"Ordre du Hibou"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
crouch
Ordre du Hibou
Messages : 374
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:53
Localisation : Baronnies

Re: "Ordre du Hibou"

Message par crouch »

:cry: :cry: :cry:
Ô grands maistres, cela veut dire que nous ne pouvons faire partie de votre ordre pour l'instant ?

Ou peut-être avons nous été oubliés.
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

Quelle crouche, mea maxima culpa !! Image

Est nommé Novice de l'Ordre Très Haut du Hibou : Crouch (le cisteur qui croustille :D )


Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A monsieur le ministre Zig de Saint Ogan le « cerf de virginie »*

C’est joie et justice de vous voir des nôtres monsieur le ministre.
Nous comptons sur vous pour nous transmettre le bonjour d’alfred (je ne savais pas que l’expression venait de là ;) )

Image
De sinople, centré d’un i grec d’or, aux besans d’azur, de gueule et d’argent. [/color]

Messire Robert, comte de Beaumont le Roger et pair de France.

*C’est la proie préférée du cougar :D

Nouveau membre zig
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit.

Nous accueillons avec fierté le célèbre chat volant de notre confrérie.
Image

Au citoyen Grizzly Ursus arctos horribilis

Je ne dirai qu’une chose
Pom popopom pom pom pom pom

Image

Le Grand Maître de l’Ordre

Nouveaux membres :
Grizzly
qwill
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: "Ordre du Hibou"

Message par qwill »

:'OO':
Merci au grand Maître de l'Ordre pour ce titre superbe!
Le célèbre chat volant est très heureux d'intégrer l'Ordre du Hibou, et salue de nuit la confrérie toute entière.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Avatar de l’utilisateur
crouch
Ordre du Hibou
Messages : 374
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:53
Localisation : Baronnies

Re: "Ordre du Hibou"

Message par crouch »

Nous remercions le Grand conseil pour son acceptation.

Dame Gertrude ne méritait pas moins.
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

For the king Frank Chaf , seigneur des “nuits de Harlem”

Ceremonie d’intronisation vaudou “ live”
http://www.youtube.com/watch?v=L2cHkMwzOiM

A Lord Chefty Koo O’Nasoif

Ceremonie d’intronisation bar pmu “live”
http://www.youtube.com/watch?v=tC2Ag5SlwIo

The Grand Maître

Nouveaux membres :

Chefty
Chaf
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A My Lord Winston Smith d’Océania, disciple de l’Angsoc, frère de Big.

Bon, vertueux et nottable personnaige, en ce cognoissant, expérimenté et en qui avons toute seureté et fiance, confions à plain à vos sens, prudence, loyauté, preudhommie, diligence et longue expérience la charge de membre de l'Ordre du Hibou.

Et felicitoye le Sieur Organiseur et maistre de cérémonie de la votre chasse nocturne pour ce qu'elle nous a fort plut par la naration et l'image.

Le Grand Maistre.

Nouveau membre : Bigbrother
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: "Ordre du Hibou"

Message par BIGBROZEUR »

Mordieu ! Grand estoi mon ameuvement d'adoubement de huant .
Hucher nocturmement et eshider damoiseaux et damoiselles à l'ordre prétendants seroy grand divertissement.
Remerciailles à Not' Grand Maistre que je pourroy nominer céant et doresnavent.
"Not' Grand Duc"
Respectabilisemment.
B) Bighiboux
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

Bighiboux
:lol:
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

à Dona Silvestre Raphaela Michaela Angela Leonardi Donatella de Nouvelle-Angoulême dit TortueCat

La fierté est notre en l’accueil au notre sein de la grande chasseuse de rat (point commun entre le chat et la tortue Ninja :D)

Pour parcélébrer le vénement nous vous proposons d’assister à une joute entre deux preux chevaliers.
L’un d’eux souhaitant vous honnorer de son courage a voué de ne point porter l’armure.

