Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()
Et avec quelques jours d'avance (on ne sait jamais) Bon anniversaire Dav !

Modérateur : Imogène
Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()

merciovive34 a écrit :Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec quelques jours d'avance (on ne sait jamais) Bon anniversaire Dav !

Pu...., c'était le bon vieux temps !
coachbunny a écrit : j'ai passé ma journée en ciste avec le gars HOOL dans le 34 !!!
Si ! Bien sùr que si !(PS : C’est vraiment assez illisible et indigeste ce sujet qui regroupe tous les anniversaires.
On ne pourrait pas ouvrir un sujet par anniversaire, comme cela se faisait avant ?)

Bon Anniversaire à Tous les 2

Moi je suis d'accord, c'est un peu rapide ... je n'ai même pas eu le temps de remercier tout le mondeovive34 a écrit :Lis0n avait proposé de fusionner ces sujets après quelques jours... Là, c'est quand même rapide ! Davinci et Enzo n'ont même pas encore vu ce sujet qu'il est déjà au placard...
Attendre quelques jours de plus n'aurait fait de mal à personne, j'en suis persuadée.
Aristide n'est pas admin. Il n'est QUE modérateur. Oui je suis tyrannique, mais j'hérite de ma vénérée LaetitiaOui, Mr (ou Mme) l'administrateur(trise), ceci s'appelle de l'Abus de Pouvoir.![]()
Il n'a jamais été acté que les membres avaient pouvoir de démocratie à ce sujet, tant que les admins n'avaient décidé qu'ils l'avaient. Il n'y a que je sache aucune notion d'abus de pouvoir dans une dictatureQue je sache, personne en Midi-Pyrénées n'a demandé à ce que l'on regroupe les sujets relatifs aux Anniversaires.
Ceci vient de votre propre Initiative, sans aucune consultation, donc un Abus de Pouvoir.![]()
Allons bon !! Des révolutionnaires ??? Les derniers sont passés sur le bûcher il y a environ 16 moisEt puis ce n'est pas parce qu'ils le font ailleurs, qu'ici on veut le faire.
Y'avait aussi Davinci, Doc...Ceci dit, Bon Anniversaire à Coachbunny et Enzo