Quizz
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Re: Quizz
Ouf ça y est je viens de survoler les 14 pages de questions réponses depuis ma dernière visite ( c'est à dire depuis leweek end dernier ) mais je n'ai lu que les questions en bleu et les réponses en rouge. Par contre, je viens de lire ce qui se rapporte au théorème de Fermat. Je trouve ce théorème débile, sans aucun sens et complètement inutile. Alors d'imaginer que des gens sont payés pendant 353 ans pour essayer de résoudre cette connerie, y'a vraiment des gens payés a rien foutre. En tout cas vous êtes trés prolixe sur le quizz mais je me contente de vous lire car vos questions sont d'un trop haut niveau pour moi, vos où vais-je, mots valises et autres suite logiques, je n'y comprend rien
Dernière modification par zefekesse le sam. 05 déc. 2009 23:49, modifié 1 fois.
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Coup de blues Zef?zefekesse a écrit :Ouf ça y est je viens de survoler les 14 pages de questions réponses mais je n'ai lu que les questions en bleu et les réponses en rouge. Par contre, je viens de lire ce qui se rapporte au théorème de fermat. Je trouve ce théorème débile, sans aucun sens et complètement inutile. Et d'imaginer que des gens sont payés pendant 353 ans pour essayer de résoudre cette connerie, y'a vraiment des gens payés a rien foutre. En tout cas vous êtes trés prolixe sur le quizz mais je me contente de vous lire car vos questions sont d'un trop haut niveau pour moi, vos où vais-je, mots valises et suite logiques, je n'y comprend rien
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Oh non, juste une logique constatation et quand vous posez une question dont je connais la réponse, comme je ne viens qu'une fois par semaine, la réponse est donnée depuis au moins 3 jours
- barbs
Au sujet de Fermat:
Personne n'a été payé.
Il s'agit de recherche fondamentale, non rémunérée,mais dont la résolution du théorème a ouvert de nombreuses portes à la recherche fondamentale,cela s'appelle le génie
Personne n'a été payé.
Il s'agit de recherche fondamentale, non rémunérée,mais dont la résolution du théorème a ouvert de nombreuses portes à la recherche fondamentale,cela s'appelle le génie

- barbs
Ce n'est qu'un jeu,tout est bon pour être ludique ..As tu vu ma quetion sur :Zef et caisse?zefekesse a écrit :Oh non, juste une logique constatation et quand vous posez une question dont je connais la réponse, comme je ne viens qu'une fois par semaine, la réponse est donnée depuis au moins 3 jours

- ducale78
- Ordre du Hibou
Le Grand Théorème de Fermat est de toute beauté par sa simplicité … quand on aime les maths !barbs a écrit :Au sujet de Fermat:
Personne n'a été payé.

Sa résolution a demandé des quantités de pages mais je suis persuadé que quelqu'un trouvera un jour une solution infiniment plus simple !

- barbs
Pour Zefbarbs a écrit :Atev : 1120 avec l'articlebarbs a écrit :Ouf je croyais en avoir oublié un![]()
Une délirante![]()
![]()
Marseillais célèbre à découvrir avec ces deux seuls indices: Zef et Caisse
célèbre avant la "grande guerre"

- zefekesse
- Ordre du Hibou
Oh mais je te rassure, faisant concurrence aux bovidés en émission de méthane, j'avais déjà relevé la jeu de mot a ma mère ( Mamie pour ceux qui connaissent ) et je l'ai dit depuis longtemps, je ne suis pas susceptible. Et la réponse a ta question est ???barbs a écrit :C'etit justement un clin d'oeil sans méchanceté
Dernière modification par zefekesse le dim. 06 déc. 2009 00:22, modifié 1 fois.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
oui, moi j'ai trouvé, la poubelle parce que ça a dû en gaspiller des pauvres arbres pour un truc qui je le redis n'a aucune utilité. Quelle peut être l'utilité de savoir comment diviser un cube en deux cubes.ducale78 a écrit : Sa résolution a demandé des quantités de pages mais je suis persuadé que quelqu'un trouvera un jour une solution infiniment plus simple !
- barbs
Donc j'ai découvert l'origine,le fondement de ton pseudobarbs a écrit :Pour Zefbarbs a écrit :Atev : 1120 avec l'articlebarbs a écrit :Ouf je croyais en avoir oublié un![]()
Une délirante![]()
![]()
Marseillais célèbre à découvrir avec ces deux seuls indices: Zef et Caisse
célèbre avant la "grande guerre"![]()

- barbs
Zef il s'agit de recherche fondamentale,sans jeu de mots,celles qui permettent à l'homme de progresser dans la science...zefekesse a écrit :oui, moi j'ai trouvé, la poubelle parce que ça a dû en gaspiller des pauvres arbres pour un truc qui je le redis n'a aucune utilité. Quelle peut être l'utilité de savoir comment diviser un cube en deux cubes.ducale78 a écrit : Sa résolution a demandé des quantités de pages mais je suis persuadé que quelqu'un trouvera un jour une solution infiniment plus simple !
- zefekesse
- Ordre du Hibou
c'est bien ce que je dis ça sert a rien et je pense que l'homme a beaucoup progressé sans savoir diviser un cub en deux et je pense qu'il continuera sans ça !! mais le quizz n'est pas là pour ce genre de digression alors brisons là par contre j'attend ta réponse a ta questionbarbs a écrit : Zef il s'agit de recherche fondamentale,sans jeu de mots,celles qui permettent à l'homme de progresser dans la science...
- barbs
Tu comprends bien que j'avais choisi les termesducale78 a écrit :C'est le cas de le dire en parlant de la réponse à ta question !barbs a écrit : Donc j'ai découvert l'origine, le fondement de ton pseudo![]()
![]()
![]()

- barbs
Question du Quizz???zefekesse a écrit :c'est bien ce que je dis ça sert a rien et je pense que l'homme a beaucoup progressé sans savoir diviser un cub en deux et je pense qu'il continuera sans ça !! mais le quizz n'est pas là pour ce genre de digression alors brisons là par contre j'attend ta réponse a ta questionbarbs a écrit : Zef il s'agit de recherche fondamentale,sans jeu de mots,celles qui permettent à l'homme de progresser dans la science...
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour tout le monde
il pleut chez nous, mais quel douceur pour un mois de décembre

toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

pas inutile, peut-être, de rappeler la question en cours après ces quelques digressions nocturnes !....
Où peut-on voir tous les jours Bernard Pivot sortir d’une librairie ?
code ATEV : nom de la rue (sans article) : 1120
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Tu ne vas pas me dire, l'ami Zef, que tu ne t'intéresses qu'aux choses utiles ?....zefekesse a écrit :. Quelle peut être l'utilité de savoir comment diviser un cube en deux cubes.

tiens, par exemple , les cistes : une bonne façon de joindre l'inutile à l'agréable !....( c'était pendant un temps ma signature ...