Une ex ??? Surtout n'en parle pas à Agnès !!!xjeromex a écrit :Pour me consoler, j'ai rendu visite à une de tes anciennes.

Une ex ??? Surtout n'en parle pas à Agnès !!!xjeromex a écrit :Pour me consoler, j'ai rendu visite à une de tes anciennes.
L'est où celle-là ?xjeromex a écrit :Krapette, j’ai décapsulé ton calendrier de l’Avent 11. Décapsulé est le mot : Pschhhht !! Hmm ! la bonne odeur de macéra-fermentation qui en ressort ! Pourtant il n’y avait pas d’animal mort dedans…
Je confirmexjeromex a écrit : Krapette, j’ai décapsulé ton calendrier de l’Avent 11. Décapsulé est le mot : Pschhhht !! Hmm ! la bonne odeur de macéra-fermentation qui en ressort ! Pourtant il n’y avait pas d’animal mort dedans…
Pourtant, juste avant vous est passé Minidoulauremi a écrit :Je confirmexjeromex a écrit : Krapette, j’ai décapsulé ton calendrier de l’Avent 11. Décapsulé est le mot : Pschhhht !! Hmm ! la bonne odeur de macéra-fermentation qui en ressort ! Pourtant il n’y avait pas d’animal mort dedans…![]()
![]()
A la bonne heure !Krapo a écrit :Ohé KrapetteY'en a qui parlent de toâ et de TES cistes !
![]()
Vous voulez la liste des miennes pour aller les renifler ??Je vous montre où elles sont ?