Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()

Et avec quelques jours d'avance (on ne sait jamais) Bon anniversaire Dav !

Modérateur : Imogène
Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()
merciovive34 a écrit :Davinci a écrit :joyeux anniv a :
ado bon anniv ma grande
cb
j1ciste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec quelques jours d'avance (on ne sait jamais) Bon anniversaire Dav !
Pu...., c'était le bon vieux temps !
coachbunny a écrit : j'ai passé ma journée en ciste avec le gars HOOL dans le 34 !!!
Si ! Bien sùr que si !(PS : C’est vraiment assez illisible et indigeste ce sujet qui regroupe tous les anniversaires.
On ne pourrait pas ouvrir un sujet par anniversaire, comme cela se faisait avant ?)
Moi je suis d'accord, c'est un peu rapide ... je n'ai même pas eu le temps de remercier tout le mondeovive34 a écrit :Lis0n avait proposé de fusionner ces sujets après quelques jours... Là, c'est quand même rapide ! Davinci et Enzo n'ont même pas encore vu ce sujet qu'il est déjà au placard...
Attendre quelques jours de plus n'aurait fait de mal à personne, j'en suis persuadée.
Aristide n'est pas admin. Il n'est QUE modérateur. Oui je suis tyrannique, mais j'hérite de ma vénérée LaetitiaOui, Mr (ou Mme) l'administrateur(trise), ceci s'appelle de l'Abus de Pouvoir.![]()
Il n'a jamais été acté que les membres avaient pouvoir de démocratie à ce sujet, tant que les admins n'avaient décidé qu'ils l'avaient. Il n'y a que je sache aucune notion d'abus de pouvoir dans une dictatureQue je sache, personne en Midi-Pyrénées n'a demandé à ce que l'on regroupe les sujets relatifs aux Anniversaires.
Ceci vient de votre propre Initiative, sans aucune consultation, donc un Abus de Pouvoir.![]()
Allons bon !! Des révolutionnaires ??? Les derniers sont passés sur le bûcher il y a environ 16 moisEt puis ce n'est pas parce qu'ils le font ailleurs, qu'ici on veut le faire.
Y'avait aussi Davinci, Doc...Ceci dit, Bon Anniversaire à Coachbunny et Enzo