LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

C'était tout à fait clair, merci...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Locotwister a écrit :
groussay a écrit : :one:
Lol de chez lol, PTDR,MDR :lol: :lol: :lol:
Trop drole :stuart: :stuart: :stuart:
...
Aux suivants
Une fois n'est pas coutume, Grouss', je ne cautionne pas ta réaction.Amicalement

Locotwister
J’ai connu l’enthousiasme avec DG quand je lui proposais l’idée de faire paraitre mes recettes, j’ai longuement discuté (par courriel) avec lui du choix palombes ou pas palombes dans la recette et autres bestiaules, j’ai connu l’enthousiasme de DG quand je lui ai proposé la photo du Bébé Chui content que ça à duré aussi longtemps jusqu’au dernier N° (d’où mon doute), Pourquoi l’avoir sorti avec les autres jeux à la fin de CT ? Aurons-nous les solutions dans CT du mois de mai ?
Pour Tioo je suis désolé de l’avoir blessée, comme Pinocchio ma réaction est de sortir la tête de la baleine… Ben oui mon GeppettoLoco j’y crois pas à la fin de CT mensuel ! En plus je déteste l’odeur du poisson !
En tout cas…
Bises à toi mon Loco
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par colargoll »

Franchement, je n'ai pas d'avis sur le oui ou non de ce magazine,
et à vrai dire, je pense que ce n'est pas à nous d'en décider puisque nous ne sommes que des utilisateurs de cistes.net et non les dirigeants. Phil est bien le seul à pouvoir décider de la parution de ce magazine ou non, et s'il pense que c'est bon pour cistes.net, libre à lui d'accepter ce mag.

Y'a quand même un p'tit truc qui me fait peur <_<
vu que les journalistes ne seront pas forcément des cisteurs, j'espère que la confidentialité des caches sera quand même respectée dans ce mag.
Des énigmes ou des photos de caches divulguer dans le mag porteraient préjudice au jeu.
Nous constatons déjà un joyeux bordel dans les cistes ou même leur disparition quand un non-cisteur tombe dessus par hasard ou qu'il a vu des cisteurs faire leur échange.
Imaginez ce qui pourrait ce passer si ce genre de mag tombait dans les mains d'une personne mal intentionnée qui n'aurait même pas besoin de s'inscrire sur cistes.net et de se casser la tête sur les énigmes pour aller vandaliser des cistes.
ex: le simple fait de montrer un spot dans le mag indique qu'il y a une ciste et ce spot peut être reconnu par des vandales. :(

en gros, c'est le contenu de ce mag qui me fait un peu peur. :(

Colargoll
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Grouss, pas de souci, tu ne m'as pas blessée! :flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, Groussay, les solutions des jeux de ce N° 52 seront données sur le forum, comme l'a précisé Ovive dans son épilogue.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Non Colargoll, votre question est très pertinente, mais n'ayez aucune inquiétude à ce sujet ! Nous n'allons surtout pas aller contre nos propres règles, et aucune énigme ou spot de ciste active ne sera publié. J'ai évoqué cela avec l'éditeur, bien sûr, et les énigmes qui paraîtront de temps en temps (et uniquement avec l'autorisation de leurs auteurs), ne seront que les énigmes de cistes disparues, montrées en exemple, tantôt pour leur difficulté, tantôt pour leur originalité, tantôt pour leur différentes qualités à faire plus ou moins s'agiter les neurones, etc..
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

Philippe d'EUCK a écrit : Mais je pense avoir parfaitement expliqué que je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette proposition, ......
Je ne vois pas où :wacko: , quelle est la teneur de cette contrainte :( ?
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Magriz »

juste une question (milles excuses si elle a déjà été posée) :

à part nous cisteurs, et quelques autres chasseurs de trésors, qui voudra acheter ce journal ?

Ah une 2ème aussi :
est-ce que les petits bars tabacs de province seront distribués ??? Pour un journal à petit tirage (?), je pense que ce n'est pas réalisable...


