tu peux toujours essayer !!!vaco6 a écrit :ou alors, on obtient un codeJ'essaie !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
tu peux toujours essayer !!!vaco6 a écrit :ou alors, on obtient un codeJ'essaie !
J'ai essayé... ça donne rienmemerio a écrit :tu peux toujours essayer !!!vaco6 a écrit :ou alors, on obtient un codeJ'essaie !
![]()
relis la réponse donnée à lamalicevaco6 a écrit :J'ai essayé... ça donne rienmemerio a écrit :tu peux toujours essayer !!!vaco6 a écrit :ou alors, on obtient un codeJ'essaie !
![]()
![]()
oui et nonTioo a écrit :Est-ce que le "pas" est fixe?
Lamalice a écrit :dans les deux textes il y a t'il info qui nous permettent d'avancer sur le mode de construction de la ou les nouvelles phrases
oui mais légère l'info
coucou au internomaniaque en ligne
archeo, coulpe, , platdetain
nonPoke origamiste a écrit :On compte les mots d'une phrase de "elle" et on pioche le mot correspondant dans le texte de "lui" ? et vice versa ?
Est-ce que l'oubli du Hfusent en coeur
Locotwister a écrit :Est-ce que l'oubli du Hfusent en coeurà "choeur" est volontaire ou fortuit ?
volontaire![]()
Est-ce que le "échoués" doit bien être tout seul sur sa ligne ?
il n'est pas tout seul !?!? de ttes façons on s'en fiche..
Tioo a écrit :Si je récapitule: ne vous souciez pas de la mise en page, elle n'a aucun sens, mettez tout bout à bout ça ne changera rien.... On prélève un mot de temps en temps pour avoir le texte... Mais parfois le pas est fixe, parfois non...
Il est fixe dans un des deux textes et pas dans l'autre?
Le pas est fixe d'une certaine façon, dans les deux textes pareillement.
Le pas est fixe d'une certaine façon...
Tioo a écrit :Le pas est fixe d'une certaine façon...
le pas est fixe selon une certaine périodicité
J'vois que quand on est absent, certains ne se gênent pas pour déblatérer sur notre cas.platdetain a écrit :Moi qui soupçonnait les Damvero d'avoir organisé un faux déménagement avec pseudo privation d'internet pour mieux nous "blouser" ... D'autant que l'ai cru les reconnaître tous les deux sous le fichu![]()
Damvero a écrit :Questions :
- le PS est-il à prendre en compte pour l'énigme ? non c'est juste un clin d'oeil
- le paragraphe "et toi..." donne-t-il la clé pour lire les deux paragraphes précédents ? non
platdetain a écrit :Y a-t-il une référence culturelle quelconque à découvrir , en lien avec une oeuvre ? oui mais dans un deuxième temps
Si oui, celle-ci est-elle déterminante pour trouver la séquence qui sert de "pas" ??? c'est l'inverse
est il important de connaitre l'origine des textes ?Mémerio es tu à 100/100 l'écirvaine de l'ensemble de la rédaction de l'énigme?
Non