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft6bB.html

A Dona Valete Veloma Murabeho Dovidenja de la Revedere dite Titekenavo

Le bonjour et les hommages du grand Maître et lui-même à notre novelle membre du Hibou.
Dieu prête longue vie à notre Bretagne ;)

Au père Eric William Webb Ellis dit EricRugby86

Mon père (bien qu’on ne dise pas ça à un pasteur) en ce jourd’hui de l’an duex mille et neuf, La cabane est tombée sur le chien, Le cochon est dans le maïs et les mouches ont changé d’âne.
Mais réjouissons les nôtres car nous avons en vous un nouvel Hibou. Alors qu’on fasse chanter le cuir !

Le Comte Robert de L’Artois, pair de France et Grand Maître de l’Ordre.

Nouveaux membres :
Tortuecat
titekenavo
Ericrugby86

PS : Pour ericrugby,: je ne t'ai pas trouvé sur ce forum :(
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: "Ordre du Hibou"

Message par éricrugby86 »

Merci à toi , ô Grand Maître !!
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

J'ai trouvé, éric. En fait la liste alphabétique de newforez ne contient pas les accents.
Merci à Pierre56250 pour l'info ;)

A Frau Vera Pistacia, amande de Persie, Comtesse Lisl Von Slaugh, Compagne d’il signore Milos Columbo Négocient en or, diamants, cigarettes et Pistaches sallées.

For your eyes only :flowers:

Nouveau membre :
Pistache

(du coup monsieur pistache a aussi son titre ;) )
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A mein Herr Charles Bailly Von Munich Zu Stuttgart, dit Crouch the lonesome Cowboy

Image

Heureux sommes-les-nous-mêmes de la candidature d'un bienfaiteur de l'animal. Aussi, pour le concerne du notre commentaire voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=jNGgja-Ta24
(dommage qu'ils aient enlevé l'ancienne réplique : "Si j'étais moins gourmand, je serais plus sentimental" B) )

Mais, par cependant, nous n’offrons point de résistance au notre plaisir de dévoiler le récit d’une de vos chasse au trésor (bien qu'elle fut diurne) :

http://www.youtube.com/watch?v=FYl3woLIeV0

Bien venue en notre ordre. Faites nous pardons de ne vous avoir point élevé au rend de Lord mais en anglois le votre pseudo est délicat à utiliser. Surtout concernant un homme :D

et le bonjour à Dame gertrude

Le grand Maître, content d'avoir comblé tout son retard :)

Nouveau membre :Crouch
Dernière modification par bob d artois le sam. 11 juil. 2009 18:39, modifié 4 fois.
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
crouch
Ordre du Hibou
Messages : 374
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:53
Localisation : Baronnies

Re: "Ordre du Hibou"

Message par crouch »

Un merci très grand de accueillir nous parmi votre Ordre Grand. :D
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
grizzlly
Ordre du Hibou
Messages : 11
Inscription : lun. 06 avr. 2009 14:19

Re: "Ordre du Hibou"

Message par grizzlly »

bob d artois a écrit : A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit.

Nous accueillons avec fierté le célèbre chat volant de notre confrérie.
Image

Au citoyen Grizzly Ursus arctos horribilis

Je ne dirai qu’une chose
Pom popopom pom pom pom pom

Image

Le Grand Maître de l’Ordre

Nouveaux membres :
Grizzly
qwill
Merci à vous Grand Maître.
Et pour fêter mon entrée dans l'Ordre du Hibou, je ne dirais qu'une chose : Pom Pom Pom...