Moi j'attend encore un peu pour voir, mais je n'y crois pas trop ... <_<
j'aime bien le poisson, avec du citron


:flowers:


Rho ! pendant que j'écrivais, le logo a changé : un lapinou et un oeuf en chocolat !! :wub:

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Raboliot a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit : Mais je pense avoir parfaitement expliqué que je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette proposition, ......
Je ne vois pas où :wacko: , quelle est la teneur de cette contrainte :( ?
Ce n'est pas en soi un "contrainte", personne ne m'a mis un couteau sous la gorge. Mais comme je l'ai expliqué dans l'article du C-T, si vous préférez qu'au lieu d'avoir dit "je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter cette proposition", je dise "ce n'est pas tous les jours que se présente une occasion pareille, décidée rapidement suite à un coup de foudre venant d'un grand média, qui m'offre ainsi (et par là, qui NOUS offre) de pouvoir faire passer ce loisir à une vitesse largement supérieure, etc...," ben voilà, ce n'est que cela.
Magriz a écrit :juste une question (milles excuses si elle a déjà été posée) :

à part nous cisteurs, et quelques autres chasseurs de trésors, qui voudra acheter ce journal ?

Ah une 2ème aussi :
est-ce que les petits bars tabacs de province seront distribués ??? Pour un journal à petit tirage (?), je pense que ce n'est pas réalisable...


Moi j'attend encore un peu pour voir, mais je n'y crois pas trop ... <_<
j'aime bien le poisson, avec du citron

:flowers:
Je ne vais pas vous faire le coup de vous dire que le mag aura déjà comme lecteurs plus des 87 000 Membres inscrits à cistes.net, mais quand ces gens là décident d'un lancement, c'est qu'ils savent où ils vont, et question ratio dépenses/rentabilité, je ne m'amuserais pas à les contredire, chacun son métier !

Outre les Cisteurs actifs, "présents", et comme vous dites les chasseurs de trésor, vous oubliez, par exemple, tous ceux qui s'adonnent à la randonnée, qui sont des dizaines de milliers en France, et beaucoup d'autres clients que, commercialement, on définit par le vilain mot de "cible", (mais ça je n'y peux rien), et la publicité pour le lancement, qui sera ensuite régulière, touchera, hormis ceux déjà cités, tous les domaines et acteurs du tourisme en région, etc.., et comme tout nouveau Cisteur qui s'inscrit au jeu, toutes les personnes découvrant ce loisir comme vous l'avez fait vous-même, seront autant de nouveaux lecteurs potentiels. Je vous informe que 1500 à 2000 nouveaux membres, en moyenne, s'inscrivent chaque mois à cistes.net, et cela suite à un article dans un journal local, ou à une émission de radio, et un peu plus suite à une télé régionale. Au passage, encore merci à eux tous, car la plupart ont été très bien réalisés. Vous imaginez donc l'impact que pourra avoir la parution d'un magazine national, qui fera de la publicité en radio, dans les revues de nature, de tourisme, de loisirs divers et j'en passe, c'est sans commune mesure. Et "trimestriel", ne veut pas dire pour autant "petit tirage". Qui vous a parlé de petit tirage ?

J'espère que vous serez mieux éclairé(e), et pour le citron, n'attendez pas qu'il dépérisse pour arroser un hypothétique poisson, utilisez-le plutôt à faire de bonnes tartes.
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

Philippe d'EUCK a écrit :........ mais quand ces gens là décident d'un lancement, c'est qu'ils savent où ils vont, et question ratio dépenses/rentabilité, je ne m'amuserais pas à les contredire, chacun son métier !
J'en doute pô :'OO': .
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

Ben s'ils se trompaient dans leur étude de marché, on pourait toujours reprendre, mais les décideurs sont quand même des gens sérieux, qui n'investissent pas sans une étude! <_<

Enfin, bast, notre intérim n'aura pas été vain, et vous nos lecteurs, même les moins assidus, aurez apprécié, ce dont nous vous remercions !

EH! le jeu continue, hein ? ;)
...
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

miquet a écrit :EH! le jeu continue, hein ? ;)
Ben, manquerait plus qu'il s'arrête :flowers: .
........... mais les décideurs sont quand même des gens sérieux, qui n'investissent pas sans une étude!
Sans doute, mais dans quel but :wacko: .
Dernière modification par Raboliot le lun. 05 avr. 2010 22:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Ce serait dommage pour le magazine !
:D
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

Désolé, j'ai édité sans le faire exprès, pô grave :D .
Avatar de l’utilisateur
Lila-Rose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 615
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:21
Localisation : Côte d'Or

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Lila-Rose »

Je me pose une question (peut-être idiote) : qu'est-ce que le jeu peut avoir à y gagner de "passer à une vitesse largement supérieure" ?
Si la question est financière, pourquoi ne pas rappeler simplement et de manière régulière que des dons peuvent être fait sur cistes.net.

