Ô grands maistres, cela veut dire que nous ne pouvons faire partie de votre ordre pour l'instant ?
Ou peut-être avons nous été oubliés.
Bighiboux
Merci à vous Grand Maître.bob d artois a écrit : A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit.
Nous accueillons avec fierté le célèbre chat volant de notre confrérie.
Au citoyen Grizzly Ursus arctos horribilis
Je ne dirai qu’une chose
Pom popopom pom pom pom pom
Le Grand Maître de l’Ordre
Nouveaux membres :
Grizzly
qwill
Veuillez me pardonner, Sire, de vous troubler en votre quiétude, si encore cela fût possible, en portant à votre connaissance le manquement que vous fîtes en oubliant mon ci-devant pote:bob d artois a écrit :...Le grand Maître, content d'avoir comblé tout son retard
adoubé pourtant par notre grande prêtresse:Raboliot a écrit :Ô Nôble Dâme, ô grand maîstre,
N'aîssyant que mon vélo pour me déplacer, je suis souvent parti de jour pour aller cister, puis après m'aîstre arrêté pour demander ma route et après avoir bu quelques moques, je suis souvent rentré à la lueur de ma dynamo sous le chant des chouettes. Je pourrais p't'être devenir Hibou
Je vous prie, s'il vous agrée, par la présente, de bien vouloir étudier de près sa demande, en vous faisant observer sa gande patience....sioux a écrit :...Secondement, en réparation des oublis, en toute fiance endevers le Sieur Alucard0057, en vertus des distinctions cy-dessus narrées, et pour fin par la mienne bonne voulenture , je déclare céans novices de l'Ordre du Hibou :
...
Raboliot
...
Bonjour à vous tous, et excusez par avance l'insolence de mon intervention. Je viens de relire le règlement, et il est écrit en gros et gras : "Le premier critère est d'avoir cherché une ciste de nuit (JE N'AI AS DIT TROUVE)". Pourquoi donc cette nouvelle interprétation du règlement, cher Maistre Vénéré de Tous ?bob d artois a écrit :Alors que qu'il est impossible de mal trouver, on trouve ou on ne trouve pas.
Donc nous sommes sûrs du mérite d'un trouveur de nuit alors que pour un cacheur, c'est moins évident
Bof, y avait peut-être une éclipse totale ce jour là !car un cisteur a noté sur le carnet de la ciste R si N (N°2597) qu’il était en mode hibou à 14H40 ?????