Grizzlly, Ursus arctos horribilis
Grizzlly Ursus arctos horribilis
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Tioo »

bob d artois a écrit :...Le grand Maître, content d'avoir comblé tout son retard
Veuillez me pardonner, Sire, de vous troubler en votre quiétude, si encore cela fût possible, en portant à votre connaissance le manquement que vous fîtes en oubliant mon ci-devant pote:
Raboliot a écrit :Ô Nôble Dâme, ô grand maîstre,
N'aîssyant que mon vélo pour me déplacer, je suis souvent parti de jour pour aller cister, puis après m'aîstre arrêté pour demander ma route et après avoir bu quelques moques, je suis souvent rentré à la lueur de ma dynamo sous le chant des chouettes. Je pourrais p't'être devenir Hibou
adoubé pourtant par notre grande prêtresse:
sioux a écrit :...Secondement, en réparation des oublis, en toute fiance endevers le Sieur Alucard0057, en vertus des distinctions cy-dessus narrées, et pour fin par la mienne bonne voulenture , je déclare céans novices de l'Ordre du Hibou :
...
Raboliot
...
Je vous prie, s'il vous agrée, par la présente, de bien vouloir étudier de près sa demande, en vous faisant observer sa gande patience....
Sire, bien à vous...
Dame Tioo tout court :flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "Ordre du Hibou"

Message par miquet »

Bonjour les nyctalopes !

Je m'a toujours posé la question, n'ayant jamais cherché de nuit, mais caché seulement si c'est considéré comme hibou
Image
...
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

non mon miquet, ça ne compte pas

simplement parce-que c'est facile de cacher de nuit. Ce qui est difficile c'est de bien cacher de nuit. Mais il est difficile de vérifier qu'une ciste est bien cachée.

Alors que qu'il est impossible de mal trouver, on trouve ou on ne trouve pas.
Donc nous sommes sûrs du mérite d'un trouveur de nuit alors que pour un cacheur, c'est moins évident.

c'est aussi en partie pour cela qu'on félicite les cisteurs ayant trouvé beaucoup de cistes mais pas les cacheurs en ayant caché beaucoup.

Bob

ps : je m'occupe de notre candidat ;)
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "Ordre du Hibou"

Message par miquet »

En fait, j'ai caché pour notre rassemblement de 2008, sous un dolmen que je connaissais bien, mais c'était la dernière et il faisait nuit! :D

J'ai récupéré un lot de "cailloux" réfléchissants qui réagissent à une frontale, mais je ne connais pas de hiboux dans mon département, alors ils sont en stand by :whistle:
...
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

le besoin crée l'organe, tu devrais faire ta ciste, le chercheurs viendront après.

Car s'il n'existe pas de diplôme de cacheur de nuit, il existe une récompense pour les cacheurs qui créent une ciste qui ne peut être découverte que la nuit.

c'est le "baton crystal d'Alvaronne"
du nom de la première ciste de ce type cachée par Professeur Pixel et qui est particulièrement géniale :one:

peu de gens l'ont car il est très difficile de faire une ciste introuvable de jour tout en étant trouvable de nuit.

voila le défi lancé

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "Ordre du Hibou"

Message par miquet »

Ah le "bâton d'alvaronne", dont est dépositaire mon ami Sap1!

Why not ? Ca innoverait, dans mon coin, ou il y a quand même plus de 400 cistes, sans compter les 3 autres départements qui en ont bien autant ;)
...
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: "Ordre du Hibou"

Message par jomi49 »

bob d artois a écrit :Alors que qu'il est impossible de mal trouver, on trouve ou on ne trouve pas.
Donc nous sommes sûrs du mérite d'un trouveur de nuit alors que pour un cacheur, c'est moins évident
Bonjour à vous tous, et excusez par avance l'insolence de mon intervention. Je viens de relire le règlement, et il est écrit en gros et gras : "Le premier critère est d'avoir cherché une ciste de nuit (JE N'AI AS DIT TROUVE)". Pourquoi donc cette nouvelle interprétation du règlement, cher Maistre Vénéré de Tous ?