Je trouve quand même que ça sent la dorade !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

La question n'est pas idiote du tout, et pas non plus uniquement financière, c'est un tout, le plus important, dans l'histoire, étant que cette opportunité médiatique qui se présente fera que le jeu prendra de l'ampleur en tant que phénomène de société, qu'il apportera du plaisir, en famille ou pas, à bien plus de personnes, et qu'il sera toujours tel que vous le connaissez. Et puis, cela faisant, on pourra ne plus avoir recours aux dons, que vous nous faisiez de tout coeur, et pour lesquels je vous remercie chaleureusement et très sincèrement.
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

Philippe d'EUCK a écrit : ........ le jeu ......... apportera du plaisir, en famille ou pas, à bien plus de personnes,
V'là un aspect qui plaît bien au Braco provocateur :flowers: :cisteur: .
Avatar de l’utilisateur
flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 4360
Inscription : sam. 04 avr. 2009 06:39

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par flonflon »

Lila-Rose a écrit :
Je trouve quand même que ça sent la dorade !
moi aussi :whistle:

...et le sondage, c'est pour comptabiliser les gogos ? :whistle:
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Philippe d'EUCK a écrit :
Raboliot a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit : Mais je pense avoir parfaitement expliqué que je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette proposition, ......
Je ne vois pas où :wacko: , quelle est la teneur de cette contrainte :( ?
Ce n'est pas en soi un "contrainte", personne ne m'a mis un couteau sous la gorge. Mais comme je l'ai expliqué dans l'article du C-T, si vous préférez qu'au lieu d'avoir dit "je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter cette proposition", je dise "ce n'est pas tous les jours que se présente une occasion pareille, décidée rapidement suite à un coup de foudre venant d'un grand média, qui m'offre ainsi (et par là, qui NOUS offre) de pouvoir faire passer ce loisir à une vitesse largement supérieure, etc...," ben voilà, ce n'est que cela.
Et ben, croyez moi ou pas, Phil, ce n'est pas du tout le même ton, donc pas du tout la même chose...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Phil'
Vous nous avez révélé le nom de la revue "Sur la piste des cistes" et pourquoi ne pas révéler le nom du grand éditeur parisien ? Il me semble que cela apaiserai les doutes. Ain ?
"spe_pasfrevin"
Amitiés
Grouss’
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Tioo a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :
Raboliot a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit : Mais je pense avoir parfaitement expliqué que je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette proposition, ......
Je ne vois pas où :wacko: , quelle est la teneur de cette contrainte :( ?
Ce n'est pas en soi un "contrainte", personne ne m'a mis un couteau sous la gorge. Mais comme je l'ai expliqué dans l'article du C-T, si vous préférez qu'au lieu d'avoir dit "je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter cette proposition", je dise "ce n'est pas tous les jours que se présente une occasion pareille, décidée rapidement suite à un coup de foudre venant d'un grand média, qui m'offre ainsi (et par là, qui NOUS offre) de pouvoir faire passer ce loisir à une vitesse largement supérieure, etc...," ben voilà, ce n'est que cela.
Et ben, croyez moi ou pas, Phil, ce n'est pas du tout le même ton, donc pas du tout la même chose...
Ici, dans ce posts, je dis que "je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter cette proposition", et je me suis arrêté après le mot "proposition", mais dans le texte de l'article du C-T, j'explique pourquoi. Ce qui est donc bien la même chose !
groussay a écrit :Phil'
Vous nous avez révélé le nom de la revue "Sur la piste des cistes" et pourquoi ne pas révéler le nom du grand éditeur parisien ? Il me semble que cela apaiserai les doutes. Ain ?
"spe_pasfrevin"
Amitiés
Grouss’
Grouss, question très pertinente, et qui prouverait bien que ce n'est pas un poisson. Figurez-vous que c'est la première des choses que j'aurais dite, afin d'éviter de péter un cardan à ma souris, à devoir répondre à vos doutes, mais avez-vous déjà vu un éditeur révéler quoi que ce soit sur un N° qui va sortir, hormis la pub préalable qu'il peut faire ? Et cette pub commencera en radio à partir du W-E du 24 avril.
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mar. 06 avr. 2010 12:40, modifié 1 fois.
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

Il me semble logique qu'un éditeur qui se lance dans une parution, ne dévoile pas ses plans ! <_<
Bien sur, pour nous cisteur de base, on ne pouvait pas trop nous cacher, d'autant qu'à la rédac, nous étions hors circuit, ce qui est plutôt pénible, mais perso je n'en veux pas à Phil, il est "le gardien de l'héritage", et il se doit de faire vivre le site créé par Max, c'est indiscutable . . . :one:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximejunior
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 07 avr. 2009 12:13
Localisation : Hauts de Seine Sud

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Maximejunior »

Excusez moi de remettre mon grain de sel, mais ça devient un peu énorme… <_<

Un "grand éditeur" qui va faire "une campagne nationale dans les médias", dans le plus grand secret pour l'instant, sur un magazine vendu une fois tous les 2 mois à moins de 100.000 exemplaires…qui parlera de types qui cachent des boites dans la forêt !! Et sans aucune fuite pour le moment !!

