Quand l’énigme est résolue, on sait très précisément où gratter (aucune chance de ne pas trouver la boîte).

Modérateur : Imogène
teroco a écrit :Elle n'est pas loin de chez vous les ache !
je confirme très belle énigme tout en finesseteroco a écrit :Juste avant d'aller me coucher je viens de localiser le granite de la victoire. On ne la fait pas à un ancien du 57 ème RI !
Joli monument d'un granite immaculé .
Encore une belle énigme,bob !
Yesscoachbunny a écrit :heureusement qu'un oeuf bleu découvert récemment![]()
nous a aidé
exactache a écrit :Yesscoachbunny a écrit :heureusement qu'un oeuf bleu découvert récemment![]()
nous a aidé
![]()
Tu m'as donné un indice pour cet oeuf bleu (51704, Teroco) qui ne voulait pas éclore!!!
Ca laisse rêveur ces cisteurs qui se comprennent , alors qu'on n'a rien compris.coachbunny a écrit : Tu m'as donné un indice pour cet oeuf bleu (51704, Teroco) qui ne voulait pas éclore!!!
Bravo aussi teroco ! (je n'avais pas tout lu).bob82 a écrit :![]()
Bravo cachou et coachbunny !
Pas assez solide pour vous ce granite !
![]()
ça va venir tu vas voirartzaina a écrit :Ca laisse rêveur ces cisteurs qui se comprennent , alors qu'on n'a rien compris.coachbunny a écrit : Tu m'as donné un indice pour cet oeuf bleu (51704, Teroco) qui ne voulait pas éclore!!!![]()
Quand je pense qu'ils vont chercher des indices à Lectoure, bon je présume une similitude de code, mais comme j'ai pas identifié, alors ...
Adopeste a écrit :Ayé ! Y a 900 cistes en Haute-Garonne ! Merci CB pour ce compte rond,
Adopeste a écrit :En voilà 2 de plus @31@79261@ " Et Toulouse pour apprendre " 1/2 et @31@79262@ " Et Toulouse pour apprendre " 2/2![]()
La chance tourne les Ache !! Enfin, en même temps, elle reste tout près de la maison !Adopeste a écrit :
Faut aussi que j'aille récupérer mes galons de petit mousse, les dernières d'Artzaina qui a la très bonne idée de les cacher à 2 pas du boulot, ...Ache a écrit :Quelle chance !
Bien vu Ado!!!Adopeste a écrit :La chance tourne les Ache !! Enfin, en même temps, elle reste tout près de la maison !![]()
Vu qu'elle est voisine, elle peut m'aider à établir la liste du secteur, voyonsAdopeste a écrit : Enfin, en même temps, elle reste tout près de la maison !
Merci Artzaina
Dans la poche aussi pour Cachou, avec en prime l'Apèro chez les Acheache a écrit :C'est déjà dans la poche
![]()
Merci Artzaina
artzaina a écrit :la liste du secteur, voyons
Cherchez-moi, cherchez-moi
la ciste du parc à bois
Foret de Bouconne I la loupe d'EL
Foret de Bouconne II FFV
Foret de Bouconne III CSD
Foret de Bouconne IV TTC
Foret de Bouconne V LDB
et sans doute d'autres encore
Sur le carnet c'était marqué pour le café !!Cachou Tls a écrit :Dans la poche aussi pour Cachou, avec en prime l'Apèro chez les Acheache a écrit :C'est déjà dans la poche
![]()
Merci Artzaina
![]()
Elle n'est pas dans cette partie de la Forêt Terocoteroco a écrit : J'ai voulu faire de mémoire " le granite de la victoire "
No souci, je t'envoie un MPteroco a écrit :Je serai bien passé mais je ne sais pas où vous habitez les ache !
Elle tourne toujours!!... mais elle s'est trompée de départementAdopeste a écrit :La chance tourne les Ache !! Enfin, en même temps, elle reste tout près de la maison !
Merci Artzaina