J'ai moi-même souvent cherché et trouvé de nuit (je suis un couche-tard). Mais mon meilleur souvenir de hibou (enfin de chouette), c'est celui-ci :
Un soir tard, je décryptais une énigme, et j'entends des coups dans la cheminée. Je me demandais bien quel oiseau ou souris pouvait bien s'être fait ainsi piégé, et je pensais que peu après l'intrus serait libéré. Que nenni, 10' plus tard, je vais voir et ouvre la trappe. Et là ! une face toute ronde toute blanche (quoique, le ramonage date un peu) : une chouette effraie :) . Ne sachant pas trop comment la sortir de là (par exemple appeler un ramoneur le lendemain matin), j'ai fini par me déguiser en cosmonaute (pô envie de me prendre un coup de serres). En j'ai tenté de la faire basculer... et ai constaté qu'elle a un équilibre à l'épreuve de tout : à l'aide de la chaine, j'ai secoué de la manière la plus irrégulière possible... et sans résultat. Cela dit, au bout d'un moment, elle a fini par basculer, descendre lentement le long de la plaque, puis tomber dans la maison. En fait, le bleu de travail le masque et gants se sont avérés inutiles : c'est l'effaie la plus effrayée :) .
Bref j'ai voulu la photographier sous toutes les coutures, mais pas simple : avec une envergure voisine de 1m, 3 coups d'ailes suffisent à traverser la maison de bout en bout en évitant les obstacles et bibelots, son envie de liberté faisait qu'elle s'est pris alternativement la porte vitrée et la fenêtre avec grand bruit (et sans doute des chandelles pour elle). Après quelques photos (que je mettrai en ligne quand je les aurai transférées sur un site perso), j'ai ouvert la porte d'entrée et elle n'a pas attendu les formules de politesse.
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

Je confirme jomi, on peut devnir hibou en ayant cherché sans avoir trouvé

Considérant qu'oser tenter une ciste de nuit est déjà bien grand exploit, et que c'est suffisant pour découvrir les aspects glorieux de ce type de quête ;)

désolé qu'un trouble fut semé dans lenôtre règlement.

si vous voulez d'autres précisions, vous pouvez vous adresser aux restes de mon Clerc, je crois qu'il n'a pas complètement finit de brûler

Le Grand Maître
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Pinkipoo
Ordre du Hibou
Messages : 93
Inscription : dim. 12 avr. 2009 21:25

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Pinkipoo »

