Moi aussi ! Un peu au nord? un peu au sud??iris39 a écrit :(Je pense avoir trouvé "celle sur laquelle on bute", mais j'hésite quand même entre deux...)

Modérateur : Kern
Moi aussi ! Un peu au nord? un peu au sud??iris39 a écrit :(Je pense avoir trouvé "celle sur laquelle on bute", mais j'hésite quand même entre deux...)
Du morse?Eustache a écrit : Est-ce que, dans le décodage, il faut à un moment utiliser autre chose que des lettres et des chiffres? OUI !
iris39 a écrit :Pour récapituler...
Est-ce qu'il faut d'abord traiter le message en tenant compte de la forme des lettres pour obtenir des traits et des points, traits et points qui forment du morse, que l'on décode ensuite (le morse fait partie des codes de ars cryptographica) pour obtenir le nombre de kilomètres écrit en lettres ?
J'ai mis un peu de temps, mais l'inspiration est arrivéeiris39 a écrit :YES !J'ai décodé !J'y crois à peine....
Bonjour à tous,Eustache a écrit :Deux ou trois tutos sont en ligne
Je cherche en vain la photo du spot...et je dois partirEustache a écrit :J'attends donc de mcjm, la photo du spot et la nature de l'ennéade...
Euh....et on les trouve où, les tutos ?Eustache a écrit :Deux ou trois tutos sont en ligne