Merci de te démener pour nous et merci aussi aux filles Mistinguette et Jaquette

en principe, les carosses de Brin, elle se les fait plutôt voler, il me semble !uguetta a écrit :aurais tu acheté un carrosse tout neuf ? ou bien as tu peur de ma façon de conduire ? lol !!!!![]()
ben vi, mon carrosse s'est fait faucher 2 fois et une 3ème uniquement la portière cassée et le poste envolé.miquet a écrit :en principe, les carosses de Brin, elle se les fait plutôt voler, il me semble !uguetta a écrit :aurais tu acheté un carrosse tout neuf ? ou bien as tu peur de ma façon de conduire ? lol !!!!![]()
Que ne ferais-je pas pour un pot de moutardeRodegeure a écrit :Au fait Gérard, seras-tu des notres le 10 mai ? Ce serait l'occasion de refaire ton stock de cette si merveilleuse moutarde...(Dont tu raffoles)
![]()
ha ben zut j'ai pas pensé aux arbres moussus !!!!!Rodegeure a écrit :Ya plus qu'à inspecter tous les arbres moussus des environs de Charroux...ça risque de prendre du temps...
![]()
![]()
chouette !tililo a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous confirmons notre présence à la RCA 2009 (3 personnes : 2 adultes et 1 enfant).
Nous arriverons la veille donc on échangerait bien quelques numéros de cistes du secteurcontre une dégustation de fromage de Langres le jour J (et sur ce coup là, on espère qu'il y a des amateurs de fromage parmi les inscrits
sinon
)
.
Amitiés cistiques.
Famille tililo
Heu ... moi aussi je suis un proche maintenant ???? non ???uguetta a écrit : ... J'ai testé mes énigmes auprès de mes proches : ...
des amateurs de fromages en auvergne ? mais tu rigoles !!!!tililo a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous confirmons notre présence à la RCA 2009 (3 personnes : 2 adultes et 1 enfant).
Nous arriverons la veille donc on échangerait bien quelques numéros de cistes du secteurcontre une dégustation de fromage de Langres le jour J (et sur ce coup là, on espère qu'il y a des amateurs de fromage parmi les inscrits
sinon
)
.
Amitiés cistiques.
Famille tililo
oui.... mais non !!!!VeroYes a écrit :Heu ... moi aussi je suis un proche maintenant ???? non ???uguetta a écrit : ... J'ai testé mes énigmes auprès de mes proches : ...
bin je retente on sait jamais![]()
tililo a écrit :Bonjour à tous,
sinon
)
.
Amitiés cistiques.
Famille tililo
tu sais que du fromage de Pinols, j'en ai tellement ramené que même en en donnant, j'en avais encore un mois après ?Brindacier a écrit :Coucou![]()
trop cool, j'adore le fromage, celui là, jamais entendu parler alors çà éveille ma curiositéMP envoyé
Le gaperon vaux le détour tout comme le fromage aux artisons, que j'ai oublié de prendre an Haute-Loire pour la RCA 2008. Mais c'est pas les 2 mêmes, chacun a son style![]()
Hou la la!tililo a écrit :Bonjour à tous,
sinon
)
.
Amitiés cistiques.
Famille tililo
rapport à la ciste Tamanesque ?Brindacier a écrit : miquet, tu aurais du me contacter mais bon, c'est trop tard...