Moi Pinkipoo queste par la présente l’immense honneur de faire parti de cet ordre nyctalope composé principalement de duché, j’ai nommé, l’ORDRE DU HIBOU.
Je vais de ce pas vous narrer mes recherches cistiques :
La première, recherche de la ciste itinérante : Gertrude.
Ciste déposée à 21H30 sur site, lue à 0h00, finie de décoder à 0h30 et départ nuitamment pour 100 km de route ! Sur place vers 2h00, début des recherches, début du désespoir, trouvaille de la ciste associée, nous décidâmes de rester sur le lieu jusqu’à l’Aurore pour s’assurer de la disparition de la vachette vénérée. Puis retour sans elle à 8h00 à la maison pour voir que Tortucat nous avait devancée avec un passage vers 23h30. Après coup, cela reste un bon souvenir !
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 0&start=60
Mais narrons plutôt un épisode plus joyeux : La recherche de Joséphin.
Il est 1h02 du matin et nous sommes fin prêts : Mise en route du moteur, équipement réunis, ravitaillement emporté et bonne humeur assurée... Encore 100 km de route à faire (décidemment, c’est un abonnement) D’abord, il fallait trouver l’indice qui nous mènerait à la ciste : le tube d’aspro. Une longue histoire... Nous sommes arrivés sur place du premier coup ravis, nous reconnaissons le grillage, les barrières en bois on va au bout du chemin, rien on revient, rien on ne trouve pas les cheminées. On repart et on fait un tour énorme en voiture rien...On croise les gendarmes sur une route barrée par les pompiers en services il nous demandent ou nous allons nous leur répondons euh... ben on allait là haut mais comme c'est bouché on va redescendre, il nous disent d'accord...On se dit que ce que l'on a vu, cela ne peut être le hasard alors on revient au parking et on refait le chemin le long du grillage on s'arrête après le bâtiment blanc et on voit les cheminées se dessiner dans le fond. On se dit ce n’est pas possible, la ciste est dans une propriété privée... (Partie censurée pour cause de non respect au règlement) On relit attentivement la ciste et se rend compte qu'en fait c'est sur le retour des cheminées que Jo' à posé son compte rendu! Ouf, à partir de là on met la main dessus! Pour le pylône ( là ou était Jo’), c'est un coup de bol et en même temps c'est Mr Pinkipoo qui en déduit que pour voir les cheminées de haut et aller à l'ouest c'est par là... A partir de là et grâce aux détails exacts nous trouvons très rapidement malgré les jambes un peu griffées par les ronces... Très belle aventure…
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 8&start=30
Ayant pris goût aux recherches hibouesques (nocturnes pour les ignares) nous avons fait la série en ville proposée par RedZora sur l’île de Ré de 1h à 2h du matin pour être discret et ne pas être dérangé par les touristes nombreux en Juillet. Une super série qui, de nuit, est vraiment charmante. A noter que dans cette île la nuit tombe vite car un cisteur a noté sur le carnet de la ciste R si N (N°2597) qu’il était en mode hibou à 14H40 ?????
Voilà donc une île digne de devenir Royaume de l’Ordre…
A l'éclairage de ces faits hibouesques, nous sollicitons le titre convoité d'appartenance à votre Ordre.
Ciste un jour, cistes toujours...
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Gwalch »

car un cisteur a noté sur le carnet de la ciste R si N (N°2597) qu’il était en mode hibou à 14H40 ?????
Bof, y avait peut-être une éclipse totale ce jour là ! :boulet:

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A messire Auguste Pignard Raboliot de Genevoix, seigneur de Lamotte Beuvron

Nous souhaitons bienvenue à notre célèbre braconnier au sein de notre ordre, pour peu qu'il nous fasse joie :
soit de suivre le troisième et facultatif devoir de nos membres (ne chasser que le lion)
ou, et pour le moins, qu'il épargne une espèce de volatile nocturne qui nous est chère et dont il fait maintenant partie.

Le Grand Maître


nouveau membre :
Raboliot
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Raboliot »

Le Sieur Raboliot de Genevoix (alias Auguste Pinard botté de rouge) Grand Seigneur de la Sinope, fier et content :rolleyes: d’aîstre nommé membre de « l’Ordre du Hibou » attessttâsse ici même ce jour de respecter ces chouettes volatiles B)
A l’avenir, il ne braconnera la nuit que les boîboîtes et sans s’imposer de quotas :)
à l’occasion :blush2:
une ou deux truites (des vrais) pêchées à la catouillette et une poignée d’écrevisses
:shutup:
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A citoyen Général Antoine-Henri de Jomi(ni) Gouverneur de Vilna et de Smolensk.

Image

C'est fort honneur et joie d'avoir ce jour en nostre assemblée si grand stratège. Car souvent et plusieurs fois avons suivit l'un de vos principe qui à nous est cher et que je cite à suivre et à plaisir :

"une des grandes idées de Jomini est la différenciation des théâtres d'opération avec les zones et les lignes d'opération et des lignes de communication et de ravitaillement."

Ce que l'on pourraît résumer par :
Une bonne journée de ciste se clôture toujours par une bonne bouffe.

nous en ferons une pour l'accueil de vous

Le Grand Maître.

nouveau membre :
jomi49
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

BRAVO et Bienvenue à ces 2 nouveaux hiboux, et plus particulièrement à Messire Raboliot que j'ai le plaisir de connaître personnellement.
Nul doute que ce nouveau titre fera des (é)mules voire même des quétons en Basse-Normandie :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Général »