Petite sortie nocturne afin de récupérer le fameux cistostylo. Opération réussie malgré le risque de représailles sanglantes de la part de K-K
Ce message est écrit grâce au fameux stylo.
Demain matin il se retrouvera dans la ciste N°53470 en espérant que sa propriétaire le récupèrera au plus vite. Je voulais mettre une photo mais malgré les conseils de bob, impossible de m'inscrire à Servimg !
Dernière modification par teroco le sam. 05 déc. 2009 08:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
J'ai suiv les conseils du forum et voici ma première photo en passant par ImageShack.
Au fait bob, comme je suis maintenant un demi dieu ( pas d'internet rassures toi ) mais par rapport à ton énigme, j'écoute tes doléances même si je pense en deviner une me concernant !
Allez au lit , un autre défi nous attend demain à 8h00 !
Il écrit bien ce stylo, je ne sais pas si je ne vais pas le garder !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
teroco a écrit :J'ai suiv les conseils du forum et voici ma première photo en passant par ImageShack.
Au fait bob, comme je suis maintenant un demi dieu ( pas d'internet rassures toi ) mais par rapport à ton énigme, j'écoute tes doléances même si je pense en deviner une me concernant !
Allez au lit , un autre défi nous attend demain à 8h00 !
Il écrit bien ce stylo, je ne sais pas si je ne vais pas le garder !
Bravo pour cette opération de nuit !
Mais as-tu réussi à récupérer l'anneau en tirant dessus avec l'index de la main gauche ?
Es-tu vraiment l'élu des dieux ?
Ce soir, j1ciste au péril de sa vie, n'ayant pas eu peur également des représailles sanguinaires de kk , a mis la main sur le fameux stylo de calogérie. De passage à la maison, j'en profite pour écrire une dernière fois avec. D'après ses dires, il devrait se retrouver dans la préfecture dès demain. A suivre l'aventure du cistostylo bourdon !
Et oui le cistostylo à quitté la maison des kermitou, je ne sais pas encore ci il ira jusqu'a la préfecture demain il est possible qu'il s'arrête en chemin.
En tout cas il écrit trés bien ce stylo je vais peut etre même le garder. Lol
J'étais sur le départ pour kermitou... heureusement que je suis venue faire un tour sur le forum avant... je vois que le cistostylo voyage plus vite que moi... alors du coup... j'irai voir kermitou un peu plus tard.
J'attends donc de ses nouvelles pour enfin y remettre les doigts dessus... à toi de jouer J1ciste!
Ca y est le cistostylo c'est arrêté.
Désolé Cologérie, je ne l’ai pas amené jusqu'à la Préfecture car la femme de la 57280 en avait besoin pour écrire un mot au postier. Ci elle à terminée sa lettre tu peux aller lui demander.
Ahah... bon et bien... va falloir aller voir du côté des parents de chisnijem alors... mais ça ne vaudra bientôt plus le coup peut-être... il n'y aura même plus d'encre dans ce pauvre stylo!!
calogerie a écrit :Ahah... bon et bien... va falloir aller voir du côté des parents de chisnijem alors... mais ça ne vaudra bientôt plus le coup peut-être... il n'y aura même plus d'encre dans ce pauvre stylo!!
On laisserait tomber son beau stylo, calogérie ?
Bien sûr que non !
Mais ce n’est pas gagné pour aller le récupérer là-bas !
Quand je suis allé chercher la ciste qui veille sur lui, la gardienne des lieux m’a mis le grappin dessus. J’ai dû acheter un cierge, l’allumer et prier très longtemps…
Jusqu’à ce qu’elle s’éloigne suffisamment.