Avec tout ça j'ai du aller chercher le fil des pipelettes en page 2, personne n'a de smiley avec pelle à me proposer?

C'est pour enterrer ou deterrer ?Newra a écrit : personne n'a de smiley avec pelle à me proposer?
Pour partir creuser aux archives et/ou dans les tréfonds du forum, donc plutôt déterrerCorey a écrit :C'est pour enterrer ou deterrer ?Newra a écrit : personne n'a de smiley avec pelle à me proposer?
Oui, merci Lauremi... mais je voyais ça un peu plus petit, format ceux qu'on a ici.le lapin a écrit :Il n'ya qu'a demander
C'est pas pour rouler ! Elle n'oserait pas !Corey a écrit :C'est pour enterrer ou deterrer ?Newra a écrit : personne n'a de smiley avec pelle à me proposer?
Pour enterrer on appel ça une mise en bièreKrapo a écrit : C'est pas pour rouler ! Elle n'oserait pas !
Bon... je m'étais dit, je la laisse s'installer avant de lancer les rumeurs sur l'identité, mais là, je crois bien reconnaître un style: le Puck![]()
![]()
Prenons les paris?
Naaaaaaaan, comme d'habNewra a écrit :Bien... il se passe des trucs rigolos, l'un des nouveaux modos fait des tests![]()
J'avais balancé une bêtise avant de réaliser que ce n'était pas juste ici. Et comme j'étais en train de m'auto censurer, j'ai copié mon message pour le mettre ici ... sauf que je n'ai même pas eu le temps d'éditer, il était déjà effacé
Donc, je disaisBon... je m'étais dit, je la laisse s'installer avant de lancer les rumeurs sur l'identité, mais là, je crois bien reconnaître un style: le Puck![]()
![]()
Prenons les paris?![]()
Les loups sont entrés dans ParisNewra a écrit :
Prenons les paris?
C'est qui Elvire?Corey a écrit :Les loups sont entrés dans ParisNewra a écrit :
Prenons les paris?
Vous voulez vraiment la faire fuire?Krapo a écrit :C'est la première fois que je clique sur le bouton "RAPPORT".
Malencontreusement, bien entendu. Sinon j'aurais pas osé !![]()
C'est marrant !
Dans les "raisons", j'aime bien la 3ème suggestion !Heureusement qu'on ne s'en sert pas de ce truc-là !
Il a raison le X! Hop, on rentre?xjeromex a écrit :Newra a écrit :sioux a écrit :Faut l'écrire en plus GROS ??sioux a écrit :Astéri'X
![]()
euh ! vous croyez pas que ça va commencer à se voir qu'en Alsace, on est parfois H.S. (Hors Sujet !! pas Hors Service !!)![]()
Il faudrait peut-être nous recadrer (...sur le forum exclusif !)