Ok !!
C'est très bien comme ça. Clouons notre épinglé sur le champ ! :-)
Dis Poke, tu peux en profiter pour demander au Doc si l'annonce de recrutement des modérateurs est toujours d'actualité ? Sinon peut il l'enlever ?...
Apparemment, il semble continuer à avoir un oeil sur nous (et sans faire le peigne-poil, ça me va bien comme ça !)
Merci !
Grand bazar
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Ptites annonces pour l'éveil des sens
L_Aimetier
Membre N°: 373
Membre N°: 373
- Docteur Jekyll
- Webmaster
Le sujet est une annonce globale à tous les fora régionaux. Je ne peux donc pas l'enlever.Dis Poke, tu peux en profiter pour demander au Doc si l'annonce de recrutement des modérateurs est toujours d'actualité ? Sinon peut il l'enlever ?...
J'ai posé la question à Laetitia hier soir, sans réponse pour le moment.
Même si ce n'est pas officiel dans l'entête de la région, je reste votre modérateur référentApparemment, il semble continuer à avoir un oeil sur nous (et sans faire le peigne-poil, ça me va bien comme ça !)
@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
- platdetain
- Ordre du Hibou
Docteur Jekyll a écrit :
Même si ce n'est pas officiel dans l'entête de la région, je reste votre modérateur référent
@+
Doc

[mode lèche-cul OFF

Nul n'est censé ignorer la Loire...