Même Apple, avant le lancement de l'iPhone ou de l'iPad, étaient plus loquaces ! :lol:

Enfin, qui vivra verra, mais quelle imagination (qui rime avec poisson) ! :one:
Maximejunior, de retour sur Newforez junior !

Ex Membre de l'Ordre de la Pie
Membre n°1297
Inscrit le 16 mai 2005
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

Philippe d'EUCK a écrit :Ici, dans ce posts, je dis que "je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter cette proposition", et je me suis arrêté après le mot "proposition", mais dans le texte de l'article du C-T, j'explique pourquoi. Ce qui est donc bien la même chose !
Philippe d'EUCK dans C-T a écrit :Suite à des tractations personnelles avec un grand éditeur de presse parisien, pour lequel je suis en train de monter une opération qui n’a rien à voir avec les cistes,
Tout cela est bien flou, mais puisque c'est personnel, ceci ne nous regarde plus <_< .
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Il ne faut pas voir cette sorte de "grand secret" comme une conspiration mondiale. Tout simplement, pour toute parution commerciale ou mise sur le marché de quelque produit que ce soit, les sociétés ne claironnent pas la chose sur les toits, avant un lancement, et c'est valable autant pour la sortie d'une nouvelle voiture, que pour un bocal de nouvelle recette de haricots !
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par AkmonBou-Spicéa »

Maximejunior a écrit :Excusez moi de remettre mon grain de sel, mais ça devient un peu énorme… <_<

Un "grand éditeur" qui va faire "une campagne nationale dans les médias", dans le plus grand secret pour l'instant, sur un magazine vendu une fois tous les 2 mois à moins de 100.000 exemplaires…qui parlera de types qui cachent des boites dans la forêt !! Et sans aucune fuite pour le moment !!
Entièrement d'accord !!! A trop vouloir en faire, on est plus crédible ! ;)

Sérieusement ?, à part nous, les cisteurs, ça va intéresser qui franchement ???

Et de plus, chez les cisteurs, combien vont vraiment acheter cette néo-revue ????
C'est sur qu'il va falloir une grande campagne "nationale" pour réussir à en vendre au moins 15.000 !!!
Aura t-on une belle page de pub de 10 secondes après le 20H de Claire Chazal ????
Ou à la mi-temps de Bordeaux-Lyon ???
Parce qu'à ces horaires là, on va toucher du monde !!!!!!!!!

Le Chevalier Akmon, qui ne savait pas que les poissons d'avril duraient TOUT le mois d'avril !!!!
Par contre si un journaleux vient à la maison pour taper un interview, j'vais bien me fendre la poire, s'ra pas déçu du voyage le gars !! :D :D :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
Sérieusement ?, à part nous, les cisteurs, ça va intéresser qui franchement ???
La réponse à cette question a été faite plus haut, à Magriz.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par AkmonBou-Spicéa »

Désolé cher Phil, mais travaillant dans une maison d'édition Vendéènne, je n'ai point le temps de tout lire.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Ah, on est en plein dedans alors, un beau métier, l'édition, n'est-ce pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
cocodebe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 254
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:01

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par cocodebe »

Philippe d'EUCK a écrit :La question n'est pas idiote du tout, et pas non plus uniquement financière, c'est un tout, le plus important, dans l'histoire, étant que cette opportunité médiatique qui se présente fera que le jeu prendra de l'ampleur en tant que phénomène de société, qu'il apportera du plaisir, en famille ou pas, à bien plus de personnes, et qu'il sera toujours tel que vous le connaissez. Et puis, cela faisant, on pourra ne plus avoir recours aux dons, que vous nous faisiez de tout coeur, et pour lesquels je vous remercie chaleureusement et très sincèrement.
Je pense qu'on va voir une ribambelle de nouveaux, qui vont au mieux nous faire une floppée de doublons et au pire, envahir les jardins publics ou les ronds points de belles (ou pas ) boites. <_<
Ca risque même de décourager les plus vaillants d'être nous ! :(
Mais on verra bien !
Image
Répondre

Revenir à « Général »