Alors??? As-tu reçu un prix???Flantomette a écrit : Le dimanche 22 juin, je participerai au concours "peintres dans la rue" à Saint-Denis d'Anjou !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Alors??? As-tu reçu un prix???Flantomette a écrit : Le dimanche 22 juin, je participerai au concours "peintres dans la rue" à Saint-Denis d'Anjou !
Yesss !morindadaie a écrit :Alors??? As-tu reçu un prix???Flantomette a écrit : Le dimanche 22 juin, je participerai au concours "peintres dans la rue" à Saint-Denis d'Anjou !
![]()
Pas possible, en effet. Le vieux Bob s'était endormi sur les urnesmamafrau a écrit :(mais sans bourrage d'urne)
Bravo Emilie!!!
Je n'y manquerais pas !mamafrau a écrit :Ca s'arrose !!! ;)
Nanmorindadaie a écrit :Loco, il est à toi le gobelet de princesses?![]()
Flantomette a écrit :Il était pas mal "Pêtre", non ???
Pour votre cup song, il a fait un chant Pêtre?platdetain a écrit :Flantomette a écrit :Il était pas mal "Pêtre", non ???
Pour paraphraser AC, je dirais même plus:
Il n'était pas pas sale, Petr , hier ....
Ne cherchez pas de contrepétrie, il n'y en a pas, encore que certains seraient bien capables d'en trouverAlors, t'as peint, sur le trottoir, à Saint-Denis ?
Désolé, je suis déjà pris... Ce sera donc sans moi...Fabye a écrit :L'heure de la rentrée musicale a sonné !![]()
Si le cœur vous en dit, rendez-vous à Noyen sur Sarthe, dimanche 14 septembre... ;)
Plus de renseignements en cliquant ici.
![]()
Locotwister a écrit :Afin de soutenir la fondation Loco 2014 pour le théâtre, vous pouvez prévoir de faire don de votre présence (et de quelques deniers)
Vendredi 21 novembre 2014 Le Carré des Arts, Pellouailles les Vignes
Samedi 29 novembre 2014 Théâtre Chanzy, Angers
Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2015, Théâtre des Rêveries, St Laurent de la Plaine
Samedi 10 janvier 2015, Les Boîtes à Culture, Bouchemaine
Samedi 17 janvier 2015, Maison Pour Tous, Monplaisir (Angers)
Vendredi 23 et Samedi 24 janvier 2015, Salle Claude Chabrol, Angers
Samedi 28 février 2015, salle Hugues Aufray, St Clément de la Place
Samedi 7 mars 2015, salle du Roi René, St Sylvain d’Anjou
Infos/Résa, c'est LA
Théâtralement
Locotwister
Nous irons le 29 novembre au théâtre de Chanzy à Angers soutenir la fondation Loco 2014 ...mamafrau a écrit :Dites, les zamis, kicéki y va kan ? ;)
... et aussi le dimanche 30 novembre.vaco6 a écrit :Le début sur les planches de Dame de Coeur, mini-cisteuse des vaco6 !
Dans une création originale du Théâtre de la Perrine, à Saulgé L’hôpital.
L'inconnu du 14 juillet
Si le cœur vous en dit, voici les dates de représentations :
Il semble que la date du 30 novembre soit déjà retenue par certains ;)
Si vous voulez y aller en même temps, on peut regrouper les réservations pour que vous soyez dans des places côte à côte, et on peut imaginer un repas partagé avant la représentation ! ;)
Dites-nous vite !
L'aurteaugraffe, Ac, l'eaurtaugrafe !!!vaco6 a écrit :![]()
Donc, pour l'inconnu du 14 juillet, le 30 novembre :
Mamafrau : 2 adultes + 1 enfant
Dudu 44 : 2 adultes + 1 enfant
Qui d'autres